Wakfu
1
1
Portée

Amplification

Amplification
Grâce à sa maîtrise du Wakfu, le Iop augmente ses dégâts. Amplification permet également de libérer l'état "puissance" pour augmenter ses chances de sonner.
Effets (Niv. 0) :+2% aux dégâts
Libère l'état Puissance. Pour 5 niveaux :
+1% d'appliquer Sonné
SonnéNiv. 1
Sonné empêche la cible d'agir durant le tour.La cible passe son tour
(Niv. 1)
Effets (Niv. 1) :+4% aux dégâts
Libère l'état Puissance. Pour 5 niveaux :
+1% d'appliquer Sonné
SonnéNiv. 1
Sonné empêche la cible d'agir durant le tour.La cible passe son tour
(Niv. 1)
Effets (Niv. 2) :+6% aux dégâts
Libère l'état Puissance. Pour 5 niveaux :
+1% d'appliquer Sonné
SonnéNiv. 1
Sonné empêche la cible d'agir durant le tour.La cible passe son tour
(Niv. 1)
Effets (Niv. 3) :+8% aux dégâts
Libère l'état Puissance. Pour 4 niveaux :
+1% d'appliquer Sonné
SonnéNiv. 1
Sonné empêche la cible d'agir durant le tour.La cible passe son tour
(Niv. 1)
Effets (Niv. 4) :+10% aux dégâts
Libère l'état Puissance. Pour 4 niveaux :
+1% d'appliquer Sonné
SonnéNiv. 1
Sonné empêche la cible d'agir durant le tour.La cible passe son tour
(Niv. 1)
Effets (Niv. 5) :+12% aux dégâts
Libère l'état Puissance. Pour 4 niveaux :
+1% d'appliquer Sonné
SonnéNiv. 1
Sonné empêche la cible d'agir durant le tour.La cible passe son tour
(Niv. 1)
Effets (Niv. 6) :+14% aux dégâts
Libère l'état Puissance. Pour 3 niveaux :
+1% d'appliquer Sonné
SonnéNiv. 1
Sonné empêche la cible d'agir durant le tour.La cible passe son tour
(Niv. 1)
Effets (Niv. 7) :+16% aux dégâts
Libère l'état Puissance. Pour 3 niveaux :
+1% d'appliquer Sonné
SonnéNiv. 1
Sonné empêche la cible d'agir durant le tour.La cible passe son tour
(Niv. 1)
Effets (Niv. 8) :+20% aux dégâts
Libère l'état Puissance. Pour 3 niveaux :
+1% d'appliquer Sonné
SonnéNiv. 1
Sonné empêche la cible d'agir durant le tour.La cible passe son tour
(Niv. 1)
Effets (Niv. 9) :+25% aux dégâts
Libère l'état Puissance. Pour 2 niveaux :
+1% d'appliquer Sonné
SonnéNiv. 1
Sonné empêche la cible d'agir durant le tour.La cible passe son tour
(Niv. 1)
Tous les sorts du Iop
FulgurJugementSuper Iop PunchEpée CélesteColère de IopEbranlerRoknocerokImpactChargeRavage
JabsRafaleIntimidationEventrailUppercutBondPosture de DéfenseAplatirEtendard de BravoureAmplification
VirilitéCompulsionAutoritéDémonstrationExpert Tacleur
57 commentaires :
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yoyo80t460Hors ligne
28/04/2011 (18:35)
1 tours mais si tu le jette un soir de pleine lune il ne s'arrête que le 3e jeudi de la prochaine année bissextile.
Redskillz7Hors ligne
28/04/2011 (15:05)
Quelqu'un sait combien de tours il dure (depuis la maj) ?
Patch 0.303
Sweed41Hors ligne
07/03/2011 (20:40)
+1 Sothe, je crois que c'est un des savoir des iops qu'il ne fallait pas changer :/
HugoGrabriel346Hors ligne
25/02/2011 (11:22)
mci
Patch 0.302
Red Claws [Reapers Army]619Hors ligne
22/02/2011 (17:49)
Oui, il est cumulable.
HugoGrabriel346Hors ligne
13/02/2011 (00:24)
desole, j'ai une question, ce sort est-il accumulable?
alloin18Hors ligne
09/02/2011 (19:44)
J'utilise un iop ravage et je préfère utiliser amplification que uppercut --'
je fait ravage + éventrail et pour mon lvl 19 en pano aventurier je fait en gros 32+8=40 par tour/mob
en utilisant 1 ampli =)
Sothe [Les Têtes'A'Claques]1010Hors ligne
06/02/2011 (21:49)
Sympa si on sait qu'on va crever.
Sympa si on aime descendre rapidement son compteur de PW.
Sympa si on doit rapidement OS tous un tas d'affreux autour de soit (coucou ravage).
Sympa si on fait une orgie entre iop et qu'on boost musclor à +1000% pour faire apparaitre une coco a 4 chiffres.
Mais je préférais le concept "Je frappe comme un dieu mais j'ai une résistance de tatane derrière". Au moins on sentait l'amplification - dans les deux sens - sans avoir à bouffer tous ses PW.
Patch 0.301
Physignatus1108Hors ligne
21/01/2011 (13:55)
Son seul vrai avantage je trouve et de pouvoir en faire bénéficier un partenaire.
Ou utile pour la branche terre.
Mais sinon lvl1 ou 2 grand max au dessus c'est du gaspillage.
sacrieur de tëmpëtë152Hors ligne
20/01/2011 (11:13)
il était mieux l'ancien on perdait &é(% résiste mais on perdait que 1pw au lvl 100
Wayff (Modérateur)2311Hors ligne
19/01/2011 (18:52)
Franchement lvl 4 c'est juste useless ça sert seulement a use ses PW lisez la description avant de vanter ses mérite, perso je l'ai mis lvl 2 et ça me sert mais level max utilité = 0 trop de sort a pw qui sont beaucoup plus utiles.
leostev20Hors ligne
19/01/2011 (12:07)
Génial ! Les sorts de fin de branche avec ce bonus en last shoot => K.O. !! ;D
chocobo12227Hors ligne
17/01/2011 (18:09)
Ce sort est effectivement cumulable, peu importe le niveau de celui-ci.
Sweed41Hors ligne
16/01/2011 (18:58)
D'après mon expérience il est cumulable a partir du level suivant, au level 0 sa ne ce cumule point =p

Tweed.
Used119Hors ligne
16/01/2011 (15:47)
6x25% = 200% ? mdr non sa fait 150% ;)

Oui il est cumulable et il est très utile pour faire le last shoot. A monter si vos sort n'utilise pas de Wakfu.
blood-knight276Hors ligne
16/01/2011 (10:53)
Personnellement je ne sait pas si sa se cumul, a tester, et si sa se cumul légèrement fumer pour ceux qui utilise peu voir pas de PW
Gloto1087Hors ligne
15/01/2011 (21:47)
C'est un excellent sort pour terminer le combat, on le lance 6 fois plus on attaque, ça boost nos dommages de 200% et là ont fait mal !
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