Wakfu
5
1
1
3
Portée : pas de ligne de vue nécessaire

Fulgurance

Fulgurance
Le Sacrieur bondit loin derrière ses adversaires, utilisant sa dextérité pour frapper violemment toutes les cibles ennemies sur son passage. Ce sort nécessite 25 de Chrage pour être lancé.
Conditions :
Chrage supérieure à 25
N'est pas porté
1 utilisation par tour
Effets (Niv. 0) :-6 PdV Air
Téléporte vers la case de destination
Critique (Niv. 0) :-9 PdV Air
Téléporte vers la case de destination
Effets (Niv. 100) :-73 PdV Air
Téléporte vers la case de destination
Critique (Niv. 100) :-100 PdV Air
Téléporte vers la case de destination
Tous les sorts du Sacrieur
Sang pour SangCage de SangFurie SanguinaireSang BrûlantPunitionTattoo RepoussantPoing Tatoué AgrippantAssautCinétoseFulgurance
Pied RocheuxCoup du CraquebouleFronde MortelleColonnadesFracasseAttiranceTranspositionSacrificeTransfert de VieArmure Sanguine
ChragePacte de sangMort ProcheRefus de la MortSang Tatoué
96 commentaires :
Page 1 2 3 4 5
Pinocchio (Content Manager)839Hors ligne
12/03/2013 (23:18)
MàJ : ne donne plus d'esquive, léger up des dégâts
Patchs 1.19 et 1.21
Hawkins687Hors ligne
16/01/2013 (13:24)
De trop faibles dégâts ...
Kaporal [Solar Queen]463Hors ligne
03/01/2013 (01:03)
Même blitz du panda est pas limité à 1/tour, pourtant il coute pas de PW et est beaucoup plus cheat et plus facilement lancable que ce sort
Patchs 1.16, 1.17 et 1.18
Noctas [Gangnam]194Hors ligne
05/10/2012 (22:25)
Le nerf qu'il a subi a vraiment tué ce sort, c'est dommage.
Patch 1.15
Granzo17Hors ligne
15/09/2012 (17:52)
J'avoue que là c'est assez inutilisable comme sort, je sais pas si ça vaut le coup de le monter, pck à moins de toucher 3-4 cibles c'est pas très rentable, si en plus il faut au moins 25 de chrage...
Kaporal [Solar Queen]463Hors ligne
24/08/2012 (00:07)
Faudrait soit augmenter ses degats, soit enlever la limititation 1/tour parce que là il sert vraiment à rien
Patchs 1.08, 1.09 et 1.13
Blobulle1332Hors ligne
05/05/2012 (15:36)
Désormais le CC tape moins que le coup normal d'il y a quelques temps.
Veyron51Hors ligne
04/05/2012 (13:36)
+1, toute façon ma fulgu en CC tape toujours aussi fort, même si on ressent bien le passage de 2 à 1,5 x)
scorpiondu76315Hors ligne
03/05/2012 (20:25)
Tout les sorts a W sont mis a 1.5x leur puissance au lieux de 2x ce qui me semble tout a fait normal.
Patch 1.05
Sacriforever30Hors ligne
02/05/2012 (13:03)
Le CC tombe a 97 ...
scorpiondu76315Hors ligne
02/05/2012 (02:53)
Heu ? T'est sérieux ? Le sacri 7pa 5pm Ciné + assaut fait très mal surtout quand il a un bon build orienté CC... No brain powa.
Allysios65Hors ligne
27/04/2012 (16:50)
Fulgurance mérite un up des dégats, surtout en vue du nerf du coup critique à x1,5 qui va s'appliquer à tout les sorts...Sinon le sacrieur air va devenir un simple placeur sans dégats ça serait dommage.
scorpiondu76315Hors ligne
26/04/2012 (20:26)
Fulgurance est très bien comme actuellement.
Sacriforever30Hors ligne
10/04/2012 (21:20)
Perso je suis sacri air lvl 33 non abo mon sort fulgu est lvl 19 et je tape a peine du 28 de face et 30-35 de dos ( a 25 de charge ) et je trouve que c'est très peu pour un sort a PW qui est sensé taper un peu plus fort quand même ... De plus pour un non abo j'ai d'assez bons caracs avec 25 de charge j’atteins facile +75% de dégâts air ....
Et même avec une charge élevée environ 70 ( j'airrive a 110% dégats air ) je tape toujours aussi peu ... une petite rehausse ( comme dit avent ) << mettre genre a -75en normale et -150en Cc >> serait pas mal
Ou au pire des cas le mettre a 4PA 1PW 1PM car les dégâts sont très minces comparés a d'autres sorts ... mais la encore je sens qu'il y aura des gens qui vont se plaindre.

Le mieux ce serait de le mettre au même niveau que pendant la Beta là personne se plaignait ...
Eana (Modérateur)888Hors ligne
05/04/2012 (05:13)
Les Dev's ont entendu Orelox. :°
maxisound248Hors ligne
01/04/2012 (10:22)
se coller a un mur.... avec un sacrieur... c est la mort assuré oui -_- non mais serieux quoi aucune utilité de se coller a un mur pour eviter fulgu, perso le gars qui fait ca je viens direct au cac et go le spam de tatoo repoussant quoi !

Le seul sort potable ? Youhoo et vous en faites quoi du simple combot cinétose + assaut + point attirant ? Le sacri air a était conçu au départ pour le placement, pas pour bourriner + qu'un iop comme nous le rappel Magic.
Magic245Hors ligne
30/03/2012 (18:02)
Faut arrêter le sacrieur est un tank, j'vois pas en quoi il devrait taper autant (voir plus) que le iop.
Batoha11Hors ligne
30/03/2012 (08:19)
Avant c'est sur que c'était pas mal abuzay surtout pour un zone d’asser grande zone...
Mais quand même de reduire D'autant ! C'est vraiment trop, esperont qu'il change sa pour le prochain patch, de y mettre genre a -75en normale et -150en Cc
Kaporal [Solar Queen]463Hors ligne
29/03/2012 (12:18)
Le seul sort des sacri air qui était potable, l'avenir des sacri réside dans le feu! Ils ne font que up punition
aerendil9Hors ligne
28/03/2012 (16:18)
le contour de la maap. ou si le mur et assez large.
Page 1 2 3 4 5
Laisser un commentaire :
Pour laisser un commentaire, vous devez étre identifié :
Login : Mot de passe : Mot de passe oublié ?
Pas encore inscrit ? Créez votre compte !