Nous sommes en l'an 1000 après le début de l'Age des Dofus ; tout Amakna est occupé par les aventuriers… Toute ? Non ! Car un village peuplé d'irréductibles Polters résiste encore et toujours à l'envahisseur.
Eh oui !
Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais une zone d'Amakna reste encore inaccessible : Emelka.
Pour la débloquer, il faut que la nation débourse la coquette somme de 100000 Kamas. Pour le moment, le compteur est à 395 kamas... mais tout reste possible !
Je pense très sérieusement que la zone est déblocable rapidement si une bonne partie des mineurs de haut niveau (et autres marchands de haut vol) prennent la peine de participer à l'effort commun.
Ce que je propose, c'est de récompenser les donateurs par le biais d'une petit médaille à côté de leur pseudo dans les commentaires, mais également sur leur page de profil (une petite phrase explicative sera ajoutée à côté de la médaille).
Les médailles seront distribuées selon le barème suivant :
1000 Kamas donnés - Médaille de Bronze
2500 Kamas donnés - Médaille d'Argent
5000 Kamas donnés - Médaille d'Or
10000 Kamas donnés - Etoile d'Or
Si tu regarde plus haut sur le suivie tu verra 2 ou 3 personne critiquant les devs . Je pense mais pas sur que Poolay a mis sa pour montrer que les devs bossent d'arache-pied après ce n'est que mon humble avis .
Petit Hs:
Dans le suivi Wakfu (sur le fofo offi') la message de Poolay ,
Quelqu'un a compris un mot de ce charabia ?
(Je pense avoir compris qu'il bosse sur Sufokia ...)
@ Pomme : Les Bontariens peuvent accéder aux territoires Amaknéens grâce a 3 poudres détonnantes...Je sais pas ou t'as vu qu'on peut pas y accéder. Là c'est normal qu'on puisse pas parce qu'elle est pas encore débloquée. Les Bontariens pourront profiter d'Emelka comme nous on profite de leurs territoires aussi !
N'ayant pas assez de Kamas pour vous aider (je suis grippe-sou mwahaha :D), je viens faire un petit commentaire.
Je suis très satisfait de cette action, car ça incite les joueurs à payer. Je pense que sans ça, personne n'aurait payé, sachant qu'il n'a rien derrière et qu'ils penseront que les autres le feront à leur place.