Wakfu

C'est désormais - quasi - officiel : le prochain patch Wakfu sortira le mercredi 4 janvier.

Les Srams seront comme prévu de la partie, ainsi que de nouvelles zones.

Au passage, le jeu passera en open beta pour les Etats-Unis.

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190 commentaires :
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Plastix3378Hors ligne
21/12/2011 (14:24)
Disparition des pièges srams... Ça promet tien. :)
Lyker35Hors ligne
21/12/2011 (14:19)
NOOOOOOON, POURQUOI TANT DE HAINE !!!!!!
Soureau [Brigade Gostof]172Hors ligne
21/12/2011 (14:18)
De quoi c'est une blague de nowel j'éspère? uU un seul piege pour le sram et un suppor?! na désoler c'est pas un sram sa!
Sugalo39Hors ligne
21/12/2011 (14:18)
Ah ouais remarque, possible que ce soit Macheville. Puis ça changera du décor très sombre de Brâkmar remarque.

WarWeak : CàC? Sérieux? J'en connais qui vont faire une crise cardiaque en apprenant ça! xD

Vous me direz, si le sram était axé piège, ça aurait fait vachement doublon avec les glyphes du Féca, et il aurait été difficile de marquer la différence. =/
CompteSupprimé23011333Hors ligne
21/12/2011 (14:17)
Et oui le seul et unique piège du Sram est en support. De plus étant une classe exclusivement corps à corps il devra ruser pour atteindre ses adversaires, mais si il arrive dans votre dos, gare à vos fesse !
Soureau [Brigade Gostof]172Hors ligne
21/12/2011 (14:15)
na mais la zone c'est macheville :p donc c'est un port normal qu'il y est des monstre eau il en faut bien ! pas que des feus !

non les sore de shushu ne sont pas encore la XD
Lyker35Hors ligne
21/12/2011 (14:14)
faites qu'ils aient des pièges, faites qu'ils aient des pièges...
Un sram sans ses pièges, c'est comme... un cra sans son arc, ou un iop intelligent !!!
Psyco [At-Home (Atome) Dathura]91Hors ligne
21/12/2011 (14:11)
J'ai remarqué dans la video, que les sram on des sorts plutôt chère en coût :/

5PA, 6PA et 1 Pw, 5 PA, 6 PA ...
Sugalo39Hors ligne
21/12/2011 (14:08)
J'en suis presque sûr déjà avec la différence du décor (L'une possède du sable et beaucoup de palmier et l'autre plus de la pierre blanche avec de l'herbe sèche, ça colle bizarrement).

Après c'est possible que ce soit une zone séparé en deux niveau paysage, oui. Mais quand on regarde les mobs j'penche plus sur deux zones distincte, sachant qu'en plus le jeu est censé sortir pour février, donc il serait mieux pour les dev's d'en finir avec l'équilibre de zone entre nation.

Faut attendre Mercredi 4, de toute façon, pour en avoir la certitude.


@Soureau : Des krala's et des coquillages à Brâk' ça colle pas du tout, donc ouais ils ont du déconner au staff' si c'est vraiment pour Brâkmar! xD

c'vrai que le MDC à l'air d'être de Brâkmar, puis il pêche en plus... Boh j'sais pas moi.


Ils sont déjà en jeu les mobs à moitié Shushu?
Soureau [Brigade Gostof]172Hors ligne
21/12/2011 (14:05)
Sugalo la "zone sèche" et Macheville de brâkmar ( si ce serai sufo sa serai pas sec :p) de plus le mdc de la "zone sèche" porte les couleurs de brâkmar. Puis le métier est pécheur qui existe déjà à sufo mais pas à brâk.
Pour les monstre qui ressemble à des shushu dans les grottes sont juste des monstre pour les mineurs hl comme les phoreur si tu veut.
Sothe [Les Têtes'A'Claques]1010Hors ligne
21/12/2011 (14:05)
Les animations du sram sont super. OmonDieuunefaux !
Noda1329Hors ligne
21/12/2011 (14:01)
@Sugalo :

