Wakfu
Passif

Autorité

Autorité
Il arrive que le Iop tape tellement fort qu'il peut convaincre n'importe qui de lui faire face. Si sa cible se retourne, le Iop se motive et gagne en puissance.
Effets (Niv. 0) :Aucun effet
Effets (Niv. 10) :Sur une attaque au contact (20%) (3/tour) :
Tourne la cible vers le Iop
Puissance
PuissanceNiv. 10
Augmente les dégâts faits par le porteur de l'état.+10% aux dégâts
Niveau max de l'état : 100
(+10 Niv.)
Se fait applaudir (6%)
Effets (Niv. 20) :Sur une attaque au contact (40%) (3/tour) :
Tourne la cible vers le Iop
Puissance
PuissanceNiv. 20
Augmente les dégâts faits par le porteur de l'état.+20% aux dégâts
Niveau max de l'état : 100
(+20 Niv.)
Se fait applaudir (10%)
Tous les sorts du Iop
FulgurJugementSuper Iop PunchEpée CélesteColère de IopEbranlerRoknocerokImpactChargeRavage
JabsRafaleIntimidationEventrailUppercutBondPosture de DéfenseAplatirEtendard de BravoureAmplification
VirilitéCompulsionAutoritéDémonstrationExpert Tacleur
54 commentaires :
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Patchs 1.31, 1.32 et 1.34
Spelunker54Hors ligne
09/02/2014 (16:20)
hum ... ça sert à quoi de se faire applaudir ? à part pour se la péter ?
Patchs 1.23, 1.24, 1.25, 1.26, 1.27, 1.28, 1.29 et 1.30
Pinocchio (Content Manager)839Hors ligne
02/03/2013 (02:55)
MàJ : ajout de la limite de 3 par tour,
Patchs 1.16, 1.17, 1.18, 1.19 et 1.21
gendiki (ExBuildeur)2742Hors ligne
10/10/2012 (17:31)
Avec l'arrivée des chuchoteurs, les iops vont se haïr d'avoir monté ce support xD
Patchs 1.08, 1.09, 1.13 et 1.15
Retrogameur [Idiocracy]843Hors ligne
01/06/2012 (20:57)
@Kaporal: Vrai que c'est assez rageant quand ça proc jamais, ça m'est arrivé de pas proc de tout le combat mais je pense quand même qu'il est bien comme il est, quand je choppe 100% dégâts dès le premier tour j'suis content quand même, à la rigueur un passage à 50% ça équilibrerait un tout petit peu.
Kaporal [Solar Queen]463Hors ligne
28/05/2012 (12:31)
45% de chance de proc au lvl max c'est pas suffisant j'trouve, il y a des tours où ça proc pas du tout
Patch 1.05
pooky33Hors ligne
28/03/2012 (12:25)
ah oui juste. Mais sa change presque rien. Cette compétence reste moyenne au final
Patch 1.01
Aswas [L'Etincelle du Nadir]2Hors ligne
24/03/2012 (22:30)
Normalement, en prenant ton exemple, avec une attaque qui tape à 100 et 400% de bonus aux dégâts, tu taperais à
=> 100 * (1 +4)=500, 1 étant l'attaque de base, et 4 les 400% de bonus, dans le cas de puissance, les 100% s'additionne aux 400%, et donc on obtiendrait 100*(1+4+1)=600.
pooky33Hors ligne
21/03/2012 (21:23)
petite question pertinente. 100 d'autorité n'augmente pas les dommages de 100% non?

exemple avec une attaque qui tape à 100. En sachant qu'autorité augmente les dégats élémentaux :

=> si on à deja + 400% de dégâts élémentaire : 100 + 400% = 400 dommage

Donc avec autorité à 100% = 100+ 500% = 500 dommage, pas 800 hein?

Tout comme compulsion qui augmente de 40% les dégats élémentaires. Donc les dégats de base du sort, pas les dégats finaux en comptant les dégats élémentaires. Non? en tout cas c'est marqué sa dans la fiche de perso. Quand autorité pop, sa augmente les dégats élémentaux de + 100% ou + 20% ou + 40%
Patch Gold
Veyo294Hors ligne
24/02/2012 (09:10)
Hello j'aimerais juste un conseil voila la Gold arrive je veux me faire le perso le plus efficace possible, j'ai choisi iop totu simplement paske j'ai joué avec un iop avant la précedente RaZ et il était lvl 50 feu/air/terre masi princièpalement feu avec jugement... bon suite a la modification d'ébranler je me fais un iop terre quel support monter en prem's ? Compulsion ou Autorité ?...
Patchs 0.310, 0.311 et 0.315
Tital Bourin9Hors ligne
20/11/2011 (13:30)
Ce passif est excellent, il permet de garder une grosse source de dommages.
A monter après compulsion.
empty16Hors ligne
20/11/2011 (13:26)
Autorité fonctionne même si la cible est déjà de face et se cumule jusqu'à arriver à une puissance niveau 100 au maximum. En sachant qu'un iop fait en moyenne 5 attaques par tour, ça monte vite!
Ulquiora532Hors ligne
06/11/2011 (11:58)
Mais si la cible est déjà face à toi, sa s'active quand même, sa se cumule ?
Delta4051035Hors ligne
05/11/2011 (19:18)
erf , je suis dans le meme cas que stonner, et du coup je susi bien baisé, pareque j'ai utilisé totu mes pts ailleurs.
Stoner3Hors ligne
04/11/2011 (18:40)
Je n'ai rien vu de tel concernant autorité dans le changelog du patch de ce matin, de plus j'ai bien verifié IG et c'est toujours préparation et non puissance.

EDIT : Il semblerait qu'autorité soit bien repassé en puissance, d'après cque j'ai pu voir sur d'autres joueurs, seulement sur mon iop c'est toujours affiché préparation...
Quelqu'un saurait me dire pourquoi ? et pourquoi nous n'avons pas eu de restat au moment (c'était quand d'ailleurs ?) où autortié est repassé en puissance ?

Edit Eana : Parce qu'Ankama ne t'aime pas? :° Plus sérieusement, tu as pensé à mettre à jour ta version du jeu au moins avec l'Uplauncher?
Message edité par Eana le 04/11/2011 é 23:27
Raison : Edit
Tigibon918Hors ligne
04/11/2011 (17:38)
Autorité est repassé en puissance et reproc de face, il faut lire les changelogs mon grand.
Stoner3Hors ligne
04/11/2011 (16:20)
Ne donne plus l'état Puissance, mais l'etat Préparation, qui ne s'applique donc que pour la prochaine attaque et non plus pour 1 tour complet (sans parler de la diminution des +% dom).
Aussi autorité ne proc plus quand on tape de face, mais seulement de coté ou de dos, autrement dit autorité est devenu totalement useless, et on préférera donc monter démonstration et compter sur les cc de nos alliés
Crox280Hors ligne
29/10/2011 (17:56)
aucun interet je pense qu'on tape plus de côté ou de dos plutot que de face avec ce boost ^^
Enfin bref faut pas chercher à comprendre :)
Ulquiora532Hors ligne
28/10/2011 (14:01)
Bah oui et moi je tape du 150 par jabs ololo
StonesRollings585Hors ligne
27/10/2011 (20:29)
Oh ouui !! Mes -75 Par jabs reviennent ! Je tapais que dal sans Oyéé !
Ulquiora532Hors ligne
27/10/2011 (17:53)
Et maintenant il remet Puissance !
Faudrait savoir...
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