Wakfu
X
Z
2-Y
Portée

Voodoll

Voodoll
Le Sadida invoque une poupée Voodoll qu'il lie à une cible. Celle-ci reçoit dès lors tous les dégâts ou soins reçus par la Voodoll.
Conditions :
Nb d'invoc. en jeu inf. à COM
A ne pas utiliser sur : Graine de Poupée
N'a pas l'état "Voodoll" (cible)
Effets (Niv. 0) :Invoque une Voodoll et la lie à la cible
Voodoll : Possède 11% des PdV de la cible
Voodoll : Possède les résistances de la cible
PA : 6
PW : 2
PO : 2
Se lance en ligne
Effets (Niv. 1) :Invoque une Voodoll et la lie à la cible
Voodoll : Possède 12% des PdV de la cible
Voodoll : Possède les résistances de la cible
PA : 6
PW : 2
PO : 2
Se lance en ligne
Effets (Niv. 2) :Invoque une Voodoll et la lie à la cible
Voodoll : Possède 13% des PdV de la cible
Voodoll : Possède les résistances de la cible
PA : 6
PW : 2
PO : 2
Se lance en ligne
Effets (Niv. 3) :Invoque une Voodoll et la lie à la cible
Voodoll : Possède 14% des PdV de la cible
Voodoll : Possède les résistances de la cible
PA : 6
PW : 1
PO : 2
Se lance en ligne
Effets (Niv. 4) :Invoque une Voodoll et la lie à la cible
Voodoll : Possède 15% des PdV de la cible
Voodoll : Possède les résistances de la cible
PA : 6
PW : 1
PO : 2
Se lance en ligne
Effets (Niv. 5) :Invoque une Voodoll et la lie à la cible
Voodoll : Possède 16% des PdV de la cible
Voodoll : Possède les résistances de la cible
PA : 6
PW : 1
PO : 3
Se lance en ligne
Effets (Niv. 6) :Invoque une Voodoll et la lie à la cible
Voodoll : Possède 17% des PdV de la cible
Voodoll : Possède les résistances de la cible
PA : 5
PW : 1
PO : 3
Se lance en ligne
Effets (Niv. 7) :Invoque une Voodoll et la lie à la cible
Voodoll : Possède 18% des PdV de la cible
Voodoll : Possède les résistances de la cible
PA : 5
PW : 1
PO : 3
Se lance en ligne
Effets (Niv. 8) :Invoque une Voodoll et la lie à la cible
Voodoll : Possède 19% des PdV de la cible
Voodoll : Possède les résistances de la cible
PA : 5
PW : 1
PO : 3
Se lance en ligne
Effets (Niv. 9) :Invoque une Voodoll et la lie à la cible
Voodoll : Possède 20% des PdV de la cible
Voodoll : Possède les résistances de la cible
PA : 4
PW : 1
PO : 4
Se lance en ligne
Tous les sorts du Sadida
VaporiserLarme du SadidaGadouleRouilleDrainageRelent BoiséVent EmpoisonnéCoup de FroidKohmirBourrasque
RonceEngraisHerbes FollesTremblement de TerreRonces MultiplesPoupéeSacrifice PoupesqueVoodollArbreOrdre des Chênaies
ExploupéeLien PoupesqueSavoir SadidaGarde FeuilleSadida Solitaire
Les meilleurs builds utilisant Voodoll :
87 commentaires :
Page 1 2 3 4 5
Bonzai [Arrada-Kyus]243Hors ligne
18/12/2012 (01:12)
@Dollixful: C'est que tout simplement le totem bug parfois. Rien d'autre.
Dollixful4Hors ligne
30/11/2012 (19:30)
J'aimerai bien qu'on m'explique pourquoi des fois le totem ne redirige pas les dommages alors que le mob est lié au voodool...
Patch 1.17
Bonzai [Arrada-Kyus]243Hors ligne
25/11/2012 (17:29)
@Rekuru: Maintenant c'est un totem par cible. Cela a été nerf après sont abusement en milkar.
Patch 1.16
StonesRollings585Hors ligne
23/10/2012 (15:02)
J'ai pu os un Gloutony avec deux immolation en touchant le totem et le Gloutony en même temps. C'est assez jouissif :)!

