Wakfu

Voici le contenu dont vous pourrez profiter dès la mise à jour du 2 mai ! Au sommaire : Roublards, Forgemagie, Guildes, Challenges, et bien d'autres surprises !



Classes

Roublard

Réclamé à corps et à cris, armé de ses bombes et vêtu de son foulard, voici le Roublard !

Si les Roublards sont les brigands les plus redoutés de WAKFU, c’est pour leur polyvalence : pistolets, bombes, lames, gadgets… Voici l’arsenal principal du Roublard. Et il n’hésitera pas à l’utiliser au grand complet pour arriver à ses fins !

Le système de bombes a été conservé mais les mécaniques de jeu ont évolué, tout comme les sorts de la classe qui ont subi un rafraichissement. Nous avons en effet cherché à donner plus de cohérence à chacune des branches qui ont leur thématique propre.



Vous pouvez retrouver tous les détails de cette nouvelle classe, branche par branche, dans ce Devblog.

Eniripsa, Crâ et Xélor
Un rééquilibrage massif de ces 3 classes est en cours de finalisation. Le détail des retouches vous sera communiqué avant la mise en ligne de la mise à jour du 2 mai.

Sacrieur
Fracasse : est désormais limité à une fois par tour.
Furie Sanguinaire : a été rééquilibré. Il coûte à présent 1 PA et 1 PM, est limité à 1 utilisation par tour et par cible, ses dégâts sont de 2 – 40 sur un ennemi (1 – 3,5 sur le Sacrieur) et son effet offre +10-20% de dégats sur le prochain sort Feu.
Cinétose : est désormais limité à 1 lancer par cible et par tour.
Fulgurance : est désormais limité à 1 lancer par tour.
Punition : est désormais limité à 1 lancer par tour. Le sacrieur subit désormais 18 dégâts. Les dégâts de base (lorsque l’ennemi a moins de PdV et au niveau 100) sont de 147.
Sang pour Sang : les dégâts de base (niveau 100) sont à 52. Les dégâts subis par le Sacrieur passent à 4 (niveau 100).
Sang Brûlant : Les dégâts de base au niveau 100 sont de 77. Les dégâts subis par le Sacrieur passent à 12 (au niveau 100).
Furie Sanguinaire : son coût est désormais de 1 PA et 1 PM.
Furie Sanguinaire : est désormais limité à 1 lancer par cible.
Furie Sanguinaire : les dégâts subis par le Sacrieur seront à présent de 1-3,5 (niv. 1-100). Les dégâts infligés aux ennemis seront de 2-40. Son effet est « +10-20% de dégâts sur le prochain sort Feu .
Poing Tatoué Agrippant : est désormais limité à 1 lancer par cible.
Les dégâts en coups critiques des sorts ayant un coup en PM et PW sont désormais multipliés par 1,5.

Sram
Les dégâts en coups critiques de ces sorts sont rééquilibrés à la baisse et désormais multipliés par 1,5 :
Mise à Mort,
Fourberie,
Traumatisme.

Sadida
Les dégâts en coups critiques de ces sorts sont rééquilibrés à la baisse et désormais multipliés par 1,5 :
RelentBoisé,
Kohmir,
Bourrasque.

Ecaflip
Précision de l’Ecaflip: les bonus de dégâts annoncés par ce sort passif sont désormais correctement appliqués.

Enutrof
Fouille du Phorreur : le pourcentage de chances de découvrir un gisement est correctement appliqué.

Osamodas
Pour une question d’équilibrage, les invocations ne peuvent plus invoquer d’autres créatures.

Feca
Fecalistofedes : les dégâts de base sont désormais de 95 au niveau 100 (142 en critique).


Aptitudes

Les aptitudes Sagesse et Prospection ne pourront plus être améliorées grâce à des points d’aptitudes.Seuls les équipements pourront les améliorer désormais.

Suite à ces rééquilibrages et pour laisser la possibilité aux joueurs de repenser le build de leurs personnages, vous pourrez à l’occasion de cette mise à jour redistribuer vos points d’aptitudes et de spécialités.


Niveau 105

WAKFU a accueilli ses premiers niveaux 100. A peine arrivés au top du top, ceux-ci demandaient déjà des nouvelles du niveau 101 ! Nous avons décidé de faire mieux que ça… Dès la prochaine mise à jour, vous pourrez progresser jusqu’au niveau 105… Mais il faudra pour cela appliquer vos meilleures stratégies apprises depuis le lancement du jeu, et avoir de la patience !


