Tout les chemins de travers mènent à Mâlfrat
Vous avez raté les concours de renommage des rues, ruelles, impasses et places de Brâkmar, Bonta, Amakna ou bien encore de Sufokia ? Vous pensez que plus jamais un tel concours reviendrai sur le devant de la scène ? Voilà bien que vous aviez l'esprit fin ! Car à présent, partez de l'avant afin que vous, chers passionnés d'odonymie, puissiez nommer les rues, avenues, places et impasses de Mâlfrat, future nouvelle nation qui vous a été communiquée ici : http://www.wakfu.com/fr/forum/8-forum-general/308708-peau-dev-3.
Chaque nation défend, par le nom de ses rues, l'image qu'elle veut donner d'elle-même. Vous, futurs habitants de Mâlfrat, vous allez pouvoir nommer les futures rues, avenues, places et impasses de Mâlfrat, essentiellement constituée de matériaux recyclés et de hors-la-loi.
Hibo le Mâlfrat est le membre de clan de Mâlfrat occupant le seul pont marchand "Bung à l'eau". Hibo le Mâlfrat est le frère de Maître Hiboss. Suite à une dispute entre ces deux, Hibo le Mâlfrat s'exila vers un tout nouveau territoire pour y fonder une nouvelle vie. Hibo le Mâlfrat ne supporté pas l'idée de séparer les habitants en nations, il voulait que tout le monde soit uni et vive en liberté, égalité et fraternité ; avis non-partagé par maître Hiboss. Mais, durant sont exil, il perdit une patte et un oeil ce qui lui valut dans son nom deux "s" en moins et "Mâlfrat " pour son allure de pirate. Sitôt, tous les malfrats des 4 nations pensèrent qu'il était un pirate et qu'il offrait un territoire pour ceux-ci. Le pauvre Hibo le Mâlfrat se vit donc entouré de HLL, malfrat, etc, le nom de cette nouvelle nation fût donc était donnée par Maître Hiboss lui-même en guise de revanche : Mâlfrat. Notre malheureux Hibo le Mâlfrat a vu donc l'effet inverse de ce qu'il voulait qu'il se produise : division des habitants, vols divers, crimes, etc...
Le principe est simple : à partir de la réputation du MdC et de Mâlfrat, vous pouvez nous faire des propositions de noms pour les rues/avenues/impasses/places qui formeront le pont marchand de Mâlfrat.
Une seule participation par personne est autorisée.
Chaque participation ne peut être composée que d'une proposition.
Chaque participation doit être envoyée par Ankabox à Soureau avant le 04/06/2013.
Le mail doit contenir : une proposition de nom de rue et le pseudo de votre compte Ankama (le pseudo est le nom qui apparaît sur les forums, et non le login qui vous sert à vous connecter et que vous DEVEZ garder secret).
À l’issue du concours, les gagnants verront le nom de leur rue intégrée en jeu et le gagnant le plus original recevra 5000 kamas, deux havres-gemmes artisanale et un peroucan afin de l'aider dans ses diverses recherches de nom ! Les réponses seront données le 14/06/2013.
(le concours est bien réel)Page précédentePage suivanteCréé le 13/02/13 é 03:50
Derniére modification le 14/06/13 é 05:27
Liste des principales mises é jour :
14/05/13 - Plusieurs nouvelles pages ont étaient rajoutés depuis la création du carnet.