Wakfu
3
1
2-6
Portée

Flèche Ardente

Flèche Ardente
Une flèche ardente idéale pour mettre le feu partout !
Condition :
2 utilisations par tour
Effets (Niv. 0) :-4 PdV Feu
Critique (Niv. 0) :-6 PdV Feu
Effets (Niv. 100) :-55 PdV Feu
Critique (Niv. 100) :-83 PdV Feu
Tous les sorts du Cré
Flèche ChercheuseBalise VenteuseFlèche HarcelanteFlèche de ReculFlèche TempêteFlèche ArdenteBalise IncandescenteFlèche AveuglanteFlèche d'ImmolationFlèche Explosive
Flèche CriblanteBalise TerrestreFlèche CinglanteFlèche PerçanteFlèche DestructriceDégagementDébalisageCombat à Distance?il de TaupeRetraite Balisée
ArcheriePrécision CrâVision AccrueCriblageTir Puissant
Les meilleurs builds utilisant Flèche Ardente :
36 commentaires :
Page 1 2
Patchs 1.29, 1.30, 1.31, 1.32 et 1.34
supremo25Hors ligne
25/10/2013 (19:36)
Moi je peux faire du -170x2 au lvl 45 avec ce sort^^
Mais bon , faut quand même cc+précision à la tête sur les deux (sisi c'est possible sa m'est arrivé plus d'une fois avec précision lvl 20 et seulement 21 cc :) ).
Patchs 1.25, 1.26, 1.27 et 1.28
Rhyban648Hors ligne
28/05/2013 (15:51)
En mono cible ce sort reste plus puissant que la flèche tornade.
Patchs 1.23 et 1.24
Otherworld [Black Birds]28Hors ligne
04/03/2013 (16:17)
Les cras feu ne sont pas morts, je suis passé immolante après la màj et c'est très bien.^^
Patchs 1.19 et 1.21
bixebu70Hors ligne
12/01/2013 (00:13)
de toute façon j'ai jmais aimer se sort :/ hâte qu'il sois nerf !
Lina [Reapers Army]168Hors ligne
31/12/2012 (21:20)
Il faut surtout rendre à la branche Terre ce qui appartient à la branche Terre ; au fil des soit-disant équilibrages, cette dernière est devenue la branche de zone (Perçante étant la seule et unique flèche utile et rentable de la branche), alors que la branche Feu est devenue petit à petit la branche de DPT mono-cible par excellence. WTF ?

De surcroit, la branche Feu a quelque peu perdu sa capacité à infliger des effets, et la branche Terre n'est en aucun cas plus entravante qu'une autre (coucou, je gaspille tous mes PM pour bien me placer en ligne juste pour te mettre +3 à Criblage :D)

Nous sommes en effet dans un cas d'incohérence la plus totale. Aucun équilibre n'est plus respecté entre les branches :
http://img440.imageshack.us/img440/6135/crbook.jpg

Flèche Ardente s'apparente plus ou moins à l'ancienne Flèche Destructrice (3* Ardente VS 2* Destru'), sans le coût en PW et sans la contrainte de tir en ligne... c'est juste hallucinant et tout à fait dénué de bon sens. Pour pas dire qu'on nage en plein délire x)
drakechaos50Hors ligne
31/12/2012 (19:54)
J'espère un nerf de ce sort serieux, marre des cra monosort tourelle qui spam comme des abruti avec des dommages hallucinant pour une classe PO.
doflix [Les Chevaliers du Chaos]1287Hors ligne
25/12/2012 (00:26)
Crâ tourelle?? A moins d'être en 12 PA, tu auras presque toujours 2 PM au minimum pour te deplacer. 5 PM c'pas difficile à avoir non plus.
BabylonBurn140Hors ligne
25/12/2012 (00:23)
Ce sort est taillé pour les crâs-tourelles...
Patch 1.18
Rhyban648Hors ligne
01/12/2012 (23:32)
@Frilax et bixebu : évitez de comparer des sorts de zone (immo+balise) et des sorts à cible unique.

il est normal qu'un sort monocible fasse plus de dommage qu'un sort multicible sur 1 seule cible.
Il faut aussi noter la différence au niveau des contraintes de lancer, ligne ou non.
Patchs 1.16 et 1.17
bixebu70Hors ligne
18/10/2012 (16:44)
nan car triple ardente coute un pa de moins et donc des degats feu en plus donc a mon avis sa reviens au même et puis ardente ne tape pas en ligne : gros avantage
moi qui joue double immo plus balise bah je me trouve pas super fort en effet en pvp je n'ai aucune chances contre les classes ayant possibilités de taper au cac mes seuls chances sont les xel et les autres cra .... et encore
Frilax130Hors ligne
14/10/2012 (15:24)
Comprend pas les gens qui spament ce sort 2 Immolation + Balise c'est bien plus puissant '-'
bixebu70Hors ligne
06/10/2012 (14:56)
et voila encore un sort de spam du pur dégât rien de stratégique
Voila comment 90% des crâs jouent a l'heure actuelle ! les 10% restant sont les autres éléments --"
non c'est plus possible la ils font erreur répété a chaque fois
déjà avec tempête enfin avec celui la mais c'est pas possible ;)
Changez vite sa !!
immortalis (Modérateur)124Hors ligne
04/10/2012 (21:06)
Tumerus :d) Hors tempête possédait Tornade et une zone de dégâts qu'elle possède encore ^^.
Tumerus [La Communauté du Croton]332Hors ligne
04/10/2012 (00:14)
Ce sort a fait renaître la mode spam qui règnait chez le Crâ lorsque la tempête coutait 2PA 2PM. :').
Patch 1.15
doflix [Les Chevaliers du Chaos]1287Hors ligne
29/08/2012 (22:47)
Maintenant elle est super! Me faut juste le mode 9PA 5PM ;) Ainsi 3 ardentes :3 et si groupe = double aveuglante + débalisage (ou même juste pour déba ^^)

N'empeche que je la préferais avec l'état d'immolation en 3PA :')
Retrogameur [Idiocracy]843Hors ligne
29/08/2012 (22:06)
Gros up, j'le trouve top le sort maintenant :o
Patchs 1.09 et 1.13
Antooony4Hors ligne
08/07/2012 (22:10)
Nul, avant je tapais - 189 lvl 49, maintenant je tape du -152 -_-.

Sérieux elle était vien mieux avant -_-.

bien*

Ah ouai au faite, le meilleur jet que j'ai fais avec Flèche Ardente, c'était dans la Version 2 de Wakfu.
Syrano542Hors ligne
23/06/2012 (11:58)
Flèche lvl 56, je fait du -80 en normal, du 110 en critique .. WTF ?
Patchs 1.05 et 1.08
Shali282Hors ligne
03/04/2012 (08:20)
carrémment nul plutot '.'
Patch 1.01
SoraX46Hors ligne
18/03/2012 (17:58)
et dire qu'avant j'aimais bien ce sort , sa nouvelle version est franchement moyenne
Page 1 2
Laisser un commentaire :
Pour laisser un commentaire, vous devez étre identifié :
Login : Mot de passe : Mot de passe oublié ?
Pas encore inscrit ? Créez votre compte !