Chapitre 19 : A mort amor.
Moiq, Well, et Miss n'en revenaient pas. Eri venait de porter le coup fatal à son meilleur ami. Le seul qui l'avait comprise,le seul qui l'avait aidé pendant toutes ces années à s'en sortir. Depuis sa petite trahison, elle était dans le doute, elle savait bien qu'il avait ses raisons, que ça devait être un plan savamment élaboré. Pourtant, elle n'a pas hésité, au moment fatidique, à l'éliminer. Que lui arrives-t-il ?
L'étrange homme pris la parole :
" ... Que c'est-il passé ? N'était-ce pas ton meilleur ami ? Cette petite fouine a joué les agent double pour glaner des informations sur moi... je pensais que tu était au courant..."
Désarçonné de ne plus avoir de monnaie d'échange, l'homme décide de tirer sa révérence, accompagné de son acolyte I'Rhybot.
Well approcha du corps d'Akseru, tout en essayant de ne pas vomir. Son corps était calciné, et commençait à disparaître sous l'effet de la stasis. Well n'eut le temps de sortir son livre qu'Eri lui donne un violent coup de poing.
" Gh.... laisses le...Tout ça.... c'est ta faute ! "
Elle n'était clairement pas dans son état normal. Ses yeux brillait d'une lueur violâtre, au lieu du blanc habituel des sacrieurs. Ses bras spectraux agissaient aussi étrangement. Miss conseilla aux deux autres de s'en éloigner. Well acquiesça. Ils s'en allèrent dans la forêt riktus, la laissant la, seule.
*...* ( Ellipse de deux heures.)
Un disciple d'Osamodas sorti alors de la forêt et regarda Eri.
" Ma pauvre...Qu'est tu devenue ? Alors ils disaient vrai, tu l'as vraiment tué..."
L'osamodas en question était Dracnor, camarade de guerre d'Eri. Il a lui même assisté à une de ses "crises" vers la fin de la guerre. Il fût sévèrement blessé lors de cette dernière.
Il sorti son arme, à ce moment la, Eri releva la tête, et regarda Dracnor en souriant.
" Tu.... veux me tuer aussi ?" lui dit-elle.
" Eri.... je sais exactement ce qui t'arrives, tu dois le combattre, ou nous devrons te tuer."
La haut, dans le ciel, une étoile venait de s'éteindre.
Chapitre 20 : Draguée par un Dragon.
Dracnor fixait Eri, et elle en faisait de même. Un combat allait se tenir, la, dans la demeure de Miss. S'il y avait bien quelqu'un pour stopper Eri, c'était Dracnor. C'était un combattant hors pair, alliant la nécessité de protéger ses alliés, et de remplir sa mission. Il a sauvé plus de vie qu'il n'en a prise durant la guerre.
Eri fit le premier pas. Elle sauta en l'air , pointant son épée en direction de l'osamodas, sans hésitation. Sa langue pendant comme un crapaud, on aurait presque dit qu'elle bavait. Dracnor réagit très vite .
" Gobgob, Symbiose..."
Un éclair de lumière frappa la place tout entière. Eri fût aveuglée et tomba à terre. Lorsque la lumière se dissipa, il se tenait la. Dracnor. Mais son apparence avait changée. Il ressemblait beaucoup plus à un dragon.
" Je dois la mettre ko en un seul coup, ou c'en est fini de moi... je crois que je n'ai pas le choix. Synergie critique ! "
Dracnor se mis à briller , il regarda Eri, et se mis à hurler.Du sang sorti des oreilles d'Eri, qui tomba rapidement dans les pommes. Il ne pouvait pas rivaliser avec sa puissance brute, alors il choisit de l'attaquer physiologiquement. Le son du cri avait percé les tympans de la sacrieure , qui perdit connaissance.
" Je suis désolé Eri, mais je t'amène avec moi. Direction le QG d'Amakna, quelqu'un nous y attends."
Après l'avoir soigneusement ligotée, il mit Eri sur sa dragodinde,et rejoins le zaap le plus proche.
Dans l'ombre de la forêt, une silhouette avait observé toute la scène. Cette dernière s'approcha du lieu du massacre, et dis...
" Bien, bien,nous allons au devant de grands ennuis, n'est ce pas ?"
Au loin, on entendait des chevauchement de dragodindes.
Chapitre 21 : Relans boisés du passé.
Eri repris conscience dans une pièce totalement noire. Elle était attachée, très bien logotée sur ce qui resssemblait à une table d'opération. l'osamodas se tenait au fond de la pièce, regardant Eri méticuleusement.
Elle se souvins alors de ce qui s'était passé. De la mort d'Akseru, de l'apparition de Mideto. Des larmes commencèrent à jaillir de ses yeux abîmés.
" Je l'ai tué..." murmura-t-elle.
Dracnor se leva, son gobgob sur l'épaule, et pris la parole.
" Tu n'était pas toi même. Cette force qui est en toi est incontrôlable. Akseru le savait, et c'est pour ça qu'il t'a aidé, toutes ces années, à canaliser ta colère, et ta culpabilité... de m'avoir tué."
Eri leva la tête. Dracnor, meilleur ami d'Akseru, et accessoirement amant d'Eri pendant 2 longues années.
" Toi... mais... je t'ai tué de mes mains... comment est-ce possible ? Je ne comprend rien..."
L'osamodas lacha un petit rire, avant de faire un signe de tête à son animal, qui partit sur le champs.
" Oui, tu m'a bel et bien tué ce jour la. Mais l'esprit de phénix m'a ramené parmi les incarnés. Le seul bémol, c'est que je n'ai aucun souvenir de ma vie d'avant... de mes sentiments, mes amitiés. Colette m'a tout raconté lors de mon reveil, mais Akseru ne souhaitait plus me voir... J'ai décidé de faire ma route seul, jusqu'à maintenant.
Si j'ai perdu mes souvenirs de toi, de vous tous, j'ai gardé ces compétences particulières au combat et mes connaissances abouties sur le Wakfu et la stasis. Ton ami Well m'a demandé d'intervenir."
Il pris une seringue sur l'établi à coté de la table, ainsi qu'un flacon rempli de liquide jaunâtre.
" Il est temps de dormir, mon enfant. Ce qui t'attend est loin d'être facile et agréable, mais nous devons le faire."
Il injecta le produit à Eri, qui n'essaya même pas de se débattre. Elle semblait apaisée, et s'en alla au pays de Morphée avec le sourire.
Page précédenteCréé le 09/11/12 é 10:25
Derniére modification le 07/03/13 é 08:38
Liste des principales mises é jour :
01/03/13 - Ajout de plusieurs chapîtres. Encore plusieurs à venir.
On attends la suite!