On peux invoquer qu'un seul totem par sadida, mais une cible peux être totémisée avec plusieurs totems si chaque sadida en fais un.
Patch 1.15
Subbies86Hors ligne
23/09/2012 (20:59)
quelqu'un a testé si les microbots ou les bloques des Steamers neutralisent le totem? Je me rappel qu'il y a un temps les balises cras ainsi que le cadran xelor le neutralisaient mais je sais pas si c'est d'actualité.
Llemilian52Hors ligne
13/08/2012 (19:48)
Heu... Je ne pense pas que ça soit révélateur, mais après avoir posé un totem en jeu, le sort était inutilisable
...
Alors que j'avais 2 Pnts de commandement et rien d'autre en jeu.
Je vais continuer à essayer
Patch 1.13
Haranos515Hors ligne
06/08/2012 (21:11)
J'y pense...on peux lier plusieur totem a une seul cible ?.
Sa serais une tuerie.^^
Patch 1.09
Dodoum [Les Espoirs]744Hors ligne
06/07/2012 (15:22)
Je préférais celui d'avant
Patchs 1.05 et 1.08
gendiki (ExBuildeur)2742Hors ligne
22/04/2012 (20:32)
Cette version du totem me plait.

Evidemment, on peut marcher dessus pour le neutraliser, mais pour créer une extention d'un adversaire qui subit de très gros dommages, 2pa/1pw n'est vraiment pas cher payé
Bonzai [Arrada-Kyus]243Hors ligne
09/04/2012 (17:54)
Non on peut pas en poser plusieur. C'est un mensonge que j'ai entendu de plusieur personnes. Imagine si on pouvai en poser plusieur, ça rendrai la sadida fortement abusé.^^ Alor pour clarifier pour ceux qui se demandent, non les sadidas peuvent invoquer que un totem. Voila.
Exelo [Alpha Dominion]1417Hors ligne
28/03/2012 (22:53)
Oui, si tu as assez de points en Commandement.
Takao25Hors ligne
28/03/2012 (22:25)
Peut on pausser plusieur totem ?
Patch 1.01
Shali282Hors ligne
17/03/2012 (12:17)
après réfléxion je me demande vraiment si ils ont bien fait d'introduire un mode de jeu comme celui-ci avec le sadi, parce géré les poupées et le totem sa fait lourd :S en plus sa rend la branche terre fermer ( c'est a dire qu'elle est dificilement utilisable en mode multi par exemple) sauf ronce multiple mais juste pour la zone ( après tout il y a déja bourasque et rouille qui ont une zone en croix, et pusi c'est rare qu'on ait des monstre en grosse zone comme celle de RM par exemple
je parlait d'un perso basé sur le totem ;) pas du sadi en général je test différent build en poussant sur certains soutients précis pour voir ce que l'on peux et ne peux pas faire (comme avec ordre par exemple) et je me rend compte que pas mal de soutient manque de clarté sur ce point, c'est "tout".
Corback183Hors ligne
05/03/2012 (21:23)
Comme quoi, tout se joue à un sort.... XD

Nan, le totem, c'est plus suffisant. Suffirait de le remettre bloquant mais avec des Charges (comme les balises) et ça irait largement. Mais non, on le rend inutile... Tant pis!
Exelo [Alpha Dominion]1417Hors ligne
05/03/2012 (19:58)
Ah oui bien sûr, le fait que le Sadida ne puisse invoquer qu'un seul totem le fait passer de bonne classe à classe à jeter à la poubelle...
pour ceux qui se posait la question on ne peux avoir q'un seul totem en jeu, qu'importe le commandement, testé et ....un perso à la poubelle... Suivant!
pockypok79Hors ligne
04/03/2012 (17:25)
Enfin un totem plus accessible , meme sans le monter , on peut facilement jouer avec , et ça m'arrive.
zayff219Hors ligne
04/03/2012 (16:59)
@Noda:lol c'est vrai mais sa ne change rien le sort aurait été tj ossi baisser mnt fo faire avk *sniff*
Noda1329Hors ligne
02/03/2012 (13:28)
Z'aurait pu mettre un Totem fantôme et donc garder le même skin :(
Page 1 2 3 4 5
Laisser un commentaire :
Pour laisser un commentaire, vous devez étre identifié :
Login : Mot de passe : Mot de passe oublié ?
Pas encore inscrit ? Créez votre compte !