Tigibon et Celeborn, les 2 modérateurs de Wakfu World présents à l'Ankama Convention qui se déroule ce WE à Lille, ont réussi à obtenir quelques infos en exclusivité de la part de Zidrune, Talentyre, Tonio et Inooni, community manager et développeurs de Wakfu (merci à eux au passage).
Je vous transmet directement le message que j'ai reçu de leur part :
"Alors on a parlé avec Zidrune :
Prochaine maj fin de mois, une nouvelle classe probable, même 2 s'ils peuvent.
Talentyre : Politique au prochain patch, avec l'ajout de rôles qui seront distribué par le gouverneur. ajout de factions, qui seront comme des orientations politique, (exemple IRL : gauche / centre / droite) ajout de lois,
dont certaines assez fun et bordélique, par exemple allumer les torches en plein jour donne des pts de criminalité, crier en pleine nuit aussi (le gouverneur choisira ces lois et en aura de différentes en fonction de l'orientation politique choisie)
Ajout du discours du gouverneur, qu'il peut modifier autant de fois qu'il le veut, il servira par exemple a transmettre des consignes a la population. C'est un message indépendant de son slogan.
Nouveaux système de challenge, par exemple le gouverneur acheter un lot de 10 challenges "tuer le plus de CDG" quand 10 de ces challenges sont apparus en jeu il faudra en racheter.
Maisons toujours d'actualité, elles seront normalement constructibles, mais sur une ile instanciée.
Artisanat : Tous les crafts autres qu'équipements tels que la farine et le pain se crafteront surement par 3 ou + a long terme.
Les zones telles que Katrepat / Emelka ne sont pas encore implantées. D'ailleurs les urnes à kamas sont remises à zéro a chaque redémarrage.
Discu avec Tonio / Inooni sur l'équilibrage :
Iop : Les iops airs vont être nerf, les +X aux dégâts de dos sur les équipements aussi, autorité aussi, posture aussi. Eventrail va voir ses dégâts réduits et/ou va avoir une limitation a une utilisation par tour ou par cible.
Eni : Refonte de la branche feu. Nerf d'absorption et de torpeur.
Suggestion de Tonio pour fiole infectée : 100% d'appliquer gangrène qui fera (lvl 100) -4PV/PA
Probable nerf du pourcentage d'état de fiole de torpeur.
Possible rehausse de maitrise des mots a +40%
Possibilité d'un système tel que (exemple) +5% de dégâts eau = +1% soin
Cras : Rehausse du % de destructrice en CC (sans abuser non plus)
Le fait que les dégâts normaux et critique de flèche immo lvl 100 soit identique est une erreur de saisie.
Sadis: Ils pensent modif un peu la branche terre qui est actuellement un peu inutile.
Bugs :
Le fait (comme a la V2) que les pièges srams et balisent ne soit pas boostés par les +% élémentaires est un BUG. par exemple un piège explo sram n'était pas boosté par +20% dégâts feu, c'est un BUG.
Le fait d'équiper 2 anneaux / dagues similaire ne donne actuellement qu'un bonus, c'est un BUG.
Les coffres donnant des ressources illimitées, c'est un bug."
EDIT : Complément d'info ajouté le 08/03 :
"-Les classes complexes seraient ajoutées en priorité.
-Les rencontres devs/joueurs reprendront d'ici un à deux mois et il y en aura tous les mois.
-Pour l'instant pas de guerre de guilde de prévues (mais des guerres de nations et pas de système à la dofus)
Sadi :
Surpuissante : Bug.
Sacrifiée : en débat vis à vis de la puissance du sort, elle trop peu de pdv d'après Tonio
-La branche terre aura peut-être des effets vis-à-vis du vodool
-Le coût de la création des poupées et le temps que ça prend est volontaire
-Un sort air lancé sur une graine de poupée doit être présent sur la poupée créée,sinon c'est un bug"
Attention, toutes ces infos sont données à titre indicatif, rien n'est gravé dans le marbre, tout peut donc éventuellement changer.
80 commentaires : Patchs 0.303, 0.305, 0.306, 0.307, 0.308, 0.309, 0.310, 0.311, 0.315, Gold, 1.01, 1.05, 1.08, 1.09, 1.13, 1.15, 1.16, 1.17, 1.18, 1.19, 1.21, 1.23, 1.24, 1.25, 1.26, 1.27, 1.28, 1.29, 1.30, 1.31, 1.32 et 1.34 Laisser un commentaire :
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