Wakfu
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Portée

Longue Lame

Longue Lame
Lorsqu'elle est entre de bonnes mains cette épée magique s'étire pour pénétrer les ennemis du Roublard. Ce dernier recule sous l'impact.
Conditions :
N'a pas l'état 'Défourailleur'
N'a pas l'état 'Passage à Vide'
Effets (Niv. 0) :-6 PdV Air
S'éloigne de la cible
Critique (Niv. 0) :-9 PdV Air
S'éloigne de la cible
Pousse de 1 case
Effets (Niv. 100) :-80 PdV Air
S'éloigne de la cible
Critique (Niv. 100) :-120 PdV Air
S'éloigne de la cible
Pousse de 1 case
Effets (Niv. 200) :-154 PdV Air
S'éloigne de la cible
Critique (Niv. 200) :-231 PdV Air
S'éloigne de la cible
Pousse de 1 case
Tous les sorts du Roublard
MitrailleTir PerforantTir CroiséBlam !!!PulsarCoup RapideRoublardiseDague BoomerangEntre CôtesLongue Lame
BarbrûléBombe ImmolanteMéga BombeBombe AveuglanteGrappin EnflamméDéfourailleurContrôle à DistanceGrappin AimantéRoublabotFumée
Bomber FanTir SurpriseInitiateurFuyardMaître Roublard
Les meilleurs builds utilisant Longue Lame :
13 commentaires :
Pinocchio (Content Manager)839Hors ligne
11/03/2013 (23:18)
MàJ : ajout de conditions
Patchs 1.18, 1.19 et 1.21
Physignatus1108Hors ligne
03/12/2012 (14:54)
@Gendiki:Déjà les calculs papier et IG c'est pas très réel ensuite je dirais juste roub air meilleur en pvm et iop air meilleur en pvp.

Roub=mobilité moins cher et sort de zone(donc meilleur condition de pvm)
Iop=0 sort multi cible sans aller piocher dans une autre branche par contre + de vita, la possibilité de stunt, la posture qui permet de bien faire chier aussi sur certain sort.

Bref c'est clair que si je voulais juste pvm mon choix irait sur un roub par contre en Pvp le iop air bien monté reste une référence.

Y a pas que les dgt dans la vie gendiki

Patchs 1.16 et 1.17
gendiki (ExBuildeur)2742Hors ligne
10/10/2012 (17:25)
@ Kalyptus : Un iop air n'est pas plus puissant qu'un roub air, loin de là, un roub air 10pa en stuff et conditions non opti fait du 210 de base/tour sans cc ni pw.

En stuff opti mais conditions non opti, il monte à 246 dégâts de base.

En stuff opti et conditions opti, il monte à 290 dégâts de base, toujours sans dépense de pw.

Si tu veux calculer avec dépense de pw, en stuff opti tu rajoutes 54 dégâts de base.

Trouve moi un iop air qui atteind les 344 dégâts de base en conditions opti, et j'admettrai que le roub air < iop air
Patchs 1.13 et 1.15
Kaliptus198Hors ligne
06/08/2012 (10:49)
Encore un sort nerf alors qu il est déjà peut utiliser, je trouve ça pitoyable :(
pour ceux qui disent roub = iop il y a que les coûts en PA PM qui se ressemblent et le iop est et sera toujours plus puissant ! en plus il sera up .... wtf ??!
nelsinho [Arcadia]2Hors ligne
12/07/2012 (17:28)
Le roublard air ressemble terriblement au iop air qui a était nerf.
Patch 1.09
Time Sand [Tag'wenda]56Hors ligne
09/07/2012 (11:23)
Donc ce sort est a utiliser en pvp quand on veux s'enfuir du cac ?

Moi j'ai 8 pa et 5pm et je fais 3 coups rapides + entre cotes + Grappin aimanté.
Patch 1.08
Eana (Modérateur)888Hors ligne
19/05/2012 (03:21)
Chaque fois que je le lance, je cries : Ekusu... Kalibaaaa!!!! :°
Message edité par Eana le 18/11/2012 é 05:01
Raison : Pouet
Legeaa156Hors ligne
08/05/2012 (23:18)
La description est vraiment trop explicite là ^^
Mortemain17Hors ligne
08/05/2012 (21:22)
Zone, tapay, zone tapay, fuir, zone, tapay, fuir, fuir. *-*

Excellent sort.
SoraX46Hors ligne
08/05/2012 (10:26)
le sort clée du roublard air pour le nombre de combo que l'on peut faire.
yumichika184Hors ligne
08/05/2012 (00:11)
Faudrait test un roublard mode 10PA qui enchaînent sa+dagues boomerang+roublardise+un entre cotes et la les dégâts doivent pas être dégueulasse ;)
Mana [Les Anges Déchus]277Hors ligne
07/05/2012 (14:44)
Ouep, vive les combo ! ^^
Ca permet aussi de fuire x)
Neniel [Achiev'Us]157Hors ligne
07/05/2012 (11:07)
Assez puissant comme sort ! On peut créé des combos s sympa avec en mode 8pa.
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