Wakfu

L'Eniripsa

Les sorts de l'Eniripsa :

Mot SoignantMot RevigorantMot RevitalisantMot RétablissantMot ReconstituantFiole de FrayeurFiole de PsykozFiole de DouleurFiole InfectéeFiole de TorpeurMarque ItsadeMarque EtingMarque AmilMarque UntMarque de RenaissanceContre NatureDéphasageLapinoRégénérationRénisurrectionAbsorptionMaîtrise des motsMarque ExplosoinConstitutionMaître Propagateur
343 commentaires :
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kimberly23Hors ligne
31/08/2011 (14:59)
Ah oui XD mais ca file 25% de sa vie non au lv max enitoyage? Avec zombification ca peut servir XD ou alors peu etre utiliser un ptit sort de heal avec enitoyage a la fin
soinsmatth288Hors ligne
31/08/2011 (14:04)
Pourquoi tu voudrait faire énitoyage après l'avoir zombifié ? cet état partirai ...
kimberly23Hors ligne
30/08/2011 (09:30)
J aimerai savoir si on monte enittoyage lv max regeneration lv max et contre nature lv 7 est ce possible de faire contre nature sur une cible enchainer avec enittoyage et ensuite regeneration pour un eni combat?
soinsmatth288Hors ligne
17/08/2011 (20:07)
JADORE leurs nouveaux supports !!!
Patch 0.307
Xblacken25Hors ligne
16/08/2011 (11:28)
moi, je trouve les enis eau pas terrible... quelques modifications ne leur feront pas de mal !
Mais les enis pour le combat, j'adore !
soinsmatth288Hors ligne
08/08/2011 (11:05)
Excellent est un bien trop fort mot à mon gout ... Comparaison de nouveaux à la V2 il est bien mon excellent qu'auparavant ... Ce qui est vraiment dommage je trouve c'est d'avoir enleve le côté Healer de cette classe. Avanr chaque branche élémentaire avait plus ou moins un rôle de soutien ...

Wait and See . On ne sait pas ce qui peut leur arriver ...
immortalis (Modérateur)124Hors ligne
08/08/2011 (00:38)
@ Greggx : Les eniripsa nul dans cette version ?
C'est que tu n'a pas pris la peine de joué un le type d'eni qu'il faut.
L'eniripsa dans cette version est tout juste excellent, de bon dégâts et soigne pas trop mal si bien up.
Subbies86Hors ligne
07/08/2011 (17:38)
J'aurais une p'tite question qui me turlupine depuis un moment et qui peux sembler un peu idiot. Voilà ma question est est-ce que la resistance en eau influence la quantité de vie soigné d'une cible (donc on parle ici de res de la cible que vous voulez soigner)?
soinsmatth288Hors ligne
04/08/2011 (20:42)
Faut pas abusé ... Nul peut-etre pas mais moins bien oui =)
Greggx18Hors ligne
03/08/2011 (18:29)
Les ennis son vraiment nul dans cette version faudrai faire quelque chose ....
soinsmatth288Hors ligne
31/07/2011 (15:49)
oui :)
HysteriaInvaincu420Hors ligne
31/07/2011 (15:23)
Mais qd on fait contre nature les % soins influent dans les dégâts?
mangekyou97467Hors ligne
12/07/2011 (21:51)
Mon cra feu et mon eni soin de la V2 me manque trop !!!!!!

Plastix3378Hors ligne
11/07/2011 (09:56)
@ Zederel : Exact, et il me manque ! :'(
nicart51Hors ligne
06/07/2011 (13:31)
Je vais essayer de répondre à la grande question concernant l'influence des dommages eau sur les soins.

D'après mes tests personnels les % dommages à TOUS LES ELEMENTS n'influent pas sur les soins alors que les % dommages EAU - et seulement eau - influent sur les soins.

Je suis eni lvl 40 (maîtrise des mots lvl 2 : +10% aux soins), et voici les soins de bases de mes sorts :
-Mot reconstituant : 24 PdV (lvl38)
-Mot soignant : 9 PdV (lvl30)
-Mot rétablissant : 6 PdV (lvl33)

Sans aucun équipements, j'ai 53% de maîtrise élémentaire eau de base.

