Ca déprime personne de voir un xelor lvl20 tuer un kralamour en un tour? Chose que personnellement j'ai mis 60lvl a oser essayer... ahah... Bref, n'en disont pas plus, c'est une cause perdu...
Ben voila comme sa c'est dit.
Moi avent de me prononcer sur le nouveau 'bond', j’attends de le voir IG.
Sinon j'attends le changement d'apparence des Havre Sac :D
@Plastix : Faux... Maj sorti mercredi et correction jeudi/vendredi. Pown... Allé, qui sais me dire combien de temps Ankama laisse les xel 42 PA ? Qui? Allé, un courageux, un qui n'a pas honte....
@ Gendiki : Tu as raison, j'en ai juste marre de voir des kikou iop air qui ne savent faire que jabs x3 évantrail x2 et uppercut x2. Parfois je me demandais juste pourquoi je fais autant d'efforts à faire un perso multi-élément quand je vois ce que faisaient les iops (je parle au passé car ceci va bientôt être fini pour eux).
@ Belphegore : Hmmm...Un espace de 3/4 jours jours je crois. :/
C'est bien beau toussa, mais après tout, les Iop reste des iopsram [cf : autorité] et les xelor des cheaté 42PA pwn. Bref, des correction, oui, mais là, on est face au plus grosse injustice IG, et c'est toujours pas corrigé... [A ceux qui ne comprennent pas mon point de vue sur les xelor, dites moi combien de temps ils on mis a nerf Mal des Transports des sacrieurs sous pretexte que ca tapait trop fort..]
@ Plastix : Tkt je suis du même avis que toi, j'en ai marre de voir des iops mono-éléments qui dégomment des perso multi-éléments alors que ces mêmes persos sont censés être plus forts que des persos mono-éléments.
bon maj qui s'annonce dans l'ensemble, cependant peu de contenu mais c'était surtout un maj de correctif et pour le système de carac donc c'est pas grave.
Ekynoxx: le bug martelheur n'est jouable qu'une fois par combat et est plutôt facile a contre, alors qu'un iop lui possède certes de moins bon dommage, mais une meilleur vitalité, des dommage colossaux bien plus régulier et un bond qui lui permet de se promener sur toute la map pour rattraper n'importe quel cra qui voudrait malencontreusement s'enfuir ^^'
@ Airbornz : Justement, moi qui joue sacri, avant je voyais le roxxe des iops et leur vita comme une injustice, maintenant je me dis que les iops vont devoir jouer plus intello qu'avant et savoir maitriser leurs points de wakfu, donc ce nerf est une bonne chose.
Comme je les dit quel est l'utilité de mettre deux sort qui te servent a se mettre au dos du mob ? en plus bond te fera perdre 1 upercut ... faut regardé parce que la autorité quand ils sera nerf autant misé sur autorité car si tu fait bond c'est deux event 2jabs 2uper pendant deux tours ensuite fini bond et upercut fini . Mais si tu mise sur autorité certe tu aura moins de chance de le retourné mais tu fera plus de dégât a chaque tours(+ si chance de dos). Mais je sais pas peut être que si on essaie bien sa revient peut etre a la même chose.
Hey les gens soyez pas rageux par la nerf du iop... Se que je remarque le plus en tout cas et que personne a cité c'est le nerf qui était a mes yeux le plus important (ayant un persos jouant avec) du sort martelheur... PA infini avec la combo cadran et garde temps... C’était plus abuser que tout les iops air réunis... Avec un pc qui rame pas tu faisais facilement du -700 au lvl 20 (recors perso pour moi)... Même le plus fort des iops au lvl 20 ne pourrais jamais faire du -700 en 4 tours... 3 tours de charge du cadrant avec garde-temps puis le 4 eme pour taper) sans compter les + 192% aux dommage que cela donnais... Toujours plus comme on dit hein ^^... Un bon nerf pour les iops et les xel... mais ou sont les nini... Pauvres petits enis... Ils vont se faire de plus en plus rare tellement il va falloir être bon pour arriver a en faire un personnage "potable"... Et la vie du sacri... Ah oui... Passer de 6 a 7 pdv/ lvl... Comme dans la V2 si je me souviens bien... Avec possibilité de l'augmenter en plus avec points de compétence... Sa devrais pouvoir etre possible... A mon avis les devs on dus réduire le coup d'augmentation des PdV des sacri pour pouvoir justement noter la différence de ceux-ci... Ils ont bien dis qu'ils avaient apporter des modifs au façon de répartir les points de compétence si je me souviens... Bien départager pour les sort et les compétences... Je pense que sa sera régler... Enfin bref...Les devs savent se qu'ils font.. il n'y a plus qu'a patienter jusqu'à 17h pour en voir le résultat, en attendant, serveur bloquer...
Pour ceux qui sont fans de ce nouveau bond, je crois qu'ils vont vite déchanter, le coût sera de 2pa 1pw, le nombre de tours dans le dos étant limité à 6 tours maximum et, vu que bond sera utilisé en priorité pour se déplacer, souvent beaucoup moins que 6 tours.
@plastix
c'est vrai qu'ils en sont pas au niveau mais amil était juste cheaté ^^
ex: -un sadi qui joue explopoupé, l'eni met des marques sur les poupées, le sadi fait arbre, il récup tous les bonus (dont les PA pour tout le combat) et a juste à re-transformer les poupées en les tapant (il aura gagné des PA et des PW (cette tecnique marche toujours pour les PW).
-un sadi toujours, qui met un graine, l'eni met un marque, la poupée devient feu (sacrifier) et quand elle se suicide et le sadi gagne des PA ou PW (marche tjr pour les PW).
-un xélor invoque un sinistros, l'eni met un marque , quelqu'un tue le sinistros et gagne les bonus (marche toujours pour les PW).
-un enu met un phorreur (monté il a 9PA), l'eni met une marque (amil vu le nombre de PA), quelqu'un le tue et il gagne des PA (coûte 1PW mais on peut toujours en faire un 2ème avec celle PW et l'enu le tue enfin ...).
En gros, si on a un eni et de quoi bloquer les monstres, on peut se booster (enfin que PW maintenant).
bah ce que je trouve un peu désespèrent c'est que bond ne sert plus a se rapproché du mob en question il sert a aller dans le dos donc autorité et bond servent a la même chose, quel est l'utilité ?
Justement ce pw est une belle chose pour nous qui voulont avoir nos chances de dégomer ces chers iops ! Ils devront soit faire bond soit faire uppercut ! Moi je dis : Vive le nerf, enfin une action qui à du sens !
JE DIT BIEN 'NORMALEMENT'