Hmm je trouve la classe assez classique comme le iop , alors que toute les classe ont des mécanique de gameplay fun le iop et le cra en manque je trouve .. une petite refonte de fun sa serais cooooool !
Certes mais le Crâ Air est potentiellement meilleur en terme d'endurance, et a l'avantage de pouvoir utiliser la Recul tout en faisant des dégâts... alors que ses 2 homologues sont souvent contraints à sacrifier 1 PW et 4 PA dans ce but, les dégâts en moins. Au final, ça dépendra du build et des attentes de chacun...
Pousser d'une case contre un mur fera toujours du -3 et pousser de 2 case contre un mur fera toujours du -6.
C'est bien à BL mais ça devient vite useless par la suite. :)
Moi je dis que si harcelante avait gardé toute sa puissance , et la balise son repoussement de 2 Cases , et tempête ses dégats , et chercheuse pareil et ...
Wait , le Crâ air est détruit depuis longtemps !
Le passé, c'est le passé. Je joue un crâ feu, je joue stratégique et j'me sens original, pas comme tous ces randoms destru-kikoos. J'ai rien contre eux, ils sont très (trop?) efficaces mais à part ça c'est vide, aucune stratégie, du no brain façon iop à distance quoi.
Mon build était basé sur la perçante et la balise, vu que la balise est devenue trop naze, mon ancien build aussi l'est devenu. Jouer crâ feu c'est très fun en revanche. :)
Même si un Crâ Air joue très bien contre un Terre, le Crâ Air le défonce... Hop 1 Harcelante + balise (recul avec chercheuse 2x) + fuite... Le Crâ Terre est gêné par la balise, donc doit jouer à la Harclante... Le best serait un Crâ Air/Terre que je compte faire à la Gold en 12 PA