Wakfu

L'Eniripsa

Les sorts de l'Eniripsa :

Mot SoignantMot RevigorantMot RevitalisantMot RétablissantMot ReconstituantFiole de FrayeurFiole de PsykozFiole de DouleurFiole InfectéeFiole de TorpeurMarque ItsadeMarque EtingMarque AmilMarque UntMarque de RenaissanceContre NatureDéphasageLapinoRégénérationRénisurrectionAbsorptionMaîtrise des motsMarque ExplosoinConstitutionMaître Propagateur
343 commentaires :
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blood-knight276Hors ligne
07/02/2011 (11:18)
Certes, mais quand tu vois la plupart des sorts offensif a 1 de porté ou avec de gros coup en PA, je me dit que c'est pas logique, et certes les marques sont pas mal comme idée, mais je pense qu'une déclenchement a 50% et 100% de vie perdu de la cible marqué serait plus pratique, j'ai penser a plein de modification, je pense que je les posterait sur le forum officiel.
Kaidou211Hors ligne
05/02/2011 (20:25)
l'Eneripsa nul au niveau stratégie ? je vous signal à tous que la stratégie c'est vous !!

moi j'aime bien l'Eni de la V0.3, il fait un peu plus sorcier avec ses sorts de la branche air ^^

maintenant chaque branche à sa particularité : eau=soin, air=poison, feu=bonus à la mort de l'ennemi (très morbide ce concept ^^), et rien ne vous empêche de faire du multi-éléments, surtout que l'xp des sorts a bien évolué et que la perte de dégâts par rapport au mono-élément n'est pas très importante chez les Enis qui sont censés soigner ou embêter l'ennemi ;)
blood-knight276Hors ligne
05/02/2011 (16:29)
Même en PVM je les trouve un peu limitée, vu leur porté actuel c'est une grosse blague....
blazblard67Hors ligne
05/02/2011 (15:24)
Un rééquilibrage des eni en pvp est vraiment indispensable... en pvm ils sont pas mal, mais la branche feu est inutilisable en pvp
blood-knight276Hors ligne
05/02/2011 (12:04)
Plutôt revoir l'effet des marques, car en 1vs1 elles servent a rien, et dans les gros combats ta marque mets trop de temps a s'activer, et puis je trouve sa con que tout les soins soit dans la branche eau, avant au moins il y avait quelques soins dans les autres branches, et a mon avis le pire truc de l'eniripsa actuel c'est sa porté, juste a chier sur la plupart des sorts feu et air....
Red Claws [Reapers Army]619Hors ligne
05/02/2011 (11:58)
Je suis d'accord, il y a des bonnes idées mais mal reparties, il faudrait des soins et au moins une marque dans chaque branche. Après, pour les fioles, je sais pas trop.
blood-knight276Hors ligne
02/02/2011 (18:21)
C'est plein d'idée intéressante mais pas du tout équilibrée, donc Eni encore plus réduit a du full soin qu'avant....
Delta4051035Hors ligne
02/02/2011 (16:10)
Aman, je suis tout à fait d'accord avec toi sur toute la ligne.
cependant, pensons un moment RP : pour faire une marque sur le front de l'adversaire, il faut le faire avec ton "pinceau" au cac.
enfin c'est ce qui me semble plus logique que de "dessiner" une marque à distance...

mais je suis d'accord qu'un soigneur ne peut pas taper au Cac...
en plus de ça, on peut laisser les marques niv 0 pour avoir le même effet que 100 niveau de maitrise.... pas cohérent... :/

mais tu a tout a fait raison. :)
Aman102Hors ligne
31/01/2011 (23:46)
Tu te base sur la supposition que quand l'adversaire va se prendre l'effet (donc seulement 15% du temps au niv100) il va être assez con pour frapper.

Ce qui arrive actuellement contre un iop(Iop air PvP) : Iop fait bond et va au CaC, vu que tu n'as aucun sort de mouvement c'est inévitable. Il bourrine en faisant 2x plus de dommages que toi, jusqu'à ce que tu réussisses à faire passer gangrène. Là il passe ton tour, et continue à bourriner jusqu'à ce que tu meurs.