- Pour Sufokia, t'es sûr que ce sont 2 zones distinctes ? Parce que moi j'avais plus vu ça comme une zone à 2 environnements comme la Futaie Trouée quoi. Bref, j'espère que t'as tord comme ça, il manquera encore une zone (SOUS L'EAU !!!) :P

- Pareil pour Brâkmar. En plus ça ferait pas assez de familles de mobs par zones (si ce sont les seules).
Eraydon [Alpha Dominion]979Hors ligne
21/12/2011 (13:59)
ils ont l'air pas trop mauvais hein ^^ :) enfin une raz , je vais pouvoir test mon truc *_*
Sugalo39Hors ligne
21/12/2011 (13:55)
Après recherche et déduction :

Il y aura normalement 2 zones à Sufokia et 2 zones à Brâkmar :

Sufokia : - Une zone jungle de palmier avec des mobs bambou-palmito.
- Une zone plus sèche avec des krala' et des mobs coquillage.

Brâkmar : - Une zone avec des chafers (lande de sidimotes sûrement)
- Une zone avec des mobs un peu bizarre du genre craqueboule à moitié shushu (peut-être Macheville j'en sais rien, le décor ne colle pas trop, c'est bizarre)

Pour Sufokia à mon avis c'est sûr, Brâkmar peut-être un peu moins. Bien sûr normalement il y aura une RàZ avec les Srams.

En regardant bien les screens ont peut déjà avoir la certitude pour l'existence de ces new' mobs (Chafer, palmito-bambou, craqueboule à moitié shushu et coquillage) et qu'il y aura au minimum 1 zone de plus pour Sufokia et 1 zone de plus pour Brâkmar (Il est fort possible que ce soit 2 new' zones pour Brâkmar ET 2 new' zones pour Sufokia, étant donné que le jeu est censé sortir en Février).


Prendre tout ça avec des pincettes, bien sûr.
rosio238Hors ligne
21/12/2011 (13:46)
A quand son gameplay :D

Un sort a l'air super abusay , je pense qu'il est air , c'est la sram qui utilise une Faux qui repousse.

Sinon , des gens ont remarquer que aucun des Sram n'a lançé de piége ?!
J'ai bien peur du pire ...
gendiki (ExBuildeur)2742Hors ligne
21/12/2011 (13:40)
@ Andyspak : Toi et tes tactiques de combat en groupe, tu me feras toujours rire xD
GTKheirro62Hors ligne
21/12/2011 (13:19)
Le jeu est gratuit ? c'est quoi cette histoire...
andyspak626Hors ligne
21/12/2011 (13:15)
Le combo Phorzerker et Sram:
Enu en Porzerker, qui tape le double du Sram afin de conserver son apparence quand les ennemis sont inaccessibles. Avec un Eni pour soigner le double, cela peut être pas mal pour l'Enutrof.

Autre combo: Sacrieur air ou déplacement avec les pièges du Sram:
Le Sram pose ses pièges, et le sacrieur joue point tatoué attirant ou attirance, afin d'envoyez l'ennemi dans le piège.
Notez aussi que l'on peut gêner un sacri utilisant point tatoué agrippant en lui mettant un piège entre lui et sa cible. Mais si il sait où se trouve le piège, il peut attiré votre allié dans votre pièges, donc prudence.
Master'S289Hors ligne
21/12/2011 (12:54)
@theor692 woouaah mais t'es bilingue :P
piege peut etre leur ruse (avec le double aussi...)

-> je vois bien un skill comme sa un jour:
tant qu'on frappe un double et pas le bon, les double se doublent 2, 4, 8,... mais faut pas réver non plus :P

Master'S >)
theor632129Hors ligne
21/12/2011 (12:44)
pour tous ceux qui pensent qu'ils n'y aura plus de pièges, l'article d'IGN prouve le contraire en écrivant "taking advantage of traps" ce qui veut dire en prenant avantage des p'èges en gros.
De rien ;)
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