Nous sommes en l'an 1000 après le début de l'Age des Dofus ; tout Amakna est occupé par les aventuriers… Toute ? Non ! Car un village peuplé d'irréductibles Polters résiste encore et toujours à l'envahisseur.
Eh oui !
Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais une zone d'Amakna reste encore inaccessible : Emelka.
Pour la débloquer, il faut que la nation débourse la coquette somme de 100000 Kamas. Pour le moment, le compteur est à 395 kamas... mais tout reste possible !
Je pense très sérieusement que la zone est déblocable rapidement si une bonne partie des mineurs de haut niveau (et autres marchands de haut vol) prennent la peine de participer à l'effort commun.
Ce que je propose, c'est de récompenser les donateurs par le biais d'une petit médaille à côté de leur pseudo dans les commentaires, mais également sur leur page de profil (une petite phrase explicative sera ajoutée à côté de la médaille).
Les médailles seront distribuées selon le barème suivant :
1000 Kamas donnés - Médaille de Bronze
2500 Kamas donnés - Médaille d'Argent
5000 Kamas donnés - Médaille d'Or
10000 Kamas donnés - Etoile d'Or
Je viens juste d'arriver dans W. et il me tarde déjà de connaitre Emelka même si je suis loin d'avoir le niveau
... A quand une autre zone a débloquer ... avec implication de tous, de toutes les nations dans la joie et la bonne humeur
Je rêve déjà d'être au niveau du prochain défi et de pouvoir y participer !
Merci a ceux qui ont bossé et donné de leur temps pour le plaisir des autres !
Ma place du marché a sauté ! C'est un complot ! Trahison ! Infamie !
Edit : Fausse alerte, c'était juste un bug très chelou... Mon vendeur s'est retrouvé à Astrub, j'ai fais tout le chemin pour revenir à la place du marché, pour me retrouver devant... mon propre havre-sac, toujours publié. Après une deco-reco, j'étais de retour à l'intérieur.
Ce sera pareil pour sadi ?