Wakfu

Le Iop

Les sorts du Iop :

FulgurJugementSuper Iop PunchEpée CélesteColère de IopEbranlerRoknocerokImpactChargeRavageJabsRafaleIntimidationEventrailUppercutBondPosture de DéfenseAplatirEtendard de BravoureAmplificationVirilitéCompulsionAutoritéDémonstrationExpert Tacleur
376 commentaires :
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yesxon6Hors ligne
08/06/2012 (22:03)
La class que j'apprecie le plus
dorian100100277Hors ligne
01/06/2012 (09:40)
A la maj des sorts, je referais ma iopette ... J’essaierais de modifier mon build qui n’est pas passé pendant la béta en la remontant :) En tout cas ca m'a trop manqué "-"
Veyo294Hors ligne
14/05/2012 (09:03)
Oui je sais mais parer ce sort est comment dire.. assez facile quand même tu trouves pas? enfin j'veux dire un iop air fais 1-2-3 rafales bam c'est parti xD, alors moi je suis pour l'enlever car perso j'en vois pas l'utilite mais bon après tout le monde a son avis. Mais si on l’enlève pas faudrait qu'il fasse un buff de quelque chose quand même je pense? un buff de tacle, de res, pourquoi pas de vie? (enfin c'est une Suggestion pas besoin de m,e renvoyer des commentaires aussi secs que le dernier j'pense que t'aimerais pas que sa t'arrives).
Plastix3378Hors ligne
13/05/2012 (10:07)
Posture de Défense compte parmi les sorts les plus intéressants stratégiquement parlant, du iop tu sais.
Veyo294Hors ligne
13/05/2012 (10:00)
Crox on voulait (en tout cas pas moi) changer intimidation juste le passer en sort de classe a la place d'un autre sort (posture de défense ou aplatir)
Crox280Hors ligne
13/05/2012 (01:19)
j'vois vraiment pas ce que le iop air a à envié, c'est un mode de jeu différent mais pas moins efficace. Changer intimidation ? Arf ou comment réduire les possibilités du iop en général, mauvaise idée ^^
Attrition10Hors ligne
12/05/2012 (17:14)
@ Amarillo, effectivement c'est une façon de jouer et de voir les choses. Au delà de la synergie entre les différentes branches qui ne doit pas être ignorée, mon propos portait plutot sur une plus grande indépendance de la branche air vis à vis des autres.
Veyo294Hors ligne
11/05/2012 (15:24)
Bon ceux qui veulent voir un iop air en action allez la: http://www.youtube.com/watch?v=e2KQI6I08us&feature=g-upl c'est une vidéo de moi (présentation) a 3minutes50 je tape un peu je suis level 73 8PA6PM et content. faut mettre en 480p sinon on voit pas très bien les dommages ^^
Amarillo [Lëgend]609Hors ligne
11/05/2012 (14:26)
@Attrition : ce n'est pas parce que tu es iop air, que tu ne peux pas use les sorts terre et feu pour leur effets. Je suis Iop terre et j'essaie d'utiliser tous les effets dont le iop a la possibilité d'appliquer .
Attrition10Hors ligne
11/05/2012 (13:17)
@opini. J'ai jamais dit que le Iop était une classe de distance. C'est toi qui tape des énormités pour te rendre intéressant. La refonte je la demande, que ça plaise ou non, et mon poste précédent indique pourquoi. Relis le.
Eraydon [Alpha Dominion]979Hors ligne
10/05/2012 (15:25)
Le iop n'est actuellement pas très tactique : le peu d'états qu'il peut infliger aux ennemis ( comparé aux cras) est trop contraignant. Les dégats qu'il occasionnent ne sont en aucun cas à revoir, il need juste un besoin d'ajout d'état autre que "aérien", "sonné", ou bien " enflammé"...
Pour ceux qui veulent une refonte du iop air, je n'en voit pas l'utilité. Un iop n'est pas une classe de distance, réfléchissez un peu avant de poster des énormités ...
Plastix3378Hors ligne
10/05/2012 (00:25)
Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. OUI, le iop air a besoin d'être modifié (ajout d'état autre que la merde nommée "aérien"), mais NON, il n'a pas besoin d'être réhaussé. Il tape largement assez.
Attrition10Hors ligne
09/05/2012 (23:39)
En effet, le seul avantage du Iop air est de pouvoir taper fort mono cible...
Les autres branches ont plus de portée, des effets et une meilleure mobilité.
Je demande une refonte du iop air.
Allysios65Hors ligne
09/05/2012 (16:18)
Plastix : Donc pour toi il ne faut pas réhausser le iop air car il n'a pas besoin d'attendre le niveau 31 pour être viable ? Hum...Non, je trouve cet argument légèrement "tout fait" et de mauvaise foie en plus (En plus de te moquer de ceux qui demande une réhausse des sorts air, ce qui est je trouve totalement déplacé). Ce qu'il faudrait sur le iop air c'est la possibilité de varier le build car actuellement, c'est Jabs (x3-x4), Eventrail (x1 sur une ou plusieurs cibles alentours, ce qui réduit notre mobilité à zéro) et Uppercut (Même cas que Eventrail sauf que c'est nos PW qui sont vite réduit à néant). Il faudrait revoir intimidation et rafale en des sorts à plus gros coup en PA avec soit l'application d'effets (On oublie aérien, +10% de dégats HL c'est inutile) soit des dommages conséquents, ainsi on aurait une possibilité de variation de build pour le iop air (Tout comme le iop feu, qui a un pannel de sort assez exploitable, que ça soit fulgur-Epée céleste, Colère de iop, etc..)
Loftwen4Hors ligne
05/05/2012 (11:21)
Juste je me suis créé un iop feu mais je ne sais quoi up en premier tu pourrai me le dire stp?
Patch 1.05
Veyo294Hors ligne
02/05/2012 (06:21)
et toi plastix tu joues un iop air? moi je joues iop air 74 8PA6PM la. Je demande pas une rehausse de jabs qui est un très bon sort, je veux juste un sort de zone >< (si je voulais un up de jabs avant je retire ce que j'ai dit) et oui en effet les sorts air n'infligent aucun état, c'est désolant... Désolé si mon ton a semble agressif dans mes précédents post.

Edit: Plastix, ton soi-disant 'avantage' avant le level 31.. t'es a court d'argument?
mobyking12Hors ligne
27/04/2012 (17:37)
les sort air peut devenir cheater avec amplification sans jouer avec uppercut
Allysios65Hors ligne
27/04/2012 (12:33)
Je pense que le problème viens plus du système d'xp des sort actuel que de l'efficacité des sorts du iop air. Cependant je pense tout de même que le iop air devrait avoir plus d'effets sur ses sorts...Car hormis aérien (Qui sert pas à grand chose, soyons franc) les sorts air n'ont AUCUN effet.
Plastix3378Hors ligne
26/04/2012 (12:37)
Je ris de ceux qui veulent une réhausse de jabs à 35 au lvl 100. On se demande si vous jouez réellement un iop air.
En tout cas, le iop air a un avantage par raport au iop terre, il n'a pas besoin d'atteindre le lvl 31 pour être efficace.
Veyo294Hors ligne
26/04/2012 (05:38)
oui peut-être que le iop air fait autant de dégâts que le iop terre (et encore tu m'a pas convaincu) mais le iop terre peut entraver, taper en zone, sonner, se rapprocher (en sonnant d'ailleurs), taper a distance avec impact... quel avantage a être air?
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