Partie 3 : Résumé
Comme beaucoup d'informations différentes ont été expliquées et précisées, je présente ici un gros résumé de ce qu'il y a à savoir. Les détails sont supprimés, afin que cette page puisse servir de "Mémo" général à l'invisibilité.
Les informations serviront alors pour englober toute la mécanique. Pour les informations complémentaires, les pages précédentes seront plus utiles.
L'invisibilité occasionne un malus de dégât de -50%. Le malus diminue de 10 % pour chaque ennemi présent.
1 de Perception = 1% de chance de rester visible
Jets de perception calculés à chaque début de tour et chaque déplacement (personnel ou ennemi)
Bonus passif de perception donné aux ennemis : +70 si l'ennemi est au CàC; bonus diminuant de 10 en 10 pour chaque case de distance supplémentaire. Le dos et sa zone en cône ne donnent pas de bonus à l'ennemi si le Sram s'y trouve.
Les pertes de perception sont lancées à chaque début de tour,PA et PM utilisés, attaques subies par le sram, tacle subi par le sram, sort Sram'Bush lancé.
Le passif Maitre des Ombres donne un % de chance de rester visible après une attaque donnée
Gains de perception sur activation du sort Ombre Piège, et bonus passif de l'invisibilité.
En général, joueurs et monstres ont 0 de perception.
Le double possède vos sorts en général, mais meurt pour toute frappe subie.
Il peut rester invisible sur une frappe air donnée
Caractéristiques du double fixes, mais dégâts divisés.
Manteau des ombres passif à l'invisibilité
Bonus : Esquive, PM, Dégâts, CC; selon le niveau du Manteau
Le Manteau monte de niveau lorsque certains sorts sont activés, ou selon la position de l'ennemi.
Conclusion
Les recherches et le regroupement des informations présentées dans ce carnet viennent toutes de
Plowbat. Je me suis chargé de vous les expliquer précisément, afin de partager nos connaissances.
Merci beaucoup à lui, tout ce travail n'aurait pas pu être possible sans son aide :)
Vous pouvez également découvrir la vidéo de l'AFK numéro 6. Eskarina nous y parle un peu de la mécanique Sram, vous permettant peut-être d'avoir des explications narrées autrement :
AFK 6Page précédenteCréé le 06/01/13 é 01:12
Derniére modification le 13/02/13 é 06:54