Nous sommes en l'an 1000 après le début de l'Age des Dofus ; tout Amakna est occupé par les aventuriers… Toute ? Non ! Car un village peuplé d'irréductibles Polters résiste encore et toujours à l'envahisseur.
Eh oui !
Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais une zone d'Amakna reste encore inaccessible : Emelka.
Pour la débloquer, il faut que la nation débourse la coquette somme de 100000 Kamas. Pour le moment, le compteur est à 395 kamas... mais tout reste possible !
Je pense très sérieusement que la zone est déblocable rapidement si une bonne partie des mineurs de haut niveau (et autres marchands de haut vol) prennent la peine de participer à l'effort commun.
Ce que je propose, c'est de récompenser les donateurs par le biais d'une petit médaille à côté de leur pseudo dans les commentaires, mais également sur leur page de profil (une petite phrase explicative sera ajoutée à côté de la médaille).
Les médailles seront distribuées selon le barème suivant :
1000 Kamas donnés - Médaille de Bronze
2500 Kamas donnés - Médaille d'Argent
5000 Kamas donnés - Médaille d'Or
10000 Kamas donnés - Etoile d'Or
Oui, si tu as 1000K (bronze) puis que tu veux en redonner 1500 (argent) Sat' va te mettre une ùédaille d'argent. Sa marche avec l'argent totale donnée.
Si moi je pose 1500 maintenant, j'aurais alors la médaille d'argent.
Par contre, effectivement, il serait bon d'éviter à Saternio de trop se déplacer. Donc l'appeler pour chaque palier, c'est mieux que de lui demander pour mettre 500, puis remettre 500 plus tard. Ca lui évite en plus d'avoir à faire les comptes.
Je te conseil d'économiser pour mettre tout d'un coups, Saternio ne se déplace pas (je crois) pour les petite sommes. Donc attend d'avoir 1000k et contacte le ;)
Désolé si quelqu'un a déjà demandé, mais 9 pages de coms et je n'ai pas beaucoup de temps. Alors voilà, si on débourse en plusieurs fois, est-ce que la médaille évolue ?