Nous sommes en l'an 1000 après le début de l'Age des Dofus ; tout Amakna est occupé par les aventuriers… Toute ? Non ! Car un village peuplé d'irréductibles Polters résiste encore et toujours à l'envahisseur.
Eh oui !
Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais une zone d'Amakna reste encore inaccessible : Emelka.
Pour la débloquer, il faut que la nation débourse la coquette somme de 100000 Kamas. Pour le moment, le compteur est à 395 kamas... mais tout reste possible !
Je pense très sérieusement que la zone est déblocable rapidement si une bonne partie des mineurs de haut niveau (et autres marchands de haut vol) prennent la peine de participer à l'effort commun.
Ce que je propose, c'est de récompenser les donateurs par le biais d'une petit médaille à côté de leur pseudo dans les commentaires, mais également sur leur page de profil (une petite phrase explicative sera ajoutée à côté de la médaille).
Les médailles seront distribuées selon le barème suivant :
1000 Kamas donnés - Médaille de Bronze
2500 Kamas donnés - Médaille d'Argent
5000 Kamas donnés - Médaille d'Or
10000 Kamas donnés - Etoile d'Or
je m'attendais a une zone plus hl etant donné le patch level 200 --' serieux personne ne peux dire le contraire tout le monde attendais la zone plus hl
Bref , je m'étais empressée de donner 5000 kamas , il me reste désormais plus que 500 kamas et quelques pour voir une copie conforme de la forêt Tronkult . Point positif : les polters permettant la possibilitée de craft de l'arc des rois borins mais bon ...
Bravo à tous !
polter lvl 39 qui ont 560 pv et mais des malus de res - 200 tape a 155 une fois les malus reuni
Wtf faut voir ce que sa donne au final
genr xp ou sort
car la c'est degeulasse