Île Aventure : Katrepat

Vampyro fait son grand retour dans une toute nouvelle île aventure : Katrepat !Haaa Katrepat, son village, son château…

Deux nouvelles familles de monstresvous y attendent, les Goules et les Chauffe-Souris, ainsi qu’un nouveau donjon : le château de Katrepat. Vampyro vous montrera comment il reçoit ses hôtes ! Bien évidemment, de nouveaux exploits et quêtes seront aussi au rendez-vous.
De quoi faire frémir les niveaux 75 à 90…



Donjons

Après le contenu haut niveau mis à votre disposition dans les précédentes mises à jour, nous avons tenu à ajouter ici2 nouveaux donjons bas niveau:
Le Donjon Chachase situera dans le centre d’Astrub. Ce donjon de 3 salles est prévu pour des joueurs de niveau 10. On y accède grâce à la "Clef Chacha". Idéal pour se faire la main entre nouveaux incarnés !
Le Donjon Tofuse situera dans les zones Village de chaque nation. Ce donjon de 2 fois 3 salles est prévu pour des joueurs de niveau 15 à 20. On y accède grâce à la « Clef du Tofulailler . Parfait pour apprendre à connaître ses sorts sans trop y laisser des plumes !



Le donjon Bouftou Céleste a été rééquilibré pour mettre au même niveau la difficulté des premières salles et le Boss :
Les Bouftous du donjon ont été remplacés par des Bouftous Nuageux qui sont d’un plus haut niveau,
Le Bouftou Céleste a été rééquilibré à la baisse.

Un indice supplémentaire a été placé en jeu pour guider les joueurs vers leur accès au Sliptorium.

Le système de combats du donjon Sliptorium a été modifié. Désormais, l’état « Silence Sacré est placé sur les joueurs en début de combat : à chaque utilisation d’un Point de Wakfu, d’importants dégâts leurs seront infligés.


Territoires

A présent les Chaos d’Ogrest seront au rythme de 2 par semaine, contrairement à un seul auparavant.


Combat

Mise en place d’une nouvelle mécanique de combat qui offre des bonus aux monstres en fonction du nombre d’attaquants. Plus les combattants seront nombreux, plus leurs adversaires seront puissants.

Pour l’instant, cette mécanique ne sera effective que sur certaines familles de monstres. Les bonus octroyés seront variés et dépendront du type de monstre.

Les familles actuellement concernées par cette mécanique sont les suivantes :
Bouftous Sauvages,
Goules et Chauffe-Souris (Katrepat),
Moines,
Rats (Ile aux moines).


Monstres

Famille des Moines/Rats :
Rééquilibrage à la hausse des résistances,
Rééquilibrage à la hausse des PdV.

Famille des Bouftous Sauvages :
Les groupes seront moins nombreux,
Leur temps de réapparition a été augmenté.

Patapoutres de Brâkmar :
Rehausse du coût en PA de son sort Patacrachouille.

Milimulou-Garou :
Il est désormais de niveau 66 et non 45.

Trool :
Il a été rééquilibré en cohérence avec le reste de la faune.



Corbeau Noir :
Il détruit désormais toutes les zones d’effets avec sa Rafale,
Il ne subit plus de dégâts si sa Rafale touche un Totem Sadida,
Il peut à présent lancer sa Pluie de Corbacs 2 fois par tour, mais une seule fois par cible.

La Nonne :
Son Initiative et ses Points de Vie ont été revus à la hausse,
Son bonus de résistances accordé par les Moines a augmenté de 50%,
Ses tombes possèdent plus de Points de Vie.


Métiers

Certaines recettes de craft pourront à présent créer plusieurs objets (d’un même type) en un seul craft. Les recettes indiquent automatiquement le nombre d’objets créés de la sorte par la recette. C’est le cas de plusieurs recettes du Boulanger, et notamment de certains de ses pains, qui peuvent donc être fabriqués par « packs .

Certaines recettesdemandant beaucoup de ressources (notamment les « packs de crafts) apporteront maintenant plus d’expérience que d’autres, dont la réalisation est plus simple.

Exemple : Pack de Pains de Farle (Niv. 5) : 15 Seau d’eau + 5 Farine de Blé = 5 Pains de Farle et 500 d’XP de métier.

