j'essaierai bien une sadi dite selon moi "harcelante" c'est à dire qui joue l'entrave Pm/Po avec tremblement et ronce insolente + folle tout ceci combiné avec les boost de larme et rouille et les sorts de déplacement de la voix air. je devrait testé ca mais pour l'instant j'essaye le build de champignon
@ Drakechaos : Le sadida PEUT soutenir correctement.
- Le totem est Le soutien sadida, mais tu le sais déjà :P
- Les poupées, certes elles boquent les ldvs, mais elles peuvent, si bien gérées, être très utiles, même ten team.
- Le retrait de pm est présent en grande quantité chez la folle qui, au niveau 100, possède 100% de chances d'enlever 2pm à sa cible.
- Si tu joues terre 10pa ou air (qui, tant qu'il ne sera pas nerf, est un très bon dommage dealeur. ex : un sadi air 7pa lvl 67 tape du 300/tour sans problème tout en restant intouchable pendant 5 tours avant de mourrir), tu peux très bien faire du semi DD.
Après, c'est vrai qu'une petite refonte ne serait pas de trop, mais le sadi est une bonne classe, même si elle n'en a pas l'air.
@gendiki : Le problème, c'est qu'en terme soutient, bah je trouve que le sadida ne vaut pas grand chose ... Totem ? Oui, c'est la seule chose de viable. Poupée ? Non, pas en team, elles gênent les ldv plus qu'autre chose. Le retrait de PM est inexistant, et le soutient sur les alliés, c'est le néant. J'espère que la prochaine maj va changer cette vision du sadida en tant que semi soutient/DD (un peu comme le sacrieur NORMALEMENT axé DD distance mais qui ne doit pas "soutenir" autant qu'un eniripsa, il se rattrape par contre sur un DD correct, contrairement à l'eniripsa NORMALEMENT)
@ Drakechaos : Si tu veux taper plus qu'un nini avec ton sadi, tu seras déçu, le nini est l'un de plus gros DD du jeu (même si ce n'est pas logique). Le sadi tien sa force de ses capacités tactiques, non de sa puissance de frappe.
J'ai lu à de nombreuse reprise les build proposé, j'ai aussi monté un sadida lvl 5x (mode sasa, donc pas trop joué) en mode eau rouille/invoque et totem. Le résultat m'a vraiment deçu. Mon eni tapait autant, voir plus au même lvl. Je testerai mode full terre (un peu comme La Sadirique) dès que les info sur la maj nous serons parvenus.
Salut Drakechaos! Alors pour repondre à ta question pour le moment certaine partie du sadi sont viable. La branche air par exemple (dixit Roseleen build de Gendiki sur une sadi air.) Sinon la branche terre totem est bien viable apparement (2 builds qui en traite si je me souviens bien. Mais un qui est basé sur Tremblement de terre donc plus pour fun.) Et enfin la branche eau qui n'est -pour moi- pas viable seule. Il y a un build aussi mais qui n'utilise pas que la branche eau (Garde-Frène, Le maître des goulues qui est basé invocation.)
Donc je te conseille de lire tous ces builds pour te faire une bonne idée du Sadida. Mais attention! Normalement une serie de Nerf va frappé le Sadida (air principalement : Coup de froid dont les effets ne seront plus cumulable et Relent boisé limité à 2coup/tour ou adversaire je ne sais plus.) Mais aussi avec un up de l'Arbre.
/!\: Toutes ces infos viennent de ma mémoire se basant sur les differents post des gens et sur mon experience en jeu -qui n'est pas enorme-.
En esperant t'avoir aidé.
Plantigrade, Sadida air niveau 23 mais qui va passé Terre dès qu'il le pourra.
Salut, de nos jours, ya quoi comme sadi de vraiment viable ? Terre totem/RM ? Eau invoque ? Air je sais pas trop.... J'a bien envie de monter un sadida, mais si la classe n'est pas viable....
Encore une fois certaines personnes au lieu de se taire se permettent de raconter n'importe quoi. Le message que tu as vu sur les forums officiels ne contenait QUE la liste des nerfs, et donc dans ce cas, aucun des up qui sera fait sur les classes.
Nan au début il avait été annoncé un nerf sur le forum de certaines classes dont le sadida, maintenant ont en est plus très sur, j'espère qu'ils vont faire revivre cette classe.
@ Lingodor : Pour jouer avec larme, autant monter garde feuille qui, au lvl 9, donne 4 pm, 25 de tacle, et une petite attaque gratuite (si tu joues avec une goulues, tu peux la faire taper 3 fois), et ce pour à peine 3pa, et avec une portée plus avantageuse.
@ Lingodor : Tu arrives au mauvais moment chez les sadis, ceux ci subissent un terrible nerf. Je te conseille de te baser exclusivement sur la branche terre qui est la seule qui me semble encore viable. C'est triste à dire, mais une classe très peu jouée commence à vraiment toucher le fond. J'espère que les dev's vont commencer à leur refaire monter la pente parce que là...
Perso, je quitte le navire du sadi air dès qu'il y a une restat des sorts. Je sais déjà comment je vais me reroll, un bon sadi terre tactique en 10pa, full bloqueuses 8D
@ doflix merci a toi pour l'info j'ai lu le build de gendiki qui pour moi est un très bon build je vais peut-ètre me faire un sadi air-terre car les deux branche me tente bien.
Bhen l'un des premier passif c'est avant tout poupés et savoir sadida pour avoir 2 poupée en combat.
Ensuite, pour moi tout les elements se valent même si j'ai eu un coup de coeur pour le build de Gendiki (sadida air, je t'invite a y faire un tour.)
Le sadi eau, je ne sais pas si il est valable seul...peut être avec Rouille comme sort principal...donc un sadi poupée.
La branche terre, je ne la connais pas du tout même si d'après plusieur sadida, c'est une tres bonne branche de frappe avec le Totem.
Je voudrai me lancez sur un sadi mais j'esite vraiment sur l'élément et je ni connait pas grand chose esque un sadi sadi pourrai me reseigner me dire le savantage de tel sadi etc...
Les support a monter en prioriter...