Wakfu

Le Iop

Les sorts du Iop :

FulgurJugementSuper Iop PunchEpée CélesteColère de IopEbranlerRoknocerokImpactChargeRavageJabsRafaleIntimidationEventrailUppercutBondPosture de DéfenseAplatirEtendard de BravoureAmplificationVirilitéCompulsionAutoritéDémonstrationExpert Tacleur
376 commentaires :
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Zeroqi17Hors ligne
11/03/2012 (02:28)
Iop air 8PA ou 6 PA j'hésite trop ?
ElBritanio237Hors ligne
10/03/2012 (23:52)
Tu peux avoir des Pa avec beaucoup d'équipements. L'idéal pour ce build serait pano scara doré + goultard, mais alors il sera pas à son max avant le lvl 40, ton perso.
rosio238Hors ligne
10/03/2012 (10:39)
Je me lance dans un Iop Feu/Air et j'ai quelques questions :) ( je n'en ai jamais jouer lol )

Un Iop Feu 8 PA ( SIP + Fulgur ou Jugement + jugement ) est il viable ?
Un mode full vita sans monter le PA et avoir les PA grâce aux équipements ? C'est possible ? Ou obliger de monter le PA ?

Voilà et merci :D
Répondez vite !

Veyo294Hors ligne
06/03/2012 (04:27)
j'adore les gens qui disent que le iop estbusay mais merde regardez les cras ou les ecaflip un iop va jamais faire du 200 tout les tours au level 40 et des fois du 800 O.o' nan serieux c'est merite mais c'est vrai que je voyais pas la mecanique comme sa.
fireblaze64Hors ligne
01/03/2012 (12:15)
Y a que des Iop sans les offensés
deedo (Buildeur)672Hors ligne
01/03/2012 (10:22)
@Amarillo : c'est vrai que ça change tout, en team avec le passif approprié il aura pratiquement 1/2 de sonné tous les tours...il sonne, tape, sonne, tape, sonne -_- ça change un poil le gameplay c'est pas plus mal mais à mon avis ça va être nerfé
fireblaze64Hors ligne
01/03/2012 (09:34)
Il est devenu increvable
Patch Gold
Amarillo [Lëgend]609Hors ligne
29/02/2012 (08:56)
L'ajout de la mécanique de sonné rend le iop encore plus intéressant à jouer et sa va donner envie/forcer les gens qui l'utiliser qu'en bourrin, d'utiliser les états un peu plus souvent et pas que taper taper :)
Red Claws [Reapers Army]619Hors ligne
28/02/2012 (21:32)
Bloodeux, t'as lu mon message ou pas?
Je suis justement contre le fait de rajouter une "mécanique" au Iop !
Kinaz58Hors ligne
28/02/2012 (17:47)
@Veyo : Tu appelles sa un iop avec une Mécanique . Moi j'appelle sa de l'abus sachant quand 2-3 tour il ont puissance a fond ....Mais bon cette classe reste du no brain et pas amusant a jouer (de mon avis).
Veyo294Hors ligne
28/02/2012 (06:17)
Aj'savais qu'y aurait une mecanique c'est cool c'est exactement ce que j'attendais d'Ankama Merci !
@torterra Aaaaaaaah tu vois mais on garde quand meme l'esprit "bourrin" du iop
Suplex13Hors ligne
28/02/2012 (00:07)
Bloodeux187Hors ligne
27/02/2012 (12:03)
C'le No-Brain par exelence plutot .. Surtout que c'un MMORPG TACTIQUE .. Ta dejà vue un PVP Iop Vs Iop ? Si t'en vois un dit moi qu'elle est la tactique .

@Torterra97 : Tu te rend compte de se que tu dit ? Les iop peuvent avoir un bonus de +200% degats en un tour même plus . Je voi spas ce que tu veux leur ajouter .. Dejà c'presque ipossible de les echappé ( Super iop punch , bond , aplatir etc.. ) et en plus tu veux que ils soit plus fort ? ....

@Veyo : Un Sacri et beaucoup plus dur a jouer . Un vrai sacri doit constament sauver ses alliés regarde un sacri air et dit moi si c'facil de le jouer . Tu te rend pas compte de se que tu dit . Après tu dit que tout les classes on un mecanisme ... Les Cras ? Les Srams ? Les Xelors ? Les panda? ... Un Iop a interet a ne pas avoir de mécanisme de bonus degat/ InI/Tacle car la sse sera encore plus Over . Il y a presque plus personne qui joue le Iop car tu fais RIEN tu tape la cible la plus proche .. Quoi d'autre? Rien .. Moi sincérement je prefere prend une classe qui prend trois heures a tuer un Adversaire mais qui joue super tactique ( Genre sram air/invisi) Que un Iop qui fonce au CàC et qui tape non stop jusqu'à que l'Adversaire soit K.O.
Vampyroz177Hors ligne
27/02/2012 (11:55)
C'est le bourrin par excellence !
Et aussi ma classe préférée !
Red Claws [Reapers Army]619Hors ligne
26/02/2012 (20:37)
Bah justement, c'est le BG des Sacris d'être des Berserkers, c'est normal qu'ils tapent plus fort lorsqu'ils subissent des coups. Mais seulement, je vois vraiment pas ce qu'on pourrait rajouter aux Iops, c'est aussi dans leur BG d'être des fonceurs qui ravagent tout sans réfléchir. Enfin voilà quoi, après chacun son avis :)
Veyo294Hors ligne
25/02/2012 (08:10)
@torterra chuis d'accord avec toi c'est un bourrin, et pourquoi quelqu'un qui tape fort ne pourrait pas jouer avec un minimume de stratégie, et regarde le sacrieur... une mécanique simple et va pas me dire que le sacrieur est un exemple d'intelligence non plus :D en ce moment je dirais meme plus facile de jouer sacri que iop hein... après c'est juste une observation ils ajoutent une "mécanique" a presque toute les classes maintenant! enfin je m'exprime mal desolé par mécanique j'entends un truc genre "en veine" ou la chrage tu vois l'truc ? juste un truc par exemple plus tu tape plus tu gagne des dommages ou plus il y a d'ennemis plus tu tapes fort, c'est le background meme de la classe
boila en ésperant t'avoir eclairé sur mon précedent message
Red Claws [Reapers Army]619Hors ligne
24/02/2012 (19:27)
Veyo, le Iop est un gros bourin qui détruit tout sur son passage.... Alors bon, si on arrive à lui refiler un sort avec des charges/mécanismes/ché pas quoi d'autre, je me demande où ira le monde...
Veyo294Hors ligne
24/02/2012 (09:04)
attendons quelque jour je suis sur que l'équipe Ankama va nous sortir un mécanique( comme la chrage ou en veine) car il y en a pour tout les persos et je vois pas pourquoi le iop y ferait exception je verrais bien"fort mais stupide genre gagne des dommages et de l'ini/tacle ( ou b ien juste puissance ou je sais pas quoi :D )
Givrou27Hors ligne
21/02/2012 (06:29)
Perso je tente un build berserker assez basique axé sur Colère de Iop (ça y va pour les dégâts ce sort, dommage qu'il coute un PW à chaque fois...)
zicus1Hors ligne
20/02/2012 (18:27)
Est-que y'a quelqun qui pourrait faire un build pour iop feu parce que je sais plus comment jouer avec mon iop
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