Boulanger et Cuisinier :
Cela nous a amenés à une refonte globale des métiers de Boulanger et de Cuisinier, avec revalorisation des recettes (rééquilibrage à la baisse des ingrédients) et rééquilibrage à la hausse des bonus apportés par les objets.

Pêcheur :
Rééquilibrage à la hausse de la quantité de la ressource « Poissons sur toutes les archipels.


Forgemagie

« Il y a des siècles, avant que le déluge d’Ogrest ne s’abatte sur notre Monde, nos ancêtres maîtrisaient l’art de la Forgemagie.

Cette mise à jour célèbre l’arrivée de la Forgemagie dans WAKFU ! Pour les habitués de DOFUS, vous constaterez rapidement que la Forgemagie dans WAKFU a un système bien à elle, plus accessible et simplifié !

La Forgemagie n’est pas un métier à apprendre : tout le monde pourra la pratiquer en utilisant les Recycleuses Runiques. Ces ateliers vont vous permettre de briser des équipements et d’ainsi obtenir des runes.

Les runes serties sur vos équipements vous permettront de leur attacher des bonus améliorant vos points de vie, vos chances de coups critiques, vos dégâts, etc. La personnalisation de vos objets n’aura alors plus aucune limite !

Vous ne saviez plus quoi faire de ces équipements qui prenaient trop de place dans votre inventaire sans pour autant vouloir vous en séparer sans bénéfice aucun ? Vous pouvez dire adieu à ce dilemme !



Tous les détails de la Forgemagie vous sont dévoilés dans ce Devblog.

Guildes

De nombreuses améliorations sont apportées au système de Guildes actuel :
Nouveau système d’évolution des guildes : désormais, chaque guilde va pouvoir gagner de l’expérience et des niveaux en ponctionnant un pourcentage de l’expérience de ses membres. Une guilde possèdera un niveau de combat et un niveau d’artisanat : son niveau global sera la moyenne des deux. Pour faire gagner des niveaux de combat et d’artisanat à une guilde, ses membres devront offrir un pourcentage de leur expérience personnelle (combat/artisanat) qu’ils pourront déterminer (de 0 à 70%). L’expérience ainsi offerte est perdue pour le joueur. Le niveau global de la guilde permettra de débloquer des bonus pour tous ses membres (coffre de guilde et améliorations du coffre, déblocage d’un magasin de guilde, objets de guilde, bonus sur les caractéristiques, etc.),
Personnalisation des grades :vous pourrez créer / supprimer des grades, modifier leurs noms et choisir les autorisations qui leurs sont liées,
Message et Description de guilde,
Refonte de l’interface de guilde :elle vous permettra notamment d’inscrire une description de votre guilde, visible depuis le Tableau des Guildes,
Tableau des Guildes : classe les 50 plus grandes guildes en fonction de leur niveau global, de combat et d’artisanat. Les joueurs pourront y découvrir le classement d’une guilde, sa description, l’identité de son chef et son blason. N’importe qui pourra consulter ce tableau à la Banque de Guilde, présente sur chaque nation.
Permission « Guilde dans le Havre-Sac,
Coffre de Guilde : cet espace de stockage communseraaccessible à la « Banque de guilde présente sur chaque nation (un pion sur la carte vous indiquera son emplacement),
Magasin de Guilde : il reprend l’interface et le fonctionnement des « Machines à jetons . Vous pourrez aller vous y procurer des objets uniques !

Terminons en précisant que les non-abonnés pourront également créer leurs guildes.



Tous les détails du nouveau système de guildes vous seront dévoilés dans un Devblog lundi 30 avril.


Challenges

Désormais tous les challenges donneront des jetons en récompenses. Ils pourront être échangés contre des objets auprès de machines dédiées, disponibles dans les tavernes de chacune des 4 nations.
La majorité des objets disponibles dans les machines de challenges seront exclusifs. Vous pourrez y trouver par exemple :
Les clefs de donjons: elles ne seront plus disponibles dans les machines de donjons mais uniquement dans les machines de challenges (et en drop bien entendu),
Les semences des îles aventures: Mulou, Corbac, etc.,
Des équipements uniques: la panoplie du Trool (désormais complète) par exemple.
Des panoplies de craft : amis Crafteurs cet ajout est pour vous. Vous pourrez trouver des panoplies de 3 pièces apportant des bonus aux différents métiers !
Parchemins d’expérience.

