Wakfu

Again, Pyrotechnicien Nombre d'abonnés4 abonnés

21
Version : 1.21
1. Equipement (lvl 90 - 105)
Clochette du MeulouClochette du MeulouCoiffe du MeulouCoiffe du MeulouCeinture du Corbeau BlancCeinture du Corbeau BlancBottes MinatsuBottes MinatsuChevalière du MeulouChevalière du MeulouHache de GrouHache de GrouHache de GrouHache de GrouBaguapulteBaguapultePlastron VampyriquePlastron VampyriqueParure du MeulouParure du MeulouEpaulettes VampyriquesEpaulettes Vampyriques
Bonus/Malus cumulés :
+125% aux dégâts
+74% aux dégâts
+28% aux dégâts Air
+141% aux dégâts (tous les élém.)
+26% aux dégâts de dos
+15% Résist.
+15% Résist. Air
+30% Résist. (tous les élém.)
+27% aux Coups Critiques
+130 à l'INI
+99 de Tacle
+35 d'Esquive
+1 en Contrôle
+867 PdV max
+3 PA max
+1 PM max
+6% aux dégâts des CMC
+15% aux dégâts des Coups Critiques
2. Sorts
MitrailleTir PerforantTir CroiséBlam !!!PulsarCoup RapideRoublardiseDague BoomerangEntre CôtesLongue LameBarbrûléBombe ImmolanteMéga BombeBombe AveuglanteGrappin EnflamméDéfourailleurContrôle à DistanceGrappin AimantéRoublabotFuméeBomber FanTir SurpriseInitiateurFuyardMaître Roublard
3. Stratégie
[image]


Salut tout le monde.
Après avoir fait un premier build sur le Pandawa feu, je me relance dans l'aventure en vous proposant aujourd'hui, un build Roublard Full Feu post refonte.

Le gameplay ayant quelques peu changé, j'ai trouvé qu'il était temps de redorer l'image du roublard feu, et prouver son énorme potentiel de dégâts et de tactique.

Si je devais lui attribuer des notes suivant des critères précis, les voilà:

- Fun : 10/10
- Dégâts : 9/10
- Utilité en groupe : 8/10
- Possibilités tactiques : 10/10


Tout cela est tout à fait subjectif évidemment, mais je le compare aisément à mes autres personnages, et voilà les notes qui en ressortent.


Dans ce build, je ne parlerai que du roublard haut niveau, mais sachez que c'est un personnage vraiment hardcore à up à bas level, vu le coût des bombes.

J'ai décidé de jouer ce roublard en mode:

10 PA
5PM
1PO
500%dégâts feu
Entre 200 et 220 d'initiative
30%CC
Des résistances pas très élevées, on peut pas tout avoir!



Dernière précision: Je présente un roublard bourrin ici, il est largement possible de choisir un mode différent, par exemple en Hit&Run, mode 6PM et +2/3PO, et montant des sorts/actifs/passifs différents.

Allons y pour un build qui pète!


Statislips

(Qui a mal lu?)


1PA: Non sérieux, besoin de justifier? Cela vous permettra de débloquer le mode 10PA nécessaire à HL pour vos combos.

1PM: C'est un personnage qui a besoin de mobilité, certains de ces sorts coûtant, de surcroit, des PM.

1PO: Histoire d'être à l'aise avec la portée de vos bombes qui est loin d'être transcendante.

Intell / Initiative: Alors ici, je vais pas vous dire"montez 43 points en intel, 12 en ini, 20 en vie", à vous de voir si vous préférez être mega bourrin, ou privilégier un peu d'initiative. Pour ma part, au lvl 105, j'ai 58 points en intel,
et 8 en initiative.

Voila, jusqu'ici, rien de particulier pour un perso mi-distance.

Sorts de spécialités


La refonte nous a offert de beaux sorts de supports, difficile de faire des choix, mais c'est ça qu'est bon!

