Le Sram a un passif pour augmenter son niveau de mécanisme, c'est super utile avec les pièges..........euh..........ils sont où les pièges ..........et ils me servent à quoi mes niveaux de mécanismes ??
il me semble que la volonté des invoc n'a rien a voir avec la perception. cela serait plutot une sorte de resistance a la capture. je vois ca plutot dans ce sens la.
"La Perception est une nouvelle caractéristique ajoutée à la fiche des personnages de toutes les classes." cf: desciption du Sram sur le forum officiel.
Bon sinon le truc qui me choc c'est la perception. Si j'ai bien compris (et j'espère que non), se sera une nouvelle caractéristique à booster. Ou alors, elle augmentera avec l'initiative?? Si oui, la hantise de tout les Sram sera surement le Xel feu.
Car si ils sont touché pour un tour, avec du bol tu trouve le Sram et l'empêche de récupérer son initiative. Du coup, si il a pas assez de PM, tu l'attaque à distance pendant que lui te poursuit comme un boulet ^^!
Les Cras seront peut être un cas à part, car vu qu'il seront loin, le Sram aura un max de chance d'être invisible, et paf, du -200 au Cac de dos pour le Cra. ET la, le Sram à gagner sa partie.
Après, faut savoir si les invoques jouent sur la perception. Enfin, je crois que les Eniripsa vont enfin avoir un adversaire à la hauteur de leur puissance HL.
je ne sais pas pour vous, mais je sens deja venir les ouin-ouins sur le forum " il est cheaté il est tout le temps invisible et puis ma perception elle prox jamais du coup je peux pas le voir nanani nanana"
de mon point de vue. cette classe va etre une pure tuerie et un sacré atou pour le pvp de groupe
Un sram quoi x). (Bah ouais c'est mathématiques faisons un calcul si X étant le iop et Y le sram et si et seulement si X obtient Z le pouvoir de taper dans le dos on à l'équation suivante Y=X+Z ou encore -Z=X-Y)
Le Sram Feu risque de faire mal avec Regarde Ailleurs (m'lol) pour retourner, puis profiter du backstab (avec Maitre Surineur notament) et Galopade pour arriver au CàC le plus rapidement possible :°
Et Front Botte coûte 2PM (cf. vidéo d'IGN)...
J'pense avoir résumer la stratégie en générale du Sram Feu (on dirait un Iop air d'avant, non).
Il me semblais que "will" étais la marque du future et donc que "At launch the game will offer 12 classes total" disais qu'il offrira 12 classes au total . Enfin bon peut-être un méli-mélo entre le monde des 12 et ses 14 classes .
Info tres tres spéciale, une classe va être retirée mais laquelle? :P
This is the question ....
Non en faite je suis pas bon en anglais, donc je dirais:
->erreur
->ou traduction a la Master'S: "le jeu offre déja 12 classes......" oué j'suis vraiment pas bon :P
Les Roublard, lui aussi sous le signe du dieu Sram, est un doublon du Sram lui même, si l'on considère ses pièges. Seulement, il est beaucoup plus stratégique, puisque les pièges ne s'activent pas quand on marche dessus pour le Roublard. Le feca, quand à lui, pose des glyphes, pas des pièges. Ce sont donc des zones de combat qu'il modifie pour changer le jeu, infliger des dommages, etc. Si le Sram active son piège comme les Feca ou les Sadida avec leurs poupées, ce ne sera donc pas un doublon : Entre modifier une zone, et poser un piège, il y a de grandes différences. Vous voyez : L'un est une mine (piège), l'autre est un champ de boue, de glace, de feu... (glyphe).
Par contre, si le piège n'est pas un piège neutre mais bel et bien un fumigène ou autre, il vous suffira de jouer Roublard pour avoir le même mode de jeu que dans Dofus avec les Srams. Si vous préférez l'aspect assassin du Sram, celui de Wakfu vous plaira en revanche d'autant plus !
Je préfère ça au doublon de Dofus, personnellement. Sram et Roublards sont trop semblables. En revanche, dans Wakfu, les deux classes ont l'air plus différentes ; comme si le Sram avait été séparé en deux : le Sram pur n'est plus que l'assassin (les pièges ne faisaient pas trop assassin, c'est plutôt dagues et invisibilité je dirais....), et le coté piégeur des Sram est devenu le Roublard (mais en plus stratégique, vu qu'on a une activation au temps ou au déclenchement par détonateur.... ça fait moins mine de militaire, et plus bombe ou piège de sournoiserie à proprement parler).
pas de mécanisme certes mais esquive et perception c'est un must have