Cela a amené à un rééquilibrage global (niveau et caractéristiques) des objets obtenus par les jetons de Challenge.


Exploits et quêtes

Le système de quêtes a été amélioré. Désormais, certains exploits vous feront gagner de l’expérience et des points d’aptitude. Voici quelques exemples :
Castle Wagnar : 2 points d’aptitudes communes,
Army of Twofu : parchemin de niveau d’esquive,
Grotte Story : points d’expérience et objets.

En ce qui concerne le Mont Zinit :
Une boussole a été ajoutée pour les quêtes du Mont Zinitafin que les joueurs soient mieux guidés,
Pour prendre le bateau vers le Mont Zinit la première fois, les Matouleaux ne vous demanderont plus que des Becs de Pious,
L’accès au Mont Zinit a été simplifié : vous pourrez y accéder directement depuis le port d’Astrub, et depuis des canoons implantés sur les ponts marchands de chaque nation.


Objets

Intégration des ressources jusqu’au niveau 90, dont certaines qui pourront être obtenues grâce aux jetons de Challenges :
Forestier : ajout des ressources récoltables Bananagrumier (niv. 65), Têtard (niv. 70), Pouplier (niv. 75), Charme (niv. 80), Acajou (niv. 85) et If (niv. 90).
Herboriste : ajout des ressources récoltables Pulsatile (niv. 65), Boolet (niv. 70), Edelweiss (niv. 75), Croton (niv. 80), Gargousier (niv. 85) et Amanite (niv. 90).
Paysan : ajout des ressources récoltables Riz Noir (niv. 55), Mini-Jute (niv. 60), Chou-Chou (niv. 65), Maïs (niv. 70), Melon Grains (niv. 75), Tournesol (niv. 80), Pastèque (niv. 85) et Piment Tord-Croupion (niv. 90).
Mineur : ajout des ressources récoltables Quartz Pailleté (niv. 60), Plomb Lumière (niv. 65), Veuf-Argent (niv. 65), Bauxit Royal (niv. 70), Titan Souverain (niv. 75), Kroum Funeste (niv. 80), Améthyste (niv. 85) et Saphir double-éclat (niv. 90).

Désormais les panoplies complètes pourront être fusionnées en un seul objet dans votre inventaire pour vous offrir un gain de place. Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur le bouton « Fusionner la panoplie qui a été ajouté à côté du bouton déjà existant « Voir les détails de la panoplie . La panoplie sera automatiquement « défusionnée quand vous l’équiperez.



Une nouvelle catégorie " Panoplies " a été ajoutée dans les filtres des Hôtels de Vente à cet effet.

Toutes les pierres précieuses sont passées en qualité « Rare .Elles seront donc plus difficilement obtenues sur les monstres et les boss.

La Teinture de Bellaphone et la Pierre de Chant sont à présent des drops et non plus des récompenses de challenges.

Les parchemins de sagesse nécessitent d’être d’un niveau inférieur à 100pour être utilisés.

Les Makabranneaux ont été rééquilibrées :
Makabrano Ksion : +5 – 55 PdV (Niv. 1 – 100), +1 - 16 Initiative, +0 – 2% Coups Critiques,
Makabrano Kturne : +5 - 100 PdV, +1 - 15 Sagesse,
Makabrano Spek : +5 - 100 PdV, +1 - 15 Prospection,
Makabrano Zer : +5 - 100 PdV, +0 - 10 Initiative, +1 – 15% de dégâts.


Améliorations diverses

Dès cette mise à jour, les joueurs non-abonnés pourront se mettre en groupe avec les abonnés !

Un encart « État des serveurs apparaîtra désormais sur l’écran principal du jeu pour vous informer des maintenances.

Les modérateurs en jeu auront une apparence spéciale :



Le passeport est désormais intégré à l’interface principale du jeu en cliquant sur le bouton "Personnage".

L’ergonomie et l’esthétique des interfaces de pop-up ont été améliorées.



Il sera désormais possible de distinguer les membres de son groupe : ils seront signalés en jeu par un effet lumineux.



D’autres pions indiquant les emplacements des machines de craft sont ajoutés à la mappemonde.

Les raccourcis clavier liés aux barres de sorts sont désormais personnalisables.