[image] Bomber Fan: Le passif de base du roublard feu. Vous confère au vl max 40% de dégâts à vos bombes, 60%de resistances aux dégâts de vos bombes, et surtout +2en mécanisme, indispensable pour poser plusieurs bombes!
Vous croyez que c'était tout? Bah non! Ce passif vous permet de récupérer 1PA par bombe qui explose! Autant vous dire que dès le deuxieme tour, vous avez 12PA à chaque tour pratiquement. A up en premier donc.

[image] Roublabot: Votre compagnon tout le long de votre vie de Roublard!
Il possède plusieurs sorts liés à vos bombes, et 30%de votre vita de base( soit environ 450 au lvl max). Il est IMMUNISE aux explosions des bombes, MAIS PAS au mur de feu ( voir plus bas). A upper en second.

[image] Grappin aimanté: Ce sort vous permet d'interagir avec vos bombes et allié/ennemis.

Lancé sur vos bombes: Il permet de se saisir d'une bombe et de la lancer pour.. 0pa! Attention cependant, vous ne pouvez plus les lancer directement sur vos ennemis depuis la refonte.

Lancé sur allié: Toujours pour 0PA, il permet d'attirer un allié d'une case.

Lancé sur un ennemi: Il vous coûtera ici 2PA et vous permet de pousser d'une case.

De multiples possibilités donc, bien qu'un peu trop bridé à mon goût, car 1utilisation/cible et seulement 2/tour.

[image] Initiateur: Maintenant que vous possédez les armes nécessaires pour faire péter vos bombes, un peu de dégâts en plus, ça se prend! Ce passif convertir votre initiative en dégâts! Très pratique, puisque vous atteignez au lvl max au minimum 200 d'ini (soit environ 63%dégâts gratuits!).

[image] Maitre roublard: Choix sans doute étonnant pour certains. Ce passif permet d'avoir au lvl max du sort +40 ini ( et donc 12-13% dégâts en supp) et un certain %age de chance de récupérer des PA par sort air utilisé (oui, ça, on s'en fout ^^).

[image] Fumée: En dernier j'ai décidé de up ce sort. Il nous permet d'être intouchable pour des ennemis attaquant à une certaine PO de vous (3 au lvl max du sort) mais vous oppose une contrainte: -4PO à votre prochain tour de jeu.
Ce sort est surtout utile pour vous en pvm quand vous avez placé un mur de feu et que les ennemis sont loin. Relance tous les 2 tours.


[Option]


[image] Contrôle à distance: Certains puristes pourraient avoir des cheveux blancs en voyant que je n'ai pas up ce sort. Il s'agiti ici d'un actif vous permettant d'enlever une charge à vos bombes pour 1PA, tout en lui donnant +20% aux dégâts (pas cumulable me semble t-il, à confirmer).
Je ne m'en sert pas car j'utilise le roublabot pour faire péter les bombes, tout simplement. J'en ai très très rarement l'utilité. Mais vous pouvez remplacer Fumée, ou Maitre Roublard par cet actif. A vous de voir.

Vos sorts d'attaque!


Au lvl 105:


[image]Tous les sorts lvl 27 minimum pour la résistance


[image] Barbrûlé (3PA 1PM)

Le premier sort de la branche. On peut remarquer ses dégâts absolument monstrueux, pas moins de 21 au lvl 100 du sort!.. Oui c'était de l'ironie bas de gamme, en réalité, ce sort vous cache quelque chose.. Il permet de téléporter un ennemi adjacent à votre roublabot ou une de vos bombes! De quoi se dégager en faisant quelques dégâts ou bien.. occasionner de gros dégâts en téléportant un ennemi dans votre mur de feu! Mais limité à 2 utilisations/tour.
Oui ce n'est peut être pas très clair tout ça.. l permet aussi de rajouter 1 charge à la bombe.
Voyons ça en image.

