Wakfu
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Portée

Flèche Tempête

Flèche Tempête
Cette flèche provoque un déplacement d'air capable de toucher plusieurs ennemis à la fois . C'est ce que l'on appelle lâcher un vent.
Condition :
2 utilisations par tour
Effets (Niv. 0) :-5 PdV Air
Critique (Niv. 0) :-8 PdV Air
Effets (Niv. 100) :-50 PdV Air
Critique (Niv. 100) :-75 PdV Air
Tous les sorts du Cré
Flèche ChercheuseBalise VenteuseFlèche HarcelanteFlèche de ReculFlèche TempêteFlèche ArdenteBalise IncandescenteFlèche AveuglanteFlèche d'ImmolationFlèche Explosive
Flèche CriblanteBalise TerrestreFlèche CinglanteFlèche PerçanteFlèche DestructriceDégagementDébalisageCombat à Distance?il de TaupeRetraite Balisée
ArcheriePrécision CrâVision AccrueCriblageTir Puissant
Les meilleurs builds utilisant Flèche Tempête :
105 commentaires :
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Mana [Les Anges Déchus]277Hors ligne
04/10/2012 (17:48)
C'est équilibré maintenant :3
Et je peux enfin jouer avec la balise venteuse genre:
Baise venteuse (pour pousser un mobs pret d'un autre) + Flèche chercheuse sur balise + Flèche tempête *2 sur les mobs :p
Tumerus [La Communauté du Croton]332Hors ligne
04/10/2012 (00:10)
Le Crâ air prend un rôle important de DD en zone maintenant. Je tape assez fort avec, en CC. (Du 350-400, et l'effet tornade tape environ 80-100). Tout ça, deux fois par tour et en zone.

Comment ça, abusé ? Regardez le Crâ feu qui tape sans PM.
Patch 1.15
Trolololol21Hors ligne
19/08/2012 (15:32)
Tu peux aussi ne pas monter de pa en carac en attendant la vamp + maka + ombragé tout en conservant 6 pm.
2 pm full cc en carac, amu pa (ombragé parfaite pour ma part),makabra 100 et sati (sa fait 9 pa 6pm si t'es air tu monte a genre 45% de cc )
anwen [Rush Of Blood]170Hors ligne
14/08/2012 (14:46)
@swafy Ombragée /maka et 1pa en caract ça fait 9pa. 2pm en caract avec, t'as 6pm sans pano avec des bottes, 7pm avec pano corbac. Si t'as pas d'ombragée prend une amulapat
Xehanorth23Hors ligne
11/08/2012 (12:17)
Maintenant cette flêche inflige 5 points de dégats en coup normal et 8 points de dégats en coup critique du sort au lvl 1 et 52 dégats en coup normal et 78 en coup critique au lvl 100 du sort.
swafy1Hors ligne
10/08/2012 (06:44)
Avec quel stuff, peut on atteindre les 9/6 ou 10/6 avec un cra air? endehors de la pano corbeau noir. merci
Patch 1.13
Haranos515Hors ligne
02/08/2012 (14:20)
je vien de remarquer (je vais peut etre surement m faire lincher mais....), tempete est equivalent de lucha l'ambré des panda sauf que les chance faire seisme seront tjr 1% mais que le sort(lucha) est plus puissant au max(meme en cc).
Si on met l effet tornade de coté bien sur!

ps: me tuez pas et verifiez
HysteriaInvaincu420Hors ligne
13/07/2012 (23:44)
Ce qu'il ne le va pas, c'est les -50% derrière l'impact... Ça enlève tout l'intérêt de la balise...
richi161Hors ligne
11/07/2012 (15:41)
Oui il faut remettre les 5 pa et les balises étaient bien mieux avant -_- pourquoi les avoir nerf
Patch 1.09
gendiki (ExBuildeur)2742Hors ligne
20/06/2012 (18:35)
J'ai posté un sujet sur le fofo officiel, venez me soutenir please, il faut rendre au crâ air sa gloire de la beta.

http://www.wakfu.com/fr/forum/47-cra/252746-cra-air-gold-ou-comment-ruiner-gameplay
HysteriaInvaincu420Hors ligne
14/06/2012 (00:53)
Les sorts à PM sont juste un handicap pour les Crâs... Pourquoi ne pas le remettre à 5 PA comme avant?
Patch 1.08
kralamoure86Hors ligne
06/06/2012 (09:24)
Ou alors remettez la carrement 6 pa comme au début avec des dégats up et un second effet ?
(ne me cracher pas dessus, ses qu'une supposition parmis tant d'autre :p)
gendiki (ExBuildeur)2742Hors ligne
02/06/2012 (23:50)
Le sort est actuellement useless, rendez nous ses 5pa et ses 57 de dégâts sur toute la zone, je me souviens encore avec nostalgie de ma crâtte air de la Beta. Sans la tempête 5pa, le crâ air ne peut que spammer ses sorts bêtement en oubliant la balise qui n'est pas rentable.
elecks44131Hors ligne
02/06/2012 (17:36)
Personnellement tant qu'à avoir nerfé le sort comme ça ils auraient pu le remettre en 5 PA avec des dégâts un peu plus élevé nan? J'en ai marre des sorts à PM...
Kaiboy61Hors ligne
12/05/2012 (09:55)
Le sort reste toujours très puissant malgré tout , et son utilisation mérité d'être réfléchie contrairement à avant ou il suffisait de le spam ! Un bon nerf , le sort est désormais équilibré pour son coût.
Jecas12Hors ligne
08/05/2012 (14:03)
Je trouve que c'est un bon nerf ! Des crâ HL continuent à bien taper avec ce sort ! Le sort est juste devenu équilibrer comparé aux autres branches. :)
Mana [Les Anges Déchus]277Hors ligne
05/05/2012 (15:00)
Il n'y a aucun problème si meme apres ce triple nerf les cra air 9PA 6PM arrivent a caler 1 000 / tours.
C'est du 135 dpt, alors beaucoups d'autre classe 'calerons + de 1 000/ tour. Exemple avec l'eni qui fait du 180 dpt(2 x recon) en 8PA contre 135 pour le cra...
Beaucoup classe peuvent calés du 1 000/tours avec un stuff cheaté et des sort au niveau max hein ;)

Le cra air a maintenant des dégats très correcte car 135 dpt( 9 PA 6PM) c'est pas des dégats de iop. Avant la MAJ c'était du 231 dpt( carrément abusé).
Et dailleur je regrette le passe a 3 PA du sort, ca annule les combo et beaucoups n'aiment pas jouer les tourelles spameurs de tempêtes...
Fecaterre136Hors ligne
05/05/2012 (13:19)
Bof ils pourront toujours calés du 1000 / tour avec un stuff cheatés et leurs sorts up max ..
Patch 1.05
Hawkins687Hors ligne
28/04/2012 (17:14)
Le nerf de ce sort va faire le ménage chez les crâs air cheatés ...
Axbomb24Hors ligne
25/04/2012 (22:08)
J'aurai plutot dit
3PA 2PM 50dégats 70coup critique et dégats de zone 50% aucune limitation
ou alors 2PA 2PM 1 utilisation par tour mais 70dégats 100sur cc non jrigole sa serait cheater sinon x)
mais bon sa eviterai les kikoo tempete 9PA 6PM
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