Je vous transmet un message d'Azael (développeur chez Ankama) posté récemment sur le forum officiel :
Salut Sacrieurs et Sacrieuses,
il ne reste plus beaucoup de temps d'ici la gold et votre classe préférée va subir certains rééquilibrages et améliorations.
Suite à vos retours et nos tests, voici ce que nous prévoyons d'améliorer.
Note: certains changement pourrait être modifié ou annulé, je vous tiendrai au courant de l'évolution des choses sur ce post.
La chrage.
Le bonus accordé par la Chrage manque de clarté, nous allons ajouter un Tooltip directement sur la jauge pour vous expliquer la règle et vous donner votre bonus actuel.
Le bonus sera peut être rééquilibré (j'ai besoin d'encore quelques tests par rapport aux autres modifications pour pouvoir en dire plus).
Branche Feu
Les dégâts de la branche feu seront revus à la hausse notamment Sang pour Sang et Cage de sang.
Cage de sang stabilisera le sacrieur.
Punition ne coutera plus qu'1 PW, mais ses dégâts seront légèrement diminué.
Les critiques de la branche feu occasionneront moins de 50% dégâts en moins au sacrieur.
Furie Sanguinaire (Modification sujette à possibilité technique) : La furie sangunaire ne sera plus limité en nombre d'utilisation par tour. L'état "Furie Sanguinaire" change pour appliquer un bonus de +5% aux dégâts Feu du prochain sort.
Si aucun sort feu n'est lancé dans le tour, l'état disparaît.
Idéalement : Si le bonus est réappliqué dans le même tour il se cumul (mais disparait au prochain sort feu utilisé ou à la fin du tour si aucun sort feu n'ait lancé).
Branche Air
Cinétose : Diminution des dégâts critique (que critique) qui étaient trop élevés et diminution de la portée max (passe à 5 au lieu de 6).
Assaut : Le sort est trop puissant en l'état actuel. Ses dégâts seront peut être réduit. L'autre solution que j'aime moins serait d'augmenter son coût à 3pa + 1 pm et ses dégâts aussi. (apparemment je suis pas le seul à pas l'aimer).
Branche Terre
On va améliorer la description de l'état Dermarok pour mieux expliquer ses effets (% de pv temporaire basé sur les pdv max).
Le nom Dermarok va être modifié pour quelques choses de plus sanguin (n'hésitez pas à proposer ^^).
"Fronde mortelle" et "Fracasse" n'appliqueront plus "Incurable" mais de nouveaux effets (forte chance que ce soit -1pm (5 à 20%) et sonné (1% à 10%).
Support actif
Dermarok : Sort qui sera renommé. Je suis conscient que l'effet ne fait pas rêver et c'est un passif compliqué à utiliser/monter dans un build au vu du nombre de sort à PW. Je vais voir ce qu'il est possible de faire dans le temps imparti, je ne vous promet rien à part vous tenir au courant.
Transfer de vie : Je vais voir si on peut y ajouter un petit effet graphique pour que l'on voit mieux l'effet du sort.
Support passif
Pacte de sang : Il va être légèrement diminué. Le bonus par allié va passer de +12% à +6%.
Peau de pierre : Sera renommé. Son effet va peut être être revu et clarifié.
Voilou, je vous tiendrai au courant des changements possible.
N'hésitez pas à me faire part de vos remarques directement sur ce post et faite le de manière construite (comme la majorité l'ont fait sur les précédents post sur lesquels j'ai posté ^^).
Allez bon jeu à tous.
Aza.
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