Ce qui arrive contre un cra (cra air PvP): Balise venteuse + fleche chercheuse + fleche de recul + oeil de taupe + vision accrue = Tu peux taper seulement au CaC, tu te fais repousser constamment, tu te fais taper à partir de l'autre bout complètement de la carte, et éventuellement tu crève et le cra s'est prit 0 dommages.

Imaginons que tu décide d'obtenir un PA de plus en choisissant une des options suivantes: 1) gaspiller 150 points 2) vivre avec -50% de dégâts ou 3) Taper comme un fille en utilisant une pano bouf qui comme on le sait n'a aucun +% dommages air. Et puis tu PvP avec ces restrictions, jusqu'à ce que les xelors arrivent et t'enlèvent du genre - 3PA par tour sans même essayer. Ou encore les fécas qui vont te clouer sur place.

Le nini est simplement à refaire. Aucune stratégie, pleins de sorts au CaC ce qui n'est pas dans l'esprit nini, la branche feu et les marques qui sont pour toutes fins pratiques la branche support #2, pas de mot de résurrection, il faut tuer un ennemi avec une marque pour avoir un lapino.. ridicule.
Aman102Hors ligne
29/01/2011 (05:09)
Fiole infectée est un sort PvP raté. L'adversaire n'a rien qu'à t'enlever 1 PA et boum tu devient complètement inutile.
Jouramie18Hors ligne
28/01/2011 (18:18)
L'eni est nul en 1vs1???

Vous avez oublier fiole infectée... contre un perso avec 6 pa, si on a le sort niveau 100 on fait du 200 dégat sans les bonus d'équipement...
Red Claws [Reapers Army]619Hors ligne
28/01/2011 (13:39)
Le concept des marques est original, mais totalement inutile en combat solo. Et puis, ca fait que le lapino est reservé aux eniripsas feu, donc le sort super lapino sert a rien aux autres elements...
DragonSlayers [Mythic]112Hors ligne
28/01/2011 (12:46)
@Shadow21200: Oui à l'heure actuelle les marques n'appliquent leurs effet que à la mort de l'adversaire, ce qui rend les marques en 1vs1 totalement inutiles.
Shadow21200390Hors ligne
28/01/2011 (07:40)
J'ai pas trop compris le principe des "marques".....Elles ne sont utiles que si la cible meure ? Si c'est le cas, la branche feu est utile uniquement dans des combats en groupes.....j'aime pas du tout.

@Delta405: "Air pour portée" ? Tu as vue la portée des sorts air ? Ils sont carrément tous au Cac....Du moins les deux premiers et les autres ne vont pas bien loin non plus.
DragonSlayers [Mythic]112Hors ligne
28/01/2011 (00:41)
J'attendais les Eni pour mon Grand retour mais... Que vois-je??? Ou est passé le mot de résurrection?Oo mais c'est quoi ses sorts!!!! Ankama est en avance pour le poisson d'avril.... Ou alors le stagiaire s'est amusé à nous pondre soit des sorts un peu fumés et d'autres complètement useless =s

Enfin bon en passant à la V3 ils ont gagné un petit rôle de tank et son rôle en groupe à été renforcé, c'est bien simple en 1vs1 sa vaut pas grand chose mais en 1vsX+1 quelle "tuerie"!! Un gros équilibrage en perspective =/
Namkian44Hors ligne
27/01/2011 (23:29)
Les Eniripsas ont l'air d'être vraiment intéressants maintenant ! Je songe à m'en faire un...
Delta4051035Hors ligne
27/01/2011 (20:46)
maintenant, c'est très simple pour choisir ses sorts enis:

-eau pour les soins.
-feu pour les marques
-air pour portée et autres effets en tout genres.
Djam125Hors ligne
27/01/2011 (19:00)
En PvP/PvM-multi, il peut y avoir de véritable massacre, par contre en 1 vs 1, c'est l'éniripsa qui est massacré.
Physignatus1108Hors ligne
27/01/2011 (18:32)
Les énis sont devenu stratégiques ce qui est une très bonne chose les seuls regrets sont le manque de portée de certain sort hélas et toute les marques devenant inutile ou presque en 1 Vs 1.
Noda1329Hors ligne
27/01/2011 (17:11)
En fait ils sont pas si mal quand on joue Multi même s'il manque des trucs :)
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