@Génésis : Je suis un sacri Tank/soutien et j'ai pas dit que j'y arrivais pas, j'ai dis que je n'osais pas... Après tu sais j'ai encore aucun big DD, chui basé sur du tankage...
Sinon, j'crois enfaites ils vont laissez tombé les éca... Ils savent même pas quoi en faires, ils sont merdique, la seul branche potable est Eau... L'idée de 9sort terre est médiocre car ca engendre des reroll pour avoir au final les 4meilleurs a déblocké... Une perte de temps... Tout a refaire, sauf les soutien qui sont a peut pret potable...
@ Yaz : mdt a été nerfé le lendemain de la création du sacrieur ! :)
Et perso les écas, je les jouent pas vu qu'ils changent tout le temps, avec terre passé du plus fort au merdique, et air qui change tout le temps avec le cout des sorts pour les memes degats, 'fin bref...Les seuls qui tiennent la route sont les écas eau, que, personnelement j'admire (quand --> bien montés).
mais moi j'ai envie de dire que ce sort avec ce cadran ne va jamais etre nerf
regarder combien de temps ils ont mis a nerf les eca :2 semaines
et les sacri avec mal du transport : 1 semaine et demi
Le problème n'es tpas de jouer avec martheleur! le problèmes est de jouer avec garde temp et martheleur si tu exploite pas le bug garde temp tu n'est pas un kikou mème en jouant mono-élément :)
Babak, on a compris, tu es impatient de rejouer à Wakfu, mais arrête ton flood, tu pourras rejouer à Wakfu au minimum à 17h aujourd'hui alors soit patient !
Shadow, je te dis juste que quand tu as 48 pa au lvl 10, c'est déjà abusé, mais que tu te plaignes que les monstres soient trop loin pour les taper, j'ai envie de te dire que là ,le sort n'y est pour rien, c'est ton placement de début et l'emplacement de ton cadran qui est mal fait. Et donc ceci est mérité.
PS : Y a pas que les monstres trop loins comme problème, y a pire encore, c'est un Malobouc qui te sonne juste au tour ou tu avais tous tes pa (là t'as les boules) ! x)
@Plastix: Oui c'est abusé je sais bien......quand ça marche =D (ouais je suis très têtu ^^) Mais pas la peine de t'énerver, je ne remet pas ton opinion en question, je partageais seulement le miens :)
@ Shadow21200 : Je trouve ce que tu dis stupide ! Je m'explique : Un xel attends 4 tours pour avoir sa puissance maximum, certes, mais un tour suffit largement à un xel pour te mettre + de 20 martelheur dans la tronche (je parle en connaissance de cause). Après, peut être que tu joues xel et que tu te défends, mais utiliser un bug à son avantage et roxxer du -200 au lvl 10, moi je me dis, pourquoi créer d'autres classes vu que celle la roxxe trop.
Après s'ils sont hors de portée, c'est pas mon problème, je dis juste que Garde de temps+ Cadran sont sur-abusés par rapport au niveau de cette v3 !
Peut être mais se que j'éssai de dire c'est que si les cibles du xélor sont hors de portée, il ne peut rien faire et son combo n'est pas renouvelable à l'infinie.
Les xélors n'ont pas besoin d'être modifiés selon moi puisque la technique: Cadran+ Garde Temps + Martheleur peut être facilement "ésquiver", si le xélor met 4 tour pour atteindre sa puissance maximum, en groupe avec d'autres joueurs les monstres se seront probablement dispersés sur le terrain (ça dépend de la map) et donc hors d'atteinte des attaques du xélor, pareil en pvp. Sans oublier que ce combo ravageur n'est utilisable qu'une seule fois pour tout le combat puisque les PW sont tous usés quand le cadran se détruit. Le xélor PEUT roxxer mais en pvp si l'adversaire de ce dernier a compris comment fonctionne la technique, le xélor est foutu, et en pvm il suffit que les monstres soient hors d'atteinte des sorts du xélor pour qu'il n'est plus aucune chance.
Les persos basés sur des sorts de zone auront de la difficulté à soloter un krala, ça veut rien dire vu qu'ils sont beaucoup plus puissant en équipe contre 5 krala.
belphegore, solo un kralamoure seulement a partir du niveau 60, tu as aussi un soucis, je t'assure, je joue ni iop, ni xelor et pourtant, niveau 45/50 ca passe très bien ^^
après, ouai en solo au niveau 20, la j'admets qu'il y a aussi un problème ^^