On cible un ennemi sur une case adjacente à une ou plusieurs bombes:

[image]Portée de barbrûlé + ennemi proche de bombes


Et voila le résultat: Téléporté sur une case adjacente ALEATOIREMENT, eh oui, pas moyen de choisir où votre ennemi atterri

[image]L'ennemi a été déplacé, tout en subissant dégâts du sort + dégâts du mur


[image] Bombe Immolante ( 4PA)

Première bombe que vous débloquez! De bons dégâts, et applique Immolation. Zone de 9 cases en carré.
J'ai décidé de ne pas l'utiliser de par son coût inadapaté (encore que, ça passe, mais je préfère les 2 autres bombes, nah! ). Je n'en parlerai donc pas.

[image] Méga Bombe (5PA 1PM)

Elle porte bien son nom, la Méga Bombe! Sort principal du build, occasionne de très gros dégâts en zone de colère de iop (97 au lvl 100 du sort!), et possède 1PO en plus que les 2 autres bombes, de quoi compenser le coût en PM.
Que dire de cette magnifique bombe.. Avec de bons alliés, vous avez un potentiel énormissime de dégâts, on verra ça plus tard dans le build. Après, c'est à double tranchant, la zone étant très grande, si vos alliés la joue perso, vous n'arriverez presque pas à les placer.. A vous de bien vous entourer!

Oh, j'oubliais le meilleur.. Cette bombe enlève 1PM à tout ceux qui sont dans sa zone lorsqu'elle explose! Ce qui peut s'avérer très utile et tactique.

[image]Portée + zone de la bombe


[image] Bombe Aveuglante (3PA)

3ème et dernière bombe, 2eme sort principal du build, un classique. Des dégâts corrects pour son coût (-50 au lvl max), la même zone que l'immolante, en carré de 9 cases. Elle a un coût adapté pour se coupler à la Méga bombe et poser un mur de bombe en 1 tour seulement.

De plus, elle enlève 1PO aux ennemis dans sa zone quand elle explose! Couplé au malus PM de la mega bombe, ça pique.

[image] Grappin enflammé (3PA), lancé en ligne uniquement

Un sort un peu bouche trou, bien que son effet sur allié peut être apprécié. Il occasionne de faibles dégâts, nous permettant de finir une cible.
Cependant, quand il est lancé sur un allié, ce sort n'occasionne pas de dégâts et nous rapproche de 2 cases vers l'allié ciblé. N'ayant pas de sort de téléportation, avec des alliés bien placés, on peut traverser la map.
Vous l'utiliserez tout de même rarement.

[image] Roublardise (2PM)

Ce sort permet de cibler quelqu'un a 2PO uniquement, et ainsi de passer dans son dos, pour 2PM. Ce sort nous servira à s'enfuir du cac, avec par exemple le combo roublabot + roublardise.


Le roublabot, il est siiiiii mignon mignon mignon..



[image]


A savoir, c'est bien sûr vous qui le contrôlez.
Tous ses sorts sont débloqués au lvl 8, le lvl 9 ne sert qu'à obtenir 1PM supplémentaire. Entre nous, j'en voudrais bien un 5eme parfois è_è, donc à up lvl 9!
Petite parenthèse pour mieux connaitre votre compagnon, ses stats:

[image]


Ses sorts:
( L'état prolongateur ne représente que le lvl nécessaire au roublabot pour pouvoir lancer ses sorts, mais vous l'avez lvl max, donc pas de problèmes)


[image]


On remarque que tous les sorts coûtent 2PA, et que le roublabot en possède 4. A vous d'en tirer les combos possibles, le savoir jouer ne s'acquiert qu'avec la pratique.^^
Cependant, le sort "Pousse" est celui que j'utilise 95% du temps, parfois je le couple avec "Aimantation" quand les bombes sont collées. On fait pas de détour, les bombes, on les fait péter vite fait bien fait!

Le mur de feu


Ahhh le mur de feu, en pvm solo c'est juste le truc le plus abusé toutes classes confondues.

Mais keseksé kse binz?

