La Darkintroduction
Évidemment, vous vous dites : "Mais quel branleur ce Moiq, il a repris sa participation au concours d'Ankama comme article pour le VIS !". Et là j'approuve.
Mais bon, c'était rigolo quand même, alors même si halouine est passé depuis belle lu
nette... moquons nous de Moiq quand même !
L'ArtiQle
Et maintenant...
C'est parti pour la VERY IOP REFLEXION TIME !
Problème n° 1 d'un Steam'Louine : Le déguisement
Oeuvre originale du grand peintre
Picassiette
NB : Bien sûr, si on m'avait laissé faire le portrait, ça aurait été bien plus beau, mais vous savez ces artistes, toujours avec leur cubisme...
Pour en revenir (oui-oui, c'est bien revenir cette fois vu que j'ai déjà annoncé la couleur !) au problème du déguisement du Steam'Louine. En effet comme chacun le sait (excepté bien sûr Iops, Bworks et Warweak -mais non, le prend pas mal !-) un Steamer déteste les déguisements. Pourquoi ? C'est ce que nous allons montrer dans cette
Very Enquête d'Action Iop
Cause n°1 : Un Steamer keskecé ? Une machine animée par la Stasis. Oublions la seconde partie de la réponse, celle qui est intéressante est : "Une machine". En effet, il semblerait que les Steamers soient aussi finis qu'Ed'War aux Pains d'Argent, comme vous pouvez le constater en étudiant la constitution d'un steamer vous découvrirez des rouages, des rouages, ça tourne, si on met un bout de tissu entre deux rouages, ça coince, ça tire. Bref, un déguisement pourrait tout simplement être tiré de la même manière par les rouages du Steamer et il se retrouverait... A fer ! (Oui, un Steamer ça a pas de poils, ça aussi, il y a pas pensé le concepteur... Fyoutu concepteur !) Le port du déguisement est donc déconseillé, sauf si celui-ci est constitué de matériaux rigides ne présentant pas le risque de se coincer entre les rouages.
Cause n°2 : Maintenant intéressons nous à la seconde partie que nous avions d'abord délaissée : "animée par la Stasis". Qu'est-ce que la Stasis ? Une énergie destructrice supprimant la matière organique ! Or, une citwouille, c'est de la matière organique ! Alors le Steamer n'aura pas le plaisir de se fourrer une bonne grosse citwouille sur la tête pour avoir l'air terrifiant (ou stupide, ça dépend). Et sans citwouille, pas de déguisement débile d'Halouine (666 Bouftous pour une citwouille... Ah oui, 666 c'est vraiment le chiffre du diabloutin...).
Conclusion de ce premier problème ? Les Steamers ne se déguisent pas,
Picassiette est un crétin.
Problème n° 2 d'un Steam'Louine : L'amusement
Second problème, celui du "facteur amusement" (je précise que ce n'est pas le bonhomme avec sa sacoche de lettres et sa bicyclette), voyez vous, il semblerait que le Steamer ne soit pas branché sur le secteur "amusement, mais plutôt sur celui "jsuisunkikouroxxorjdéfoncetouttrololol" (encore un défaut du concepteur bien sûr), or, étant donné qu'Halouine est une fête où l'on
s'amuse à faire peur, le Steamer ne peut pas en profiter pleinement. Car le Steamer fait peur, mais ne s'amuse pas.
Conclusion de ce problème ? Les Steamers sont saoulants, vivent les Iops !
Problème n° 3 d'un Steam'Louine : Les fées d'artifice
C'est parti pour un autre problème (décidément ces Steamers... Quand j'disais que les Iops sont mieux). A Halouine, il y a des Fées d'Artifice à profusion ! C'est beau, illuminant, magnifiquant (mais si ça existe ! ... Ou peut-être pas) ! Et comme tout ce qui est cool... Et bah ça l'est pas pour les Steamers ! Car oui, qui dit Fée d'Artifice dit retombée de poudre féerique (oui, la poudre de la Faie Cloche-Aite, l'amie de Peet-Heure Paon) qui risque de... Coincer les rouages du Steamer ! Et donc, pour ne pas devenir tétraplégique (parce qu'eux ils ont pas de gentils Homards pour les pousser), un Steamer doit rester à l'écart des joyeux lurons lançant des fées d'artifice.
Conclusion de ce problème ? Les Steamers ont l'air indestructibles mais sont très fragiles. Il ne faut pas se fier aux apparences...
Ce Chouaipse n'est pas amer.
Conclusion finale ? Les Steamers ne se déguisent pas, les Steamers sont saoulants, les Steamers sont fragiles. Incarnez un Iop !
Seconde conclusion finale ? Les Steamers ne fêtent pas Halouine, Ankama donne un thème piégé ! Ils sont malins chez Ankama !
.
..
...
....
.....
(Ou complètement stupides, c'est à voir !)
#Darki : Espèce d'égocentrique mégalomane...
Page précédentePage suivanteDerniére modification le 05/12/12 é 09:00
Liste des principales mises é jour :
09/11/12 -
#Darki : Espèce d'égocentrique mégalomane...
XD LOL MDR