Wakfu

Profil de Ilohe

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Derniers commentaires :
@daarmatu
tout simplement pcq les armes a 1 mains tu peux en mettre 2 (donc double bonus)
et dans tout les rpg les armes a 2 mains tape plus fort car plus dur a manier
@bullit : comment tu obtient les 2 bonus panoplie alors que les panoplies ont des bottes :(
@kaza : alors a moins que je me soit tromper dans les calcul mais il faut 333 d'ini pour avoir tes 100% dégâts.
et perso je vois rarement des gens avec plus de 150 d'ini
(et avec 150 ini ce passif te donne 45%)
Roublard

Tout a été vérifier, les dégâts sont écrit ainsi : normal/critique

Branche Terre

Tir Perforant : La Portée passe 2 – 4 (avant : 1 – 4). Dégâts Niv. 0 - 100 = 510 - 65/98 (avant : 5 - 52). Réduit les Résistances de la cible Niv. 0 – 100 = 10% - 100%.
Tir Croisé : Dégâts Niv. 0 - 100 = 3/5 - 47/71 (avant : 3 - 42).
Blam : Coûte 4 PA & 1 PM (coûtait 4 PA). Dégâts Niv. 0 - 100 = 5/8 - 68/102 (avant : 4 - 52).
Pulsar : Dégâts Niv. 0 - 100 = 1/2 Dégât par PA & PM restant – 12/16 par PA & PM restant (avant : 1 - 9).



Branche Air

Coup Rapide : Dégâts Niv. 0 - 100 = 2/3 - 28/42 (avant : 2 - 30).
Dague Boomerang : Dégâts Niv. 0 - 100 = 4 - 51 (avant : 5 - 62). Dégâts du CC Niv. 0 – 100 = 6 + 2 - 76 + 12 (avant : 8 + 4 - 90 + 15). La Portée devient non modifiable.
Longue Lame : Dégâts Niv. 0 - 100 = 6/9 - 80/120 (avant : 6 - 85).



Branche Feu

Barbrulé : Devient le 1er sort de la branche. Dégâts Niv. 0 - 100 = 2/3 - 21/32 (avant : 2 - 18).
Bombe Immolante : Devient le 2ème sort de la branche. On ne peut plus viser directement quelqu’un avec une bombe. Dégâts Niv. 0 - 100 = 6/9 - 65/98 (avant : 4 - 40).
Blazeur : Coûte 3 PA & 1 PM (coûtait 3 PA). Dégâts Niv. 0 - 100 = 4/6 - 48/72 (avant : 3 - 34).
Bombe Aveuglante : On ne peut plus viser directement quelqu’un avec une bombe. Dégâts Niv. 0 - 100 = 4/6 - 50/75 (avant : 3 - 30).
Grappin Enflammé : Coûte 5 PA & 1 PW (coûtait 6 PA). Devient limité à 1 utilisation par cible. Dégâts Niv. 0 - 100 = 7/10 - 91/137 (avant : 6 - 65).



Spécialités

Maître de l’Air : Le bonus aux Dégâts Air passe à 30% de l’Ini. au Niv. 20 (avant : 40%).
Fuyard : Chances de s’éloigner après un coup reçu passent à 30% au Niv. 20 (avant : 40%). Ne s’applique désormais que sur les attaques au corps à corps. S’éloigne de 1 à 2 cases (au lieu de 1 à 3).



@Zard
merci pour ton explication. n'ayant jamais jouer phorzerker je ne savais pas que le bonus partait après chaque coups.