• Un mur de feu, c'est quand 3 bombes ou plus sont alignées, cela déclenche un mur de feu qui ne s'applique qu'en respectant certaines conditions
- 1 case d'écart ou 0 entre les bombes
- pas de bombes en "diagonale"

[image]Bon placement de bombes pour faire un mur


[image]Pas bon è_é


Chaque case traversée inflige des dégâts, mais également le fait d'être poussé dedans, ou commencer son tour dedans.

Depuis la refonte, le niveau de la bombe n'influe pas sur la puissance du mur, seulement sur les dégâts de l'explosion. Attention cependant, cela prend en compte la maitrise élémentaire feu de votre roublard. Du moins, ça, c'est en théorie. Actuellement, le mur BUG, il n'applique pas la formule de dégâts qui était censée s'indexer sur le lvl du perso. Il vari seulement de puissance en fonction de la première bombe lancée pour faire le mur.

Dernier point, les bombes perdent une charge à chaque tour, même lorsqu'elles forment un mur, il faudra donc le refaire quand elles exploseront. De plus, chaque attaque subit les bombes leur font perdre 1 charge.

Il est possible de faire un mur de bombes très grand si votre nombre de mécanisme vous le permet.


Les bombes, petits trucs à savoir


-Vos bombes possèdent un nombre précis de charges, à savoir 5 pour la Mega bombe, 4 pour l'immolante et 3 pour l'aveuglante.

-Chaque tour, les bombes perdent une charge. Chaque attaque portée à la bombe leur en font perdre une aussi.
Cependant, vous possédez des sorts pour rajouter ou enlever des charges à vos bombes, à vous de les utilise en conséquence. Organisez vous également avec vos alliés pour faire ce que vous voulez de vos bombes.

" eh twa le cra, pas tapé ma bombe stp"

- Vos bombes ne peuvent malheureusement pas surmonter les obstacles quand le roublabot les pousse ( escalier, colline..), soyez donc attentifs

- Quand le roublabot pousse une bombe, celle ci traverse les ennemis étant sur le chemin, il est donc possible de mettre une bombe derrière un ennemi, puis une devant, pour que le roublabot en pousse une et la fasse péter.

-2 bombes qui se rencontrent explosent

La technique


Contrairement à mon build précédent, ici je ne vais pas vous détailler les combos possibles
parce que c'est trop long et chiant
car selon les situations, le roublard feu doit s'adapter, il a dans ses bombes un potentiel dévastateur, à ne pas confier à une cervelle de iop.

Vous avez 2 choix concrétement: La jouer explosion de bombes, ou mur de feu. A vous de voir selon la map, les mobs, les alliés...

Malgré tout, le premier tour, le plus souvent, se jouera ainsi:

[image]Hihi, pour les dégâts faudra continuer à descendre :p


Et cela, afin de profiter dès le second de vos 12PA (+2PA car 2 bombes ont explosées).


Ensuite, vous avez le choix, entre vouloir 13PA, ou 12 chaque tour.

Dans le premier cas, vous n'aurez qu'a placer une mega bombe + double aveuglante au second tour , et les faire péter, et hop 13PA au second tour. Avec cela, vous pourrez faire double mega bombe+aveuglante (ravageur..), mais attention à pouvoir les placer correctement! Là encore, c'est à vous d'apprendre à bien les placer, surtout de façon à ce qu'elles ne forment pas un mur de feu.

Il vous faudra apprendre à bien vous servir de Grappin aimanté, notamment pour attirer votre roublabot s'il est au cac d'un ennemi, ou pour pousser un ennemi afin de faire une belle petite brochette de mobs!

Les familiers


[image]


Votre roublabot s'ennuirait tout seul!

Vous pouvez vous procurer un petit
Tofu: 25% dé dégâts, ça se prend. Notre personnage étant un pur DPT de zone, il me semble le plus approprié.

Chachagora:50 d'initiative en plus, et au passage 15% de dégâts grâce à votre passif, très bon choix également, à vous de voir.

