+72% aux dégâts +72% aux dégâts +43% Résist. (tous les élém.) +6% aux Coups Critiques +55 à l'INI +53 d'Esquive +341 PdV max +31% aux dégâts des Coups Critiques
@ Fearounet : Moi j'ai constaté l'inverse, casi rien hier et aujourd'hui : 2 Caskouze, un plastron Amiral, un Marteau Xik (deux tombés sur le même combat d'ailleurs), une ceinturlouze en trois donjons.
C'est comme les Echecs critiques, t'as 5% d'être taclé mais si t'es dans une mauvaise passe t'esquiveras pas.
Faut croire que le bol ou la malchance fonctionne par période sur ce jeu.
Bonne période, faut exploiter à fond.
Mauvaise période : faire autre chose et revenir plus tard, parce que ça sert à rien d'insister.
@ Waakfouuuu : Très juste. A un moment faudrait qu'ils revoient leur manière de penser les choses.
Tout n'est pas mauvais mais il est actuellement suicidaire de jouer multi-élément, où c'est s'exposer à être exclu de pas mal de contenu, BU en tête, et donjons HL.
@ Orelox : Oui, mais, en plus de défavoriser le multi-élément, les hautes résistances creusent beaucoup l'écart entre deux personnages de niveau différent, par rapport à une simple réhausse de la vie.
Et, de ce fait, chaque mob ne devient intéréssant ( stratégiquement ), que pour une très faible tranche de lvl.
Bref, il faudrait vraiment baisser les res, au profit d'un boost en vita;
Je pense qu'il aurait mieux fallu up le level de cette pano (dans les 90-100) et ne pas la nerf .
Quand on vois que la sacré et lunaire se battent en duel dans les niv 70-80 et qu'apres il faut directement passé a la vampyro (dont les runes vallent 2x plus chère que la pano) et que la milkar n'est pas encore accessible pour tout le monde...
En pano terre avec PA, y a la katrepat, qui malgré tout reste excellente et très abordable, et en pano air avec PA, y a la nonne, un peu plus cher, mais restant très performante quand même.
Au final, elles sont légèrement moins bonnes que la Perlouze, mais elles sont moins cher et plus répandu en plus, à voir l'évolution des prix ensuite !
" pendant que les autres galèrent pour drop leur plastron chucho ou amulette rempart afin de compléter leur pano et bénéficier le PA "
Excuses moi hein, mais la chucho surpasse largement la perlouz noire, rien qu'avec ini et CC. La rempart n'en parlons pas , rien que les lv de différence explicite ma réponse.
Bref,j'ai pu dropper le tout en quelques donjons à part le casque qui fait son récalcitrant , mais ça ne saurais tardé.
"La pano étoilée donnant des lvl de sort d'une autre branche, d'un point de vue équilibrage nous avons décidé de faire pareil."
A un moment faudra vous poser la question de l'utilité de faire ça.
Le multi-élément à moyen level c'est se tirer une balle dans le pied.
Le multi-élément à haut level...avec des mobs à 200% voire 300-400% de résistances comme les BU c'est totalement irréalisable.
Si vous voulez du multi-élement, au delà des panoplies, faut des mobs à 0% de résistances partout, quitte à leur doubler les PdV par rapport à une base donnée.
Tant que ce ne sera pas compris ça n'a aucune chance d'être exploité.
Relax les gars, c'est à la base une pano lvl 75 !
Vu ce qu'elle donne, c'est une parfaite alternative à ceux qui n'ont pas les moyens de taper dans le BU, mais aussi (et surtout) une pano pré-BU, moi qui pensait devoir me coltiner la pano Vampyro et la runer avant d'obtenir la Meu, cette pano me retire une sacrée épine du pied, et je ne pense pas être le seul dans ce cas ! ;)
@Freyrr donc en gros les perso terre ou air l'ont un peu dans le c** quoi ... vous faites une pano PA accessible pour feu (celle la) et eau (étoilée) pendant que les autres galèrent pour drop leur plastron chucho ou amulette rempart afin de compléter leur pano et bénéficier le PA ...
Justement, cette pano n'est-elle pas trop intéressante pour une classe full feu qui veut se passer des coups critiques ? Car elle laisse libre les bottes (minatsu runées) et 2 anneaux (baguapultes runées) ainsi que l'amulette pour le 10 pa (ombragée), permettant d'avoir le meilleur bonus en dégats mono feu (enfin il me semble).
@Freyrr : Dis moi ... Comment faites vous pour choisir qu'une panoplie soit Royale ou Mythique ?
Parce que bon, j'veux pas dire, mais la Perlouze Noire initiale aurait très bien pu etre une Mythique (Et il aurait mieux valu d'ailleurs), et l'Amiral une "simple" royale, avec un nerf évidement.
Parce que oui, à haut niveau on a déjà une, voir deux panoplies Eau en plus que de panoplies Feu, alors rajouter encore une très bonne Eau ... Merci quoi
Enfin bref, j'aimerais juste comprendre pourquoi vous vous êtes jeté sur le nerf au lieu d'explorer d'autres solutions.
J'avais moi-même fait les stats de cette pano en cherchant à la rendre attractive, chose que j'ai trop bien faite puisqu'il s’avère qu'elle était comparable a du stuff BU alors que c'est une pano royale de donjon classique.
Le but c'était d'avoir une pano comparable à la pano étoilée, qui donne le PA et ne prend pas d'amulette, mais pour les persos Feu.
La pano étoilée donnant des lvl de sort d'une autre branche, d'un point de vue équilibrage nous avons décidé de faire pareil. Pour le nerf des CC il s'est avéré que cette pano en donnait trop pour son lvl et sa rareté.
Enfin pour ceux qui comparent avec la pano amirale qui est eau et donne du lvl de sort eau, les pano de type "royal" et de type "impérial" n'ont pas la même rareté et ne suivent pas les même règles. Il y aura normalement dans un prochain donjon une pano de rareté "impériale" (mythique) de type feu qui aura des bonus plus conséquents et des niveaux de sorts de la même branche.
Cette pano, même post nerf, reste très intéressante pour les persos Feu de lvl80-90 puisque c'est la seule de cet élément à donner le PA et ne comprenant pas d'amulette (même principe que la pano étoilée qui permet un mode 10PA assez facile d'accès contrairement aux Pano BU).