Nous sommes en l'an 1000 après le début de l'Age des Dofus ; tout Amakna est occupé par les aventuriers… Toute ? Non ! Car un village peuplé d'irréductibles Polters résiste encore et toujours à l'envahisseur.
Eh oui !
Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais une zone d'Amakna reste encore inaccessible : Emelka.
Pour la débloquer, il faut que la nation débourse la coquette somme de 100000 Kamas. Pour le moment, le compteur est à 395 kamas... mais tout reste possible !
Je pense très sérieusement que la zone est déblocable rapidement si une bonne partie des mineurs de haut niveau (et autres marchands de haut vol) prennent la peine de participer à l'effort commun.
Ce que je propose, c'est de récompenser les donateurs par le biais d'une petit médaille à côté de leur pseudo dans les commentaires, mais également sur leur page de profil (une petite phrase explicative sera ajoutée à côté de la médaille).
Les médailles seront distribuées selon le barème suivant :
1000 Kamas donnés - Médaille de Bronze
2500 Kamas donnés - Médaille d'Argent
5000 Kamas donnés - Médaille d'Or
10000 Kamas donnés - Etoile d'Or
Apparemment non elle ne l'est pas puisque cela continue ne penses-tu pas ?
Disctuion fermée "Vive emelka"
Edit: Cell nous plussoie nous les pacificateurs
Carafon
Détendons l’atmosphère par une discution inutile: Que trouvera-t-on dans emelka ?
Sinon si vous arrêtiez les posts relatif à cet "incident" ... nan par ce que c'est bien de dire "ouai va-y arrêter de vous prendre la tête", mais si tout le monde le dit après ça va nous faire un nouveau spam de gens qui disent au autre d’arrêter de dire au autre d’arrêter ....