Tourtobot: 15% dégats, 15% resistances, bon choix également, car votre Hache de grou vous accable de faiblesse, vous demeurez donc fragile.

Je suis tellement fort que je solote tout


[image]


Oui mais non, pas quand même.
Wakfu étant un MMO, vous jouerez souvent en groupe!
Mais c'comme en vrai, on a des affinités..

Le pandawa
Comme je l'ai dit sur le build de mon panda, j'utilise ce tandem personnellement.
Le roublard feu déteste le cac, le panda vous offrira la liberté.
Evidemment, karcham + mur de feu = trololol cheattttt xddd :m

Le sacrieur
Un
ancien
bon placeur. Il vous couvrira pour que vous puissiez faire mumuse avec vos bombes. Et au passage, pourra mettre quelques ennemis dans votre mur/zone de bombe!

Le crâ (air)
Jouant à distance comme vous, et ayant une puissance de frappe non négligeable, il est fort possible de finir un combat traditionnel sans prendre un seul coup. De plus, sa balise air permet de tenir les ennemis loin, et occasionnellement, les placer pour vos bombes!



Ceci étant dit, évitez de jouer notamment avec des iops 100%iop, c'est frustrant de pouvoir rien faire parce qu'un boulet est au cac et gêne tout placement de bombes '-'.

Le stuff


Je ne vais pas détailler tous les stuffs à suivre, vous êtes sûrement capables d'en trouver des corrects vous même.
Cependant, il faut bien justifier le stuff du mannequin!

Panoplie Meulou: Un incontournable, des dégâts feu, des cc, de la vita.. Que du bon.

Plastron vampyrique : Là encore, classique, vita, bonnes résistances nécessaires à cause de la Grou, des cc, quelques dégâts.

Bottes Minatsu: Runées 40%dégâts feu, un must have.

Ceinture du Corbeau Blanc: Ini, deg feu, cc et surtout, 1 mécanisme, afin de pouvoir être un peu plus à l'aise avec les bombes.

Epaulettes vampyriques: CC, gros dégâts feu, ini, résistances.. classique

Baguapulte: Runé +18% degats feu, pour au total 25%feu, ça se prend!

Hache de grou: Tadaaam. La voila, la hache de bourrin. 65% de dégâts, mais -25% de rési, c'est une concession à faire.
J'aurais pu la remplacer par un Arc de Freyrr pour le bonus PO et dégâts méca, cependant, je me sers aussi de la grou pour taper, donc je ne tiens pas à m'en séparer.


Concrétement, ça donne quoi les dégâts?


Je sais bien que vous l'attendiez, cette partie, ça n'a rien de technique, mais mine de rien, ça compte!

[image]Stats de mon perso


Tous les dégâts sont fait sur 70% de résistance feu

[image]Premier tour, sans CC


[image]Dès que l'on a 13PA, toujours sans cc


[image]La Mega Bombe en cc, kro bô


[image]Mur de feu à l'aveuglante +4 cases parcourues


[image]Mur de feu à la Mega bombe + barbrûlé/grappin


[image]Hache de grou, en 12PA, de dos (roublardise)



N'oubliez pas que les dégâts que vous voyez, vous pouvez les faire sur 2, 3.. 4 ennemis..

Conclusion


Au final, on a un perso bourrin de zone, mais avec tout de même un aspect soutien (attirer un allié, repousser ennemi, enlever PM/PO..), et tout à fait viable en Boss Ultime ( oui oui, avec un petit totem sadi, même sur 300%dégâts au meulou, vous pouvez envoyer du 2000).

Ce perso est très peu connu, pourtant il est vraiment bon. J'espère que les aprioris sur le roublard vont changer un peu, et qu'on en verra davantage dans les groupes. :-)

Il est possible que j'ai oublié certaines choses, n'hésitez pas à m'en faire part, de même pour vos conseils.
Merci de m'avoir lu, et à bientôt!



