@maxisound: avant de dire ce genre de choses, regarde de plus prés les dégats, et si tu utilise 0pm dans ton tour avant de frapper, cinétose+assaut +2 cinetoses de dos fera toujours plus de dommages. Je trouve ça regrettable, car je trouve la combo cinétose+assaut+point attirant est plus interessante en terme de stratégie.
Un up des dégats du poing attirant un ou équilibrage des dégats cinétose/poing attirant rendrait le tout plus varié :)
@Schreken : ceux qui l'utilisent plus de 2 fois par tour n'ont rien compris à ce sort, je jour sacri air aussi et perso je l'utilise qu'un fois par tour pour 6PA (Cinétose + assaut + poing attirant de dos).
À part le CC qu'est une légère erreur de frappe pas trop grave (\o/. ), ça choque personne un sort à distance pour un Sacri, qui plus est qui est le sort de tank de la branche air ?
MdT durera aussi longtemps que la cible n'a pas été poussé/déplacé contre son gré. Malhabile lui ne s'active que lorsque MdT est activé et ne dure que le tour durant oui (Enfin, je crois... J'aurais bien aimé retester ça plus en profondeur mais bon...).