Wakfu
X
Z
2-Y
Portée

Voodoll

Voodoll
Le Sadida invoque une poupée Voodoll qu'il lie à une cible. Celle-ci reçoit dès lors tous les dégâts ou soins reçus par la Voodoll.
Conditions :
Nb d'invoc. en jeu inf. à COM
A ne pas utiliser sur : Graine de Poupée
N'a pas l'état "Voodoll" (cible)
Effets (Niv. 0) :Invoque une Voodoll et la lie à la cible
Voodoll : Possède 11% des PdV de la cible
Voodoll : Possède les résistances de la cible
PA : 6
PW : 2
PO : 2
Se lance en ligne
Effets (Niv. 1) :Invoque une Voodoll et la lie à la cible
Voodoll : Possède 12% des PdV de la cible
Voodoll : Possède les résistances de la cible
PA : 6
PW : 2
PO : 2
Se lance en ligne
Effets (Niv. 2) :Invoque une Voodoll et la lie à la cible
Voodoll : Possède 13% des PdV de la cible
Voodoll : Possède les résistances de la cible
PA : 6
PW : 2
PO : 2
Se lance en ligne
Effets (Niv. 3) :Invoque une Voodoll et la lie à la cible
Voodoll : Possède 14% des PdV de la cible
Voodoll : Possède les résistances de la cible
PA : 6
PW : 1
PO : 2
Se lance en ligne
Effets (Niv. 4) :Invoque une Voodoll et la lie à la cible
Voodoll : Possède 15% des PdV de la cible
Voodoll : Possède les résistances de la cible
PA : 6
PW : 1
PO : 2
Se lance en ligne
Effets (Niv. 5) :Invoque une Voodoll et la lie à la cible
Voodoll : Possède 16% des PdV de la cible
Voodoll : Possède les résistances de la cible
PA : 6
PW : 1
PO : 3
Se lance en ligne
Effets (Niv. 6) :Invoque une Voodoll et la lie à la cible
Voodoll : Possède 17% des PdV de la cible
Voodoll : Possède les résistances de la cible
PA : 5
PW : 1
PO : 3
Se lance en ligne
Effets (Niv. 7) :Invoque une Voodoll et la lie à la cible
Voodoll : Possède 18% des PdV de la cible
Voodoll : Possède les résistances de la cible
PA : 5
PW : 1
PO : 3
Se lance en ligne
Effets (Niv. 8) :Invoque une Voodoll et la lie à la cible
Voodoll : Possède 19% des PdV de la cible
Voodoll : Possède les résistances de la cible
PA : 5
PW : 1
PO : 3
Se lance en ligne
Effets (Niv. 9) :Invoque une Voodoll et la lie à la cible
Voodoll : Possède 20% des PdV de la cible
Voodoll : Possède les résistances de la cible
PA : 4
PW : 1
PO : 4
Se lance en ligne
Tous les sorts du Sadida
VaporiserLarme du SadidaGadouleRouilleDrainageRelent BoiséVent EmpoisonnéCoup de FroidKohmirBourrasque
RonceEngraisHerbes FollesTremblement de TerreRonces MultiplesPoupéeSacrifice PoupesqueVoodollArbreOrdre des Chênaies
ExploupéeLien PoupesqueSavoir SadidaGarde FeuilleSadida Solitaire
Les meilleurs builds utilisant Voodoll :
87 commentaires :
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emixampc57Hors ligne
17/06/2011 (00:52)
j'aurai tendance a dire que c'est un mecanisme et non un commendement qu'il faudrait pour cette ''chose''
Patch 0.305
gendiki (ExBuildeur)2742Hors ligne
17/05/2011 (11:05)
@ Master's : A l'époque où il a envoyé ce com, elles laggauient à mort...
Master'S289Hors ligne
17/05/2011 (10:42)
Kamon je sais pas avec qui tu joue mais ne pas sortir les poupées?!! Mes poupées lag pas moi elles prennent leurs vitamines tous les matins :P

certes elles sont pas terrible niveau dégats et vie mais elles prennent les dégats a la place d'un autre, au pire tu sors que la graine, le mob meme si il attaque 2 fois 1 fois il la transforme et la 2eme si:
-il l'a trasnforme en sacrifié ou folle ben elle meurt
-il l'a transforme en goulue ou bloqueuse elle reste encore

Bon stop Hors sujet, je voulais seulement souligné l'intelligence des iops=) (cela m'est arivé 3 fois depuis que je joue et pas que des bas level)

-> je met totem sur un iop, une graine et je recule le plus loin possible
-> la le iop s'est acharné sur le totem, oui oui acharné, le niveau 43 s'est fait tout de même 247 de dégats

Alors je voudrais que le totem parle^^ pour prévenir ces petits iops ^_^

Bon jeu a tous
Patch 0.303
Kamon89Hors ligne
13/03/2011 (19:38)
Ok Physignatus

@ Yoyo80t : on ne fait pas beaucoup de dégâts car on invoque ? peut être la raison oui mais c'est très mal pensé vu que pour l'instant en raison des lags et de la place on demande aux sadi de ne pas invoquer contre les boss (sauf totem bien sur) (ou on les insulte car leurs poupées jouent mal ou lag)
yoyo80t460Hors ligne
06/03/2011 (04:43)
Moi les bouftons bougent pas avec une bloqueuse. Avec 2, j'ai meme bloqué a peu pres a 50% les cdt. Suis LV20.

Par contre je sais qu'on est pas sencé taper fort car on a des invoques... Mais ce serait bien quelles aient un chouilla + de vie car elles se font quand meme one shot par un joueur or il faut un tour pour les sortir quand meme.
Enfin on verra avec toutes les classes mais c'est vrai qu'une petite réausse de 5% (toute poupées) serait bien, malheureusement je pense pas que ce soit au prog.