Créé le 07/03/13 é 10:23
Derniére modification le 10/03/13 é 06:36
54 commentaires :
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Patchs 1.32 et 1.34
doflix [Les Chevaliers du Chaos]1287Hors ligne
15/03/2014 (09:35)
T'inquiètes pas, il y a toujours moyen de faire exploser tes bombes dès le premier tour. Après, ça depent de ton nombre de PA :)

exemple : si tu es en 8PA : premier tour, tu places deux bombes aveuglantes là où il y a un ennemis, tu invoques le roublabot (donc 8PA dépensés). Tu te débrouilles pour retirer une charge à une de tes deux bombes (pulsar, entrecote, roublardise par ex.) et tu le finis au roublabot.

Tu obtiens donc 10PA au tour suivant, ça permet de faire 3 aveu + 1 PA pour retirer une charge (détonateur par ex.)

Dès ce 3eme tours, tu obtiens 11PA tout en ayant tapé aux premiers tours :) (rajoute un PA si tu es en 9PA)
Spencerx2Hors ligne
14/03/2014 (16:52)
Ah merde, c'est vraiment pas cool se qu'ils ont fais. Du coup sa me fais sauter un tour. Je peu pas taper au premier tour avec la technique de pousser la bombe pour qu'elle explose. On doit attendre le deuxieme tour pour soit faire exploser les bombes, soit faire le mur de flamme. C'est pas cool.
doflix [Les Chevaliers du Chaos]1287Hors ligne
14/03/2014 (16:18)
Salut, depuis un certain nombre de MaJ maintenant, quand on pousse deux bombes l'une sur l'autre, elles n'explosent plus (le build n'est plus très à jour..). Celle que tu aura poussée perdra juste une charge :)
Spencerx2Hors ligne
14/03/2014 (13:56)
Bonjour, je m inspiré de ton build pour ma roublarde. Je suis actuellement 62 je viens juste de passer feu.
En testant des techniques je me suis rendu compte que je n arrivais pas a faire exploser mes bombes en les poussant avec mon roublobot. J ai essayé avec les deux bombes collés, a une case sans mur de feu, rien. Je dois mal m y prendre pourtant j ai essayé de plusieurs manières.
J attend vos réponses.
Merci
doflix [Les Chevaliers du Chaos]1287Hors ligne
17/02/2014 (21:34)
Perso j'ai un petit roub tri element au niveau 32 et je m'amuse bien avec (7PA 4PM). Je met deux tours pour placer mon mur de bombe mais ensuite c'est franchement fun, surtout quand tu joues avec un groupe qui connait le mur de bombe. (l'alliance avec un steamer feu est juste génial je trouve : DpT longue distance et zonnard pour peter toute les bombes quand le mobs sont dans le mur).

Franchement je te conseil de continuer à jouer avec, il est bien fun ^^ (même si il ne deviens réellement passionnant qu'après les niveaux 70 pour le 9PA).
Mizaka14Hors ligne
17/02/2014 (21:16)
@kimenguman

Tu joues le roublard bas niveau ...
Au niveau 21 (15 pour les riches)
TU PEUX ENFIN JOUER MUR DE BOMBES
Ensuite ce sera toujours plus marrant
Après (quand t'aura up détonateur a fond)
Tu pourras jouer explosion et tenter (la plupart des dj en groupe)
ça sera de suite très amusant




