L'EnutrofLes sorts de l'Enutrof :Les meilleurs builds de l'Enutrof :
315 commentaires : Patchs 0.315, Gold, 1.01, 1.05, 1.08, 1.09, 1.13, 1.15, 1.16, 1.17, 1.18, 1.19, 1.21, 1.23, 1.24, 1.25, 1.26, 1.27, 1.28, 1.29, 1.30, 1.31, 1.32 et 1.34 Laisser un commentaire :
|
|
|
-ou bien d'un double
-"Et puis on attend pas du Sram qu'il légumise, contrairement à l'Enu."
-on attend pas.... mais et c'est la le problème il peut le faire et avec autant de résultat qu'un enutrof qui se spécialise ds le retrait de pm.....
_________________________________________________________________________________
la perte de pm (hypermouvement) a eu le droit au même traitement que la perte de pa (hyperaction) cependant avec une logique qui touche les % qui peut paraitre a première vu normal mais qui se retrouve en réalité complètement foireux..
he oui tout le monde commence avec 6pa 3pm donc oui c'est normal que la perte de %pa soit du double ou quasiment plus élevé que la perte de %pm si on part de ce principe tout ceci semble plus que correct sauf qu'en general le retrait de pa est beaucoup plus contraigant que le retrait de pm...
il y a plusieurs classe qui a part l'enu on des sort qui peuvent retirer des pm: le sadi le iop et le sram via le vole de pm mais je ne parlerais plus de ce dernier
-pour le iop il y a impact un sort a faible coup(2^) et fait peu de dégât(pour un iop : 28) mais qui a de la po(2/3) ainsi qu'une zone en croit mais en ligne et peut enlever 1 pm(10%)
ensuite ravage un sort en zone(carré) tout autour du iop qui peut enlever 1 pm(30%) avec un fort coup en pa(6pa)
-le sadi a pour lui herbe folle avec une po moyenne (1/3) des degat moyen (30) et de chance de retire 1 pm(15%) et qui sur retrait permet de donne un pm aux poupées ou mm 2 sur cc
on remarque que les % de retrait de pm ne sont pas élevé cependant pour ces 2 classe retirer des pm est un peu la cerise sur le gâteau ou un ptit bonus qui fait toujours plaisir cependant l'enutrof lui base son jeu dessus et pouvoir enlever des pm ne doit pas être la cerise sur le gâteau....
hormis pele mele qui est un vole de pm donc un sort qui retire pm a coup ceci dit s'utilise qu'au cac sur l'enutrof 2 autre sort qui retire des pm
pelle sismique qui est un sort en ligne droite est en zone qui pour 5 pa a de bon degat voir tres bon avec le phoreur et qui un abon % pour enlever pm
et pelle desta qui a un faible % d'enlever pm ironie du sort doit consommer 1pm et 3pa et a des degat medicocre du coup pour un tel coup...
et grâce a l'hypermouvement a chaque fois qu on retire 1 pm l'adversaire gagne +20%resis pm tout comme l'hyperaction mais pour les pa
pourquoi l'ennemi gagne autant de resis % pm que pour %pa alors que les sort retirant des pa(oui xelor)
on le double ou quasiment plus de %?
chercher l'erreur...
de plus chez le xelor dés bas lvl le retrait de pa est possible 30% enutrof 5%....
et la seul réponse qu on nous donne c'est monte ta pp pour augmenter tes % and enjoy!!
pourquoi un xelor peut retirer facilement des pa qu il ait oui ou non up sa sagesse (d’ailleurs je ne connais aucun xelor qui a up sa sagesse ds ces carac mis a part en utilisant un bonbon...) avec des sort a faible cout un enutrof doit trimer pour enlever des pm si il a pas up sa pp avec des sort au cout élevé 'qui pour un en particulier ne se justifie plus)????