Je lance un combat sans aucun équipements :
-Avec Mot Reconstituant je me soigne du 39 => soit une augmentation de 62,5 %
-Avec Mot Soignant je me soigne du 14 => soit une augmentation de 55,6 %
-Avec Mot Rétablissant je me soigne du 9 => soit une augmentation de 50 %

On remarque donc déjà que les dégâts augmentent de plus de 10% : la maîtrise élémentaire de base influe donc sur les soins... Mais cela ne prouve pas que les % ajoutés par les équipements influent.

Maintenant, fait un test visant à déterminer l'influence des %dommages à TOUS LES ELEMENTS. Je m'équipe d'un anneau de satisfaction (-50% de dégâts à tous les éléments) et une alliance de Silimelle (-25% de dégâts à tous les éléments). Ce qui donne un malus de -75% de dégâts à tous les éléments.
Et j'obtiens exactement les mêmes résultats : les soins ne se réduisent pas et soignent autant que plus haut.
Pour en être bien sûr, j'exécute le même test avec des équipements augmentant les dommages à tous les éléments j'obtiens le même résultat : pas d'augmentation.
Ce qui prouve donc que les % de dommages à TOUS LES ELEMENTS n'influent pas sur les soins.

Ensuite, je m'équipe d'équipements augmentant les % de dommages EAU (2 Anneaux Buques, des Tongs Buques, Cape du Tofu, et Plastron du Tofu), et j'obtiens en tout 36% supplémentaires aux dégâts eau. Ce qui donne (53+36) 89% de maîtrise élémentaire eau.

Je lance un combat avec ces équipements :
-Avec Mot Reconstituant je me soigne du 47 => soit une augmentation de 95,8 %
-Avec Mot Soignant je me soigne du 17 => soit une augmentation de 88,9 %
-Avec Mot Rétablissant je me soigne du 11 (ou12) => soit une augmentation de 83,3%

L'augmentation se rapproche donc bien des 99% visés.
Ce qui démontre donc que... TADADADADAM... les % aux dommages EAU influent bien sur les soins aussi bien que les basiques % aux soins. Mais pas les % aux dommages TOUT LES ELEMENTS !
Voilà, j'espère vous avoir aidé
:)
soinsmatth288Hors ligne
04/07/2011 (13:38)
Oui je sais. Et alors ?

Je voulais juste montrer par cette image que sa aurait pu être mieux le skin des soins.
Et cette image qu'elle date de 2008 ou n'importe montrera quand même qu'il pouvait mieux faire vu qu'il l'on déjà fait.
gendiki (ExBuildeur)2742Hors ligne
04/07/2011 (13:35)
@ Soinmath : Ce sont des images qui datent de 2008
soinsmatth288Hors ligne
03/07/2011 (17:46)
Je pense vraiment qu'il y ai un travail (en plus ^^) a faire au niveau graphique des sorts.
Plus particulièrement (et uniquement je dirais...) sur la branche eau. Le skin de chaque attaque est vraiment identique mise à part le mot reconstituant.
J'ai remarqué comme différence juste un simple mouvement diffèrent pour chaque attaque au niveau du lanceur et de la baguette ... qui est vraiment REMARQUABLE (ironie)
J'ai trouvé sa sur internet et sa semblait plutôt bien parti...

regardez ;) : http://staticns.ankama.com/wakfu/devblog/img/articles/20090611/aps_eniripsa.jpg
PS : j'ai eu un problème avec l'accès direct a l'image =S . Copier-Coller le lien et le tour est joué ^^
Patch 0.306
zederel157Hors ligne
21/06/2011 (07:00)
Je pense qu'il devrait réequilibrer cette classe, moi qui suis sacrieur, et qui était iop, je vois bien la difference de dommage.

@plastix tu n'avais pas un eni 8PA mot d'étincelle à la V2.
Grenadier [Les Espoirs]248Hors ligne
17/06/2011 (18:57)
Juste une chose a dire . . .
La branche feu n'est pas du tout, mais pas du tout utile en pvp.
Comment voulez vous que l'éniripsa joue un RP si il ne peut pas invoquer son lapino (comme il y avait dans les autres version) j'utilisais le lapino dans les autre version (ou la petite fée v1) mais si on peut pas l'invoquer en pvp sachant qu'il soin bien. . . Moi je demende que le lapino soit invoquable et non quand la cible meurt.
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