Wakfu

Profil de Kiart [Les Disciples d'Otomaï]

Date d'inscription : 22/06/12 - Derniére activité sur le site : 13/08/13 é 16:33 - Hors ligne Hors ligne
Présentation : Moi c'est Kiart... Monstre amusant ou effrayant, fou créatif ou nuisible. Je suis ce que je suis donc... Incompréhensible /D
Horaires de connexion : Cela dépend... Disons 10H à 00H.
Différents pseudos en jeu : Kiart Nenzo, Ponki, Reje MarcheLune, Nimfa Alkiera
Nombre de commentaires : 42
Derniers commentaires :
Ahlala! On s'y attendait à celles-la. Mais j'ai des explications pour toi.
Lors de l'ascension de Sacrieur au plan Divin, Rushu griffa l'horloge divine permettant ainsi d'établir le mois de Decendre (J'arrive jamais avec ce nom), cette griffure n'aurait rien fait sans qu'elle affecte la contenance de la réalité. Maintenant, la réalité est composée d'une multitude infini de plis ou se trouvent des pâles copies des six Dofus par rapport aux vrais Dofus qui sont vraiment puissants. C'est également par rapport à ces plis que les membres d'un serveur n'en verront pas un autre.

Pour Ogrest, il s'agit là d'une mise en garde des douze. "Tu veux les six Dofus? Tu dois donc tuer ce gars. Il est trop puissant? Entraînes-toi donc feignasse!"

Pour la déconnexion il s'agit d'un principe RP et dieu sait combien d'explication tordues ont été établis pour justifier la déconnexion et l'Afk. C'est un morceau aussi énorme que (Ma b***) l'espace-temps défini par le commun des penseurs.

Un passage en coup de vent, merci de ne pas m'arracher le visage. J'y tiens encore.
Atlante... Monde des douzes. Tant d'éléments à prendre en compte qui sont différents... Les Atlantes seraient les instigateurs de notre évolution?
Cegy': Le principe des pétales est une réflexion sur le temps qui passe mais les possibilités qui te manquent ou sont-ce des codes établis par un esprit cherchant un passe-temps?
Dommage... La tristesse me marque
Cegy': Justement non... Mais elle essaye d'affecter ce qui a provoqué cette explosion. J'en suis sûr! Car c'est une entité immatériel donc le temps n'a pas d'emprise! *Tente de renvoyer l'idée de Cegy' juste car il est borné*