Assaut permet au Sacrieur d'échanger sa place avec celle de sa cible tout en lui infligeant quelques dégâts au passage.
Condition :
N'est pas porté
Effets (Niv. 0) :PO évolutive : 1 au 0, 1-2 au 30, 1-3 au 60 et 1-4 au 90
-3 PdV
Si la cible est stabilisée : -4 PdV
Echange de position avec la cible
Tourne la cible vers le Sacrieur
Critique (Niv. 0) :PO évolutive : 1 au 0, 1-2 au 30, 1-3 au 60 et 1-4 au 90
-4 PdV
Si la cible est stabilisée : -6 PdV
Echange de position avec la cible
Tourne la cible vers le Sacrieur
Effets (Niv. 100) :PO évolutive : 1 au 0, 1-2 au 30, 1-3 au 60 et 1-4 au 90
-32 PdV
Si la cible est stabilisée : -42 PdV
Echange de position avec la cible
Tourne la cible vers le Sacrieur
Critique (Niv. 100) :PO évolutive : 1 au 0, 1-2 au 30, 1-3 au 60 et 1-4 au 90
-46 PdV
Si la cible est stabilisée : -61 PdV
Echange de position avec la cible
Tourne la cible vers le Sacrieur
Assaut permets la combo monocible la plus puissante du sacrieur ( sans PW) tous éléments confondus pour 6 pa, à savoir:
cinétose + assaut + 2*cinétose de dos ( ou poing attirant si 1pm utilisé avant) ce qui donne:
21+32+12*case parcourue+42*1.3 ( de dos)= 119.6 si au corps à corps(131.6 à 1 case, 143.6 à deux cases).
La combo avec poing attirant donne 10.4 dégats de moins.
Donc en terme de placement, très inférieure à transposition, mais elle permets quand même quelques placements en donnant un ratio de dégâts vraiment très puissant.
@maxisound
Si tu avais regardé les CC de tous les derniers sorts des branches de toutes les classes tu ne serais pas aussi étonné des CC des sorts du sacrieur.
Sort très intéressant pour le placement et fais tout de même pas mal de dégâts si couplé avec Cinétose. De plus, il évite de dépenser des points dans Transposition (au détriment de la portée)
le CC est comme devrait être tous les CC, c'est à dire environ x1,5 les dommages initiaux (et quand on voit fulgu, puni et fracasse en x2, ça fait un peu peur ><)
et comme le dit si bien gendiki, tu peux directement taper de dos après, et ça c'est cool :)
@ Khrys : Le cc n'est pas vraiment important dans ce sort, le plus important, c'est le placement, et la possibilité de taper de dos après l'avoir utilisé.
Le Sacrieur Air est très puissant avec Assaut et Fulgurance, MDT est là pour booster la branche air et donc la rendre bien plus puissante, mais deux assauts sans MDT c'est très fort aussi :p
Ne donne plus d'esquive.