Ce sors peut devenir tres simpas meme en pvm avec un minimum de reflexion, il est possible de l'utiliser en pve (contrairement a ce que beaucoup pense) en effet avec un combo 10pa (le minimum syndical chez un cra) il suffi de balancer 2x criblante + 2x cinglante (7+7+6+6= 26criblage au passage) pour un dpt de 156 avec des sorts niv100 tu fait sa sur 2 tour tu monte a 52cribl sur ta cible et direct apres tu le regle a ton 3eme tours, cingl x2 + destru (52 + 12 des 2cingl sa fait tomber destru sur 64cribl) ou alors si tu veut achever avec classe tu retraite sur son dos + une cinglante et tu clack ta destru sur son dos, y survivra pas (ne pas tp en bu biensur^^) par ailleur le cra terre bien stuffer pourrait meme remplacer un roub en magmog en plaç ant une destru bien charger (a la place d'un défou du roub) et sa permet des degats plus stable (roub avec sorts 100 = tir perfo x2 = 130 (no tir surprise) ce qui est plus faible qu'un cra terre sa. Pareil 4eme tour si tu joue bien tu balance ta destru a ses 3000pdv par la, de dos grace a un osa ou sram
et avec un pti cc il supportera pas le coup :) apres ce n'est que mon point de vue. Juste aussi je trouve que ce sort peut ressembler a une puni de dofus puisqu'il est rentable de le balancer tout les 3tours (bon faut jongler avec le cribl) comme une punitive sur dofus, m'enfin la destru peut etre balancer 4eme voir 5eme tour alors que pas une puni.
:troll on :maintenant au bout de 5 tours soit t'est mort soit tu envoie du -1500 +300 woaw
THE ULTIMATE SPELL !! :troll off:
mais bon c'est sur que avant étant stuff feu j'envoyais quand même du 3000 avec '-'
il faudrait un juste milieu je sais pas mais la ... ( le pire c'est quand on te parade sur ce sort :S )
Le gros des dégâts c'était pas les 70, mais si tu piges rien à la consommation du criblage c'est normal que tu n'ais pas vu le gros délire que c'était.
Et désolé, 4500 c'était largement possible le sort tapait pas loin de 410 de base en CC avec 100 criblage.
Il serait cheat si on avait pas autant de moyen d'empecher le lanceur de le tirer... (cacher la ligne de vue avec balise, sonné, CaC, entraver, perte de PA (bon, très occasionel car faut le faire descendre à moins de 6 mais quand même..).)
Je le trouve très bien comme il est, bien que le criblage n'augmente pas assez vite en combat PVM... car dès qu'il est atteinds, ta cible est morte.
Si tu as 56 en allonge et que ton ennemi a 68 en Criblé, tu ne lui consommes que 56 niveaux de Criblé.
C'est pour limiter les abus si il y'a plusieurs Cras.
et avec un pti cc il supportera pas le coup :) apres ce n'est que mon point de vue. Juste aussi je trouve que ce sort peut ressembler a une puni de dofus puisqu'il est rentable de le balancer tout les 3tours (bon faut jongler avec le cribl) comme une punitive sur dofus, m'enfin la destru peut etre balancer 4eme voir 5eme tour alors que pas une puni.