Wakfu
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Portée

Fulgur

Fulgur
Une frappe foudroyante du poing qui inflige des dégâts et échaude la cible.
Tous les sorts du Iop
FulgurJugementSuper Iop PunchEpée CélesteColère de IopEbranlerRoknocerokImpactChargeRavage
JabsRafaleIntimidationEventrailUppercutBondPosture de DéfenseAplatirEtendard de BravoureAmplification
VirilitéCompulsionAutoritéDémonstrationExpert Tacleur
42 commentaires :
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Vampyroz177Hors ligne
27/02/2012 (12:19)
Il est super surtout quand Echaudé est activé !
Mais sinon même sans il est cool.
Patch 0.315
axoun282Hors ligne
10/01/2012 (10:16)
Les nouvelles stats sont:
nv 0; -3pdv feu, echaudé (+ 1 niveau)
nv100;-44pdv feu echaudé (+ 20 niveaux)
Patch 0.311
Dodoum [Les Espoirs]744Hors ligne
09/12/2011 (10:57)
A utilisé avec Épée Céleste pour l'état Enflammé ! =)
gendiki (ExBuildeur)2742Hors ligne
01/12/2011 (20:44)
@ Sothe : C'est 101 pour 6pa, et 167 pour 9pa ^^
Sothe [Les Têtes'A'Claques]1010Hors ligne
28/11/2011 (13:27)
Ce sort me donne l'envie de monter un build cc qui tourne autour de lui. Tu le lances en premier, s'il passe, tu es sur de faire -95 pour 3PA, + les -36 à -54 (cc) de l'épée céleste. Et a HL, on peut le jouer 9PA, tout bénef. (même avant, mais pas fan de la goultard...)
Patch 0.310
jonnylesage6Hors ligne
23/11/2011 (14:21)
je trouve sa chill qu'il soit seulement 3 pa maintenant
gendiki (ExBuildeur)2742Hors ligne
04/11/2011 (13:10)
@ Elbritanio : Je suis en train d'en monter un comme ça xD
ElBritanio237Hors ligne
03/11/2011 (23:45)
Baaah tout le monde l'a vu, le combo épée céleste fulgur... Par contre moi j'ai pensé à un combo sympa en 8 PA full feu: épée celeste , fulgur, posture défensive. C'est sympa au cac, ça roxxe, et t'as une chance de ne pas te prendre de dégâts.
Plastix3378Hors ligne
03/11/2011 (17:42)
Bah, c'est juste génial, build iop feu à sortir prochainement, j'dois y ajouter quelques images :-)

J'vais monter barda sur le iop par flemme par contre. *honte*
gendiki (ExBuildeur)2742Hors ligne
03/11/2011 (09:12)
@ Plastix : Tu trouves les mêmes astuces que moi xD
Plastix3378Hors ligne
02/11/2011 (10:01)
Si on fait que fulgur, échaudé marche pas, il faut donc faire d'abord épée céleste, et ensuite fulgur. En 9 PA, c'est de la bombe !
gendiki (ExBuildeur)2742Hors ligne
30/10/2011 (17:49)
Voilà la nouvelle voie overbusée du jeu, iop feu fulgur/épée céleste 9pa.

Ils font ça, et à côté, ils rendent la majorité des crâs obselètes. On m'explique ?
Naxe377Hors ligne
28/10/2011 (16:21)
L'état échaudé fonctionne correctement now ?
Patch 0.309
Sothe [Les Têtes'A'Claques]1010Hors ligne
01/10/2011 (13:12)
Parce que comme pas mal de truc dans la dernière màj, ça a été saisi n'importe comment.
Rhyban648Hors ligne
22/09/2011 (14:26)
Je ne comprend pas pourquoi le niveau de échaudé n'augmente pas ?
Nouveau combo : Fulgur et épée céleste pour déclencher échaudé enfin si les états veulent bien marchaient
HysteriaInvaincu420Hors ligne
22/09/2011 (02:44)
Noda: Pourtant de dos sa marche...
Patchs 0.306, 0.307 et 0.308
Red Claws [Reapers Army]619Hors ligne
08/06/2011 (16:18)
Heu.... on peut pas trop comparer avec Flèche Ardente, puisque la portée n'est pas la même.
Patchs 0.303 et 0.305
HugoGrabriel346Hors ligne
21/03/2011 (21:43)
par rapport a fleche ardente, ya rien a dire, ce sort est mieux et les cras cranent un peu trop avec ardente
j'ai vu un cra 6 pa lvl 40 taper du 33+33 avec ardente, c totalement NUL!
Noda1329Hors ligne
20/03/2011 (23:28)
Pourquoi les dégats de dos ne fonctionnent pas avec ce sort ?
Naxe377Hors ligne
25/02/2011 (02:26)
Franchement ce sort était vraiment mieux en V1 , presque même Buzay...
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