PS : je te conseilles d'up détonateur dans cet ordre bomber fan roublalot grappin aimanté puis détonateur à ce moment là t'auras 9 PA donc 3 PA c'est rien :p
kimenguman1Hors ligne
14/02/2014 (11:22)
Bonjour, je me lance dans Wakfu dans un but de découverte après avoir testé dofus il y a un bout de temps et ça m'intéressait particulièrement de faire un "Bomberman" mais là je suis archi déçu (bien sûr je ne suis pas HL mais je n'ai pas prévu non plus une course à l'XP, plutôt passer du bon temps) :
1 - Pas de combo de bombe comme je les avais connu dans Dofus
2 - Possibilité de ne poser qu'une seule bombe à la fois qui doit attendre 5 tours pour péter à condition que les ennemis soient dans la zone (ce qui est rare) et qui fait au final des dégâts ridicules vu les 5 tours passés à attendre
3 - Les autres sorts d'attaque sont également ridicules
4 - pour arriver à placer ou garder un ennemi près de la bombe c'est une horreur même avec le roublabot
D'où ma question : est-ce que le Roublard feu est amusant uniquement à THL ou est-ce qu'il y a des subtilités qui m'échappent (ce qui est fort probable) ?
Patch 1.31
Mizaka14Hors ligne
08/01/2014 (18:17)
Tu pourrais mettre tes stuffs (ceux du niveau 1 à 100)

Et puis je ne dirais pas ce que tout le monde demande pour pas te saouler

Remets ton build à jour s'il te plaît

Et aussi tu verras qu'après la maj up contrôle à distance est très utile :p
Patchs 1.29 et 1.30
naijix11Hors ligne
19/10/2013 (05:23)
il faudrait que tu remettes ton builde a jour parce que deux bombe l une contre l autre et ben sa fais rien sauf une charge en moins. sinon il etait super
Patchs 1.27 et 1.28
WorrierKamm1Hors ligne
09/08/2013 (18:24)
Personnelemtn je conseille Aiguille de Kam alliée a une dague de l'assassin, ca donne pas mal de dgts et surtout 20dgts aux meca supplementaires :)
Patch 1.26
Skysword8Hors ligne
11/07/2013 (16:00)
Bon build mais plus a jour c mort pour les roubs feu ou alors faut etre des mules a pa avec detonateur et le roublabot pck si les bombes se rencontrent elles explosent plus...
Owara4Hors ligne
10/07/2013 (21:02)
@Koalition : Grace au passif "bomber fan" au niveau 20 rajoute plus deux au mécanisme. ^^
Koalition10Hors ligne
04/07/2013 (14:43)
Salut, tout déjà : j'adore tes builds ;)
Puis, une question : Comment as-tu +3 en méca alors que le build que tu nous présente rajoute seulement +1 en méca ?
Patch 1.25
Ephéo37Hors ligne
25/06/2013 (09:23)
Je suis 100% avec toi ma roub a toujours ete feu et commence a en avoir des roub terre ...
Sinon tres bon build .
mimilatrognone10Hors ligne
19/06/2013 (15:34)
Pourquoi ne met tu pas la ceinture du poudrier impériale ?
BomberGirls46Hors ligne
03/06/2013 (21:11)
@easily :

Les dégats du mur sont liés au niveau de ton Roublard depuis la MàJ de Frigost. (avant, s'était via le niveau de bombes)
easily [Idiocracy]3Hors ligne
24/05/2013 (21:08)
Bon build, cependant je ne comprends toujours pas comment fonctionnent les dégats du mur de feu. Sont-ils liés au niveau du personnage ou au niveau des bombes ?
Patch 1.24
Akseru141Hors ligne
17/05/2013 (13:24)
Bof, perso en milkar et excar Roub feu reste énorme *.*


les deux autres BU bah, lawl. En PVE hl genre Sberg ça reste un dpt de zone basique, et les map donjon sont tellement étroite que tu peux rien y faire >>

Sinon, j'aime, ça m'rapelle de bons vieux souvenirs :3



Eri'
BomberGirls46Hors ligne
20/04/2013 (15:33)
Je ne dirait pas que le roublard feu est mort, c'est un trop gros mot. Le roublard feu ne vaut juste plus rien pour faire des BU, mais, il est toujours aussi bien a jouer aussi bien pvm (solotages, xp, drops, ect) qu'en pvp, même si c'est déjà plus compliqué maintenant.
garion1Hors ligne
20/04/2013 (13:55)
Ouais dommage, Ankama vient de tuer le roublard feu...
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