Edit: 'tain mais on est pas dans le bon topic!!!
Physignatus1108Hors ligne
04/03/2011 (23:09)
@Kamon:Non car cela reviendrait à vous mâcher tout le travail.C'est à vous de tester les stratégies éventuellement réalisables avec chaque sort.De plus rien ne vous empêche de donner ces infos vous même dans la page du sort concerné sous peine que cette info soit vérifiée au préalable.Les commentaires sont fait en partie pour cela.
Kamon89Hors ligne
04/03/2011 (22:52)
@ Physignatus
Ce serait possible de rajouter quelques info en dessous des sorts ? par exemple le 0% résistance du totem, le fait qu'on puisse le tuer avec les dégâts de recul, la zone d'effet exact de certains sorts comme tremblement et ronce multiple pour rester sur les sadidas ou des balises des cra (pour donner un exemple pour les autres classes).
Physignatus1108Hors ligne
04/03/2011 (20:05)
Le tacle de la bloqueuse augmente avec son level donc oui forcement à bas level ce n'est pas magnifique mais à haut lvl là ce n'est plus pareil.
Kamon89Hors ligne
04/03/2011 (15:54)
@ Physignatus : j'ai actuellement arrêté ma sadi (pour attendre les sacrieurs) et de haut (plutôt du bas) de mes 18 lvl (c'étais juste pour rire, je sais que c'est BL) , ma bloqueuse n'a jamais réussi à tacler de serrai-ce qu'un boufton ><. Je ne dis pas qu'elle ne taclera pas à plus haut level que je ne l'étais mais à ses débuts elle a malheureusement peu de tacle =(

Et je parle de iop comme d'une autre classe le principe est juste d'occupé le boss (pendant plusieurs tours et là je ne suis pas sûr que la bloqueuse d'un lvl 20 soit suffisante) pour le piéger sans qu'il bouge pour attaque quelqu'un d'autre.
Physignatus1108Hors ligne
04/03/2011 (13:38)
Autre petite info le totem est invulnérable hormis dans un cas si l'on pousse quelqu'un ou quelque chose sur le totem donc attention à votre placement en pvp.

8°)
yoyo80t460Hors ligne
04/03/2011 (05:54)
Ouais mais c une erreur et puis ca se voit en +

Kam "Le totem qui ne se lance pas sur les alliés : pas normal non plus (sinon, gadoule est moins bien, d'un coup) "
Physignatus1108Hors ligne
03/03/2011 (01:59)
@Kamon:le sadi n'a pas besoin d'un iop pour tacler.Il possède une "tacleuse" hors norme.
@Sothe:relis les conditions du sort il est écrit:"La cible doit être un ennemi" le nom du sort veut bien dire ce qu'il veut dire "Voodool" tu plantes ta petite aiguille pour faire faire des dégâts sans limite de portée.
Kamon89Hors ligne
02/03/2011 (16:56)
Pour le solo c'est sur qu'un seul c'est pas super mais si on pouvait tacler un ennemi avec un iop pendant qu'un seul sadi met plusieurs totem autours et l’empêche de bouger, ça serait un peu busey ... (on peut le faire avec plusieurs sadi) et en dj bouf par exemple 1 totem avec un iop terre suffit ^^
mongsalut30Hors ligne
02/03/2011 (12:00)
il est nul que l'on ne peut que en invoquer un
Eana (Modérateur)888Hors ligne
26/02/2011 (02:29)
Cours Dragodinde, cours! Fini le temps de la couardise! Tu vas en prendre plein les mirettes! x')

(Ça marche aussi pour les Tofus c'te phrase mais... Avouez que ça claque moins bien d'un coup! :P)
Noda1329Hors ligne
25/02/2011 (01:26)
Ce qui est bien aussi avec ce Totem, c'est que les dégats de coté/dos fonctionnent et ca permet de faire de bonnes combinaisons !
Kamon89Hors ligne
25/02/2011 (00:02)
Non il disparaît ce qui permet quand il est le lvl 4 de le placer pour un monstre moyen (exemple (même si ça colle pas avec le lvl d'un personnage qui l'a lvl 4) un chef de guerre avant de faire le BR)

il permet aussi à 4 joueurs (3 sadi et 1 iop (ou cra à voir) de piéger un monstre contre un mur et de l'entourer de totem et de taper en zone (rien que les ronces multiples des sadi mhhh ....)

sadi terre/invocation dispo pour toute question ^^
Aliot62Hors ligne
24/02/2011 (23:02)
Si la cible liée au totem meurt, il disparait et on peut donc le relancer ou il reste et c'est un sort à usage unique?
Kamon89Hors ligne
24/02/2011 (22:39)
Pour répondre à gloto :
-oui si il s'éloigne le totem reste lié à lui et permet de le taper.
-Pour l'instant je n'ai vu aucun ennemi le taper. (demande vérification pour les boss de dj).
-autant de totem que tu veux mais 1 seul totem par sadida peut être invoqué (team full sadi powa).
Gloto1087Hors ligne
24/02/2011 (20:17)
Quelques questions :
- La portée de ce sort est-elle infinie ? Je veux dire est-ce-que si le monstre s'éloigne du totem et qu'on frappe celui-ci, subira t-il les dégâts ?
- Subit-il les dégâts ennemis ?
- Combien de totems peuvent-êtres liés à UNE cible ?

@ Alkhoris-Khaos, le totem est bien ainsi pourtant, son coût en PW diminue avec le lvl !
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