Correction de bugs

Craqueleur Ancestral :
Il est désormais bien possible de récolter un Cœur de Craqueleur sur sa dépouille,
Son invocation, Craqueleur, a vu ses Points de Vie, ses dégâts et son niveau augmenter,
Son invocation Larve a vu son niveau baisser.
Il est à présent impossible d’équiper des armes dans le Kanojedo.

L’état Boulgapik(renvoi de dégâts) du Gobi Boulga n’est plus désenvoûtable.

Le Gourdin Makabra fonctionne désormais correctement en coup critique : il n’atteint plus toute la zone de combat.

Les taux de drop des objets du donjon Corbac ont été corrigés et correspondent à ceux des autres donjons.

Les recettes suivantes sont à présent correctement réalisables :
Maxi Epée du Khi’n’deur,
Bouclier Kountrier.

Correction de l’état « Gangrène : maintenant il a bien un effet qui correspond à sa description (perte de PdV par PA utilisé).

Les agressions sont à nouveau possibles dans les mines de Sufokia.
121 commentaires :
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Physignatus1108Hors ligne
27/04/2012 (21:12)
@codecarthage:pourquoi interdire 3X sang brûlant cela n'a aucune justification de plus ton super combo est useless dans les premier tour puisque punition n'est vraiment rentable qu'en dessous des pdv adverses.Donc en attendant tu te laisse taper dessus en faisant des dgt risibles pour un DD j'ai vu mieux.
Et dans ce cas continuons dans les aberrations du même genre en suivant ton raisonnement et limitons à une fois par tour ébranler,jab,harcelante,bataille,craps,coup pénétrant,filouterie, etc, etc, ça obligera les combo hein^^

Non mais sérieux faut arrêter post pour dire des trucs irréfléchis.Je serais curieux de savoir qu'elle classe tu joues et que l'on te pulvérise la seule manière que tu as de jouer ta branche de façon viable.
Chtibaut53Hors ligne
27/04/2012 (21:11)
Cette nerf du sacri feu va peut-être faire remonter l'utilité du sort cage de sang =P
immortalis (Modérateur)124Hors ligne
27/04/2012 (21:07)
Eniripsa, Crâ et Xélor
"Un rééquilibrage massif de ces 3 classes est en cours de finalisation. Le détail des retouches vous sera communiqué avant la mise en ligne de la mise à jour du 2 mai."
Je ne sais pas pourquoi mais à cause des crâ air, les feu risquent aussi d'en prendre un coup..
EPDI [Azura]17Hors ligne
27/04/2012 (21:05)
Je comprends toujours pas pourquoi tout le monde se plaint. C'est déjà bien on n'a pas eu le coup du cra air qui vient insulter les dev..
Après en ce qui concerne les classes et les nerfs, je crois que beaucoup de monde ne saisit pas vraiment le concept du MMORPG et de tout ce qui le crée. S'il y a 14 (12 bientôt 13 vous me direz) classes qui existent, ce n'est pas pour rien. Chaque classe a sa spécificité. Si vous pleurez parce-que le tank (sacri) de la team ne fait plus de dégâts c'est qu'il y a tout de même un problème non ? Si vous jouez le sacri c'est que vous aimez vous en prendre plein la tronche et pouvoir sauver vos amis en vous sacrifiant. C'est complétement débile de vouloir faire des dégâts a tout prix... vous n'êtes absolument pas la pour ça !
Pareil pour le xelor. Il a pour PRINCIPAL rôle d'entraver les ennemis et surement pas de faire autant de dégâts voir plus qu'un Iop.
A un certain moment faut quand même faire preuve de lucidité et essayer de comprendre ce qu'essaye de faire les devs. C'est à dire faire correspondre aux mieux les possibilités de chaque classes en fonctions de leurs spécificités.
Carapotchino11Hors ligne
27/04/2012 (20:31)
Le plus chiant reste a remonté les sort pour sacrieur feu, car généralement on a fait des choix (puni, SpS et Sang brûlant), donc bon, je pense que je vais recommencer un autre perso.
Neniel [Achiev'Us]157Hors ligne
27/04/2012 (20:31)
A part pour les nerf pas mérité, la Maj est alléchante ! Vivement mercredi alors :)
Bastonade58Hors ligne
27/04/2012 (20:28)
vu comme sa, j'ai peur pour les sacri mdr, toute leur meilleur attaque limitée a un tour heu je comprend pas trop mais bon, a voir sur le jeu mdr, surtout les feu Oo mdr.

