X 1 0 Happy HourLe Pandawa paye sa tournée tout autour de lui et plonge ses alliés dans l'ivresse du combat. Attention cependant, Happy Hour ne peut être lancé qu'une fois par tour. Condition :1 utilisation par tour Effets (Niv. 0) :Sur Alliés : Ivre (+2 Niv.) Sur Ennemis : Imbibé (+1 Niv.) PA : 3
Effets (Niv. 1) :Sur Alliés : Ivre (+4 Niv.) Sur Ennemis : Imbibé (+2 Niv.) PA : 3
Effets (Niv. 2) :Sur Alliés : Ivre (+6 Niv.) Sur Ennemis : Imbibé (+3 Niv.) PA : 3
Effets (Niv. 3) :Sur Alliés : Ivre (+8 Niv.) Sur Ennemis : Imbibé (+4 Niv.) PA : 3
Effets (Niv. 4) :Sur Alliés : Ivre (+10 Niv.) Sur Ennemis : Imbibé (+5 Niv.) PA : 2
Effets (Niv. 5) :Sur Alliés : Ivre (+12 Niv.) Sur Ennemis : Imbibé (+6 Niv.) PA : 2
Effets (Niv. 6) :Sur Alliés : Ivre (+14 Niv.) Sur Ennemis : Imbibé (+7 Niv.) PA : 2
Effets (Niv. 7) :Sur Alliés : Ivre (+16 Niv.) Sur Ennemis : Imbibé (+8 Niv.) PA : 1
Effets (Niv. 8) :Sur Alliés : Ivre (+18 Niv.) Sur Ennemis : Imbibé (+9 Niv.) PA : 1
Effets (Niv. 9) :Sur Alliés : Ivre (+20 Niv.) Sur Ennemis : Imbibé (+10 Niv.) PA : 1 Tous les sorts du Pandawa Les meilleurs builds utilisant Happy Hour :
24 commentaires : Patchs 0.309, 0.310, 0.311, 0.315, Gold, 1.01, 1.05, 1.08, 1.09, 1.13, 1.15, 1.16, 1.17, 1.18, 1.19, 1.21, 1.23, 1.24, 1.25, 1.26, 1.27, 1.28, 1.29, 1.30, 1.31, 1.32 et 1.34 Laisser un commentaire :
|
|
|
Moi je le trouve pas mal si on joue Terre car on à aucun sort qui dépense des PAs et monté son état ivre au début (comme dit Van Merwan) c'est pratique