Je vais la monter la semaine prochaine avec une restat et je vais tester les possibilités de combo avec, elle m’intéresse pas mal cette bombe ! Je vous dirai ce qu'il en est !
Vous m'appelez quand vous voyez un Roublard roxer avec sa bombe imo autant qu'un Ebranler.
Je crois que vous avez oubliez les % de dégats :D
Le roublard n'a pas que les % a up... Il a Po et Mécanisme. En gros ton arme c'est la Makarc donc pas beaucoup de %... et un anneau +2 méca. Donc déjà les % de dégats sont moins grands.
Et en plus les passifs du Iop pour roxer l'aide beaucoup.
Sauf que une fois placé sur le terrain, tu utilise un double grappin pour la prendre et la lancer et tu te retrouve avec le dégats d'un ebranleur, à 6 ou 7 po, pour 3 pa avec le +1 pa de l'explosion. Sans compter immolation.
C'est meurtrier. faut juste faire un peu de placement, et un mur prend un tour à placer en 9-10 pa...
Il a beau avoir quasiment les mêmes dégâts qu'un ébranler, mais il faut 2 tours pour poser le mur. Concernant l'explosion, ça beau faire des étincelles, mais un mur serait plus efficace, concernant les charges je préferes l'aveuglante pour faire au plus vite un mur où faire péter assez rapidement mes bombes.
J'ai jamais vu de roublard feu jouer avec ce sort (sauf pour déconner ou XP ce sort)
@ Kaliptus : Le gros avantage de ce sort, c'est son nombre de charge plus élevé que celles de l'aveuglante. De plus, ses dégâts sont presque équivalents à un ébranler de iop, de quoi faire de gros bobos.
Futur ébranler avec PO, masse, et possible proc d'immolation qui fait taper cette bombe à 92 de base. Bon après, pour faire sauter les bombes, suffit d'avoir un bot sur le terrain o/. J'vois déjà les iops spam ébranler venir pleurer sur ce sort comme ils l'avaient fait avec dagues boomerang.
Akunin Roublard 110