sinon le reste a l'air sympathique ^^)
Ulquiora532Hors ligne
27/04/2012 (20:02)
codecarthage > Ah ouais ok : "si ça te plait pas joue autre chose", paye ton argument en or massif, imagine si les dev's disaient comme toi, bon ok ce sort est mal équilibré mais c'est pas grave ! Joue autre chose !
Je sais ce que je dis quand même, Fouet est indispensable si tu veux pas rejeté de tous le monde et faire des dégâts "correct" donc non à part les osa terre FdQ, le reste c'est Fouet, fouet et fouet.
Comme tu le dis ta remarque est conne, mon ouin ouin l'est moins car justifié.
deedo (Buildeur)672Hors ligne
27/04/2012 (20:00)
mon sacri feu, build à jeter limite le perso avec.
mon éni eau nerfé, j'vais ptet la garder pour les soins.
mon énu PP, à jeter.
Merci Ankama :-) c'set toujours un succès !
wiwiboss11Hors ligne
27/04/2012 (20:00)
Merci les dev's je suis Iop air et ils n'ont rien changé. ^^
Hawkins687Hors ligne
27/04/2012 (19:54)
Le nerf de nombreux sorts/classes est plutôt cool je trouve. C'est sur que comme je joue Ecaflip je peux parler mais bon x)
Idun15Hors ligne
27/04/2012 (19:52)
Point tatoué agrippant ... l'un des rares sorts intéressant au càc ... une utilisation par tour ... youpi quoi
raphimew113Hors ligne
27/04/2012 (19:47)
cool pas trop de changement pour fracasse ces bien o moin un sort qui tient la route
codecarthage [Black Birds]87Hors ligne
27/04/2012 (19:46)
arreter les ouinouin la stop vous faite pitier quoi que je compatie pour les sacri feu quand meme qui je pense vont etre re-up alors on commence les post con GO GO GO

cit -> Pour les cra air qui font du -300x2 au lvl 50 c'est normal, mais pour les xel feu
+ Lit il vont etre nerf aussi

cit -> L'osa toujours aussi mal foutu, trololol on va encore devoir spam du fouet !
+ rien ne t'empeche de jouer autrement pour les lvl 1-15 c'est vrai que c'est indispensable

cit -> @Physignatus, Plastix : C'est pas forcément vrai, la limitation des sort favorise les combos et donc le multi sort ! En 9pa rien que Furie + sang + Punition... Donc se n'est pas forcément un nerf.
+ pas mal penser j'avoue ^^

Hawkins687Hors ligne
27/04/2012 (19:33)
Franchement cette MàJ m'a l'air très bien, de nouvelles possibilités pour les non-abonnés et pas des moindres !
Par contre, pas facile de sacrifier son xp personnelle pour l'offrir à la guilde ...
Cesepu [Lëgend]367Hors ligne
27/04/2012 (19:29)
brulure est un abus même si il faut quelques tours pour le charger il est largement rentabilisé et encore plus avec rollback...

Pour une puni par tour je suis ok par contre le reste pour la branche feu c'est assez nawak...
Ashitaka205Hors ligne
27/04/2012 (19:28)
Ils viennent de détruire le meilleur sort des fécas ... Par contre, ils changeront pas ses contraintes de lancer! Pareil, R.I.P. pour les sacri, c'toujours ceux qui le méritent le moins qui prennent le plus cher chez ankama U_u'
Ulquiora532Hors ligne
27/04/2012 (19:18)
Yohwser > A peu près 100-130 juste avec le stuff, perso je monterais pas Art de la prospec cette fois...
Yohwser10Hors ligne
27/04/2012 (19:07)
La fin de l'amélioration manuelle de la prospection chamboule le passif de l'énutrof Art de la Prospection, même si les énu eau pourront toujours augmenter leur pp grâce aux gisements. Jouant énu eau/feu, il va falloir que je réfléchisse si je remonte ou non ce passif.

Est-ce que quelqu'un a déjà cherché quelle est la prospection maximale qu'on peut obtenir avec un équipement optimisé ?
Nuk [Pink Solution]61Hors ligne
27/04/2012 (19:04)
Panoplie Trool le Retour ! :D
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