Wakfu

L'Enutrof

Les sorts de l'Enutrof :

CoupuresFilouteriePurgeTaxeEpurationFusionMétéoreBraiseCoup de GrisouCoulée de LavePelle TueusePelle DéstabilisanteRoulage de PellePelle MêlePelle SismiqueAppel du CompagnonPhorzerkerExcavationMaladresse de MasseForce de l'ÂgeArt de la ProspectionGéologieSimulationPas si VieuxBénédiction d'Enutrof
315 commentaires :
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Kaporal [Solar Queen]463Hors ligne
18/02/2012 (22:22)
Avec le nouveau système de tacle, les enus sont dans la merde u_U
road132Hors ligne
18/02/2012 (14:19)
ah ok ok merci, c'est assez .. énorme effectivement xD
de toute facon beaucoup de classes(enfin à ma connaissance l'éni,le féca et l'énu) ont reçu des up un peu abusé avec la dernière maj ^^' je pense qu'ils veulent rendre certaines classes attractives avant la fin de la bêta et ils baisseront tout ça pour la gold :s
otaku366Hors ligne
18/02/2012 (10:19)
je confirme ce que dit bigsteak :p
BigSteak96Hors ligne
17/02/2012 (22:38)
Oui c'est seulement depuis la maj.

Les gisements donnent selon les types +25%, +50%, +75% et finalement +150% dégats all éléments pour les or.

Même si je joue enutrof feu et que je ne me plaindrai pas d'un abus qui est en mon avantage, il faut dire que ce bonus est super cheaté si tu es BL.

Imagine toi tu es lvl 15 en panoplie bouftou et que dans un duel tu te poses tranquillement sur un gisement or que tu as transformé avec excavation lvl 0.

Sa te fais +175% dégats pour un lvl 15 donc tu peux monter a 50 par tour facile xD

Avec sa tu démontes des iop sans bouger au CAC car même eux peine à faire 30-35 à ce level.

C'est pourquoi malheureusement pour nous je pense que les gisements seront nerfés et qu'ils mettront un bonus évolutif en fonction du level ou un truc du genre ^^.
road132Hors ligne
17/02/2012 (22:28)
c'est depuis la maj que c'est comme ça bigsteak ? parce qu'avant c'était que des augmentations de dommages finaux des sorts feu.
BigSteak96Hors ligne
17/02/2012 (21:22)
Tu n'as qu'a tester écoute u_u
Luminocx6Hors ligne
17/02/2012 (21:19)
Non les % de dommages procuré par les gisement n'affecte que les sorts feu ça a été dit il y aurait un clair déséquilibre sinon entre les éléments car le terre aurait 2 bonus et l'eau 3 .
otaku366Hors ligne
17/02/2012 (17:49)
oui je trouve l'enutrof bien fun et avec cette maj adieu le système bancal pp/hypermouvement now volonté/hypermouvement :p sa regle de nombreux probleme bonne maj ^^
BigSteak96Hors ligne
17/02/2012 (17:16)
mmmh non, les % de dommages sont pour tous les éléments.

L'avantage des gisements propre a l'élément feu est qu'ils rendent les sorts de cette branche plus efficaces pour la plus part d'entre eux.
Luminocx6Hors ligne
17/02/2012 (16:58)
Sauf que vous vous trompé sur une chose ! Les pourcentage d'augmentation de dégâts des gisement n'affecte que les sorts feu et pas les autre élément du nunu.
Car les % de dommage sont pour l'élément feu , les % de retraie de PM sont pour l'élément terre, les % de faire tombé une bouboursse sont pour l’élément eau et les coffre au tresor pour les sort eau aussi mais augmente la pp et avec art de la pp ça monte les % de dommage de tout les sorts en conclusion les enu terre et eau n'auront que art de la pp pour augmenter leur dommage et le feu aura art de la pp + les gisement voila ^^.
gendiki (ExBuildeur)2742Hors ligne
17/02/2012 (15:42)
Voilà comment rendre l'enu compétitif. Je pense juste que les phorzerk vont devenir overcheat xD
BigSteak96Hors ligne
16/02/2012 (22:06)
Je vous laisse imaginer les dégats d'un enu phorzerker qui à monter "art de la prospection" et qui à réussi à prendre 100PP avec les gisements (+70% facile), qui est sur un gisement or (+150%) et qui vient d'utiliser 2PM (+150%) et qui profite du bonus "entraver" des gisements.
Luminocx6Hors ligne
16/02/2012 (21:32)
Que dire à par un mot " Ouah " les Enutrof feu seront tout simplement les maîtres de l'élément feu avec leur immolation facile et leur gisements or qui leur donne +150% de dégâts XD sans oublier " Art de la PP " qui associer à un gisement or + " purge " montera sa pp de 100 pour tout le combat ;) et donc 40% de dégâts supplémentaire pour tout le combat sans erre sur un gisement en bref cette maj revalorise grandement le multi élément et la classe de l'enutrof qui va sans doute bien roxé une fois haut level.
road132Hors ligne
16/02/2012 (20:22)
bon et bien j'ai la réponse à ma question désormais gendiki et otaku, les énu feu n'ont plus qu'à faire des sorts eau quelques fois sur les gisements pour eux aussi avoir un rôle de droppeur :D
otaku366Hors ligne
16/02/2012 (13:50)
avec cette maj les gisement et la pp facilite l’accès au multi-elements il y pas mal de bonne idée qui arrive avec cet maj

Patch 0.315
gendiki (ExBuildeur)2742Hors ligne
15/02/2012 (13:39)
@ Tankimone : Essaye avec épuration, c'est plus simple :P
tankimone7Hors ligne
15/02/2012 (12:51)
ayant 2 enu, j'ai essaye de fauche (coupure 13%)+(mine or 30%)+(Benediction enutrof niv.12 = 12%)total 55% de fauche, un perso ayant 350 pts de vie, a chaque coupure j'enleve 14 pt de vie cad +de 20 coupures et aucune n a fauche l'autre perso. Donc j'ai des doutes quand a la possibilite de fauche en PVP
gendiki (ExBuildeur)2742Hors ligne
15/02/2012 (06:57)
Un enu eau m'a déjà fauché, mais je ne me souviens plus du loot
tankimone7Hors ligne
14/02/2012 (23:37)
une autre questions pour les enus champions, avez vous deja essayer de dropper un objet en pvp, sur un autre joueur? Sinon, l enu eau est plutot mal en pvp s'il peut pas faucher avec coupure et filouterie.
otaku366Hors ligne
11/02/2012 (18:20)
je ne peux que confirmer ce que gendiki dit mais je pense que art de la pp deviendra vite un des sort les plus prisé(c'est déjà quasiment le cas nn?) et permettra de plus facilement joué tri-élément
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