A l'arrivée du sacri, ils avaient nerfer mdt 2 jours plus tard, sa m'étonne qu'il n'y ai pas plus de modifications...Cependant, au 3ème tiret de la new ya marqué "Les joueurs ayant perdu leur Havre-Sac ne le récupèreront malheureusement pas.", et je trouve cela malheureusement dégueulasse pour ceux a qui c'est arrivé... Mais nous somme en beta et donc certains pourraient profiter de la situation. Je compatis !
Objectifs number 1 : débloquer Emelka !! qui renferme peut être du contenu HL... dans ce cas le nouveau système de points serait compréhensible (sinon on devrait attendre le prochain patch pour voire des builds formés complètement, même si c'est pas très important pour tester cette beta)
Voici la liste des modifications apportées par le patch correctif du vendredi 24 juin :
* Lors de la consultation des vitrines d'un Havre-Sac depuis l'extérieur, on peut désormais passer d'une vitrine à l'autre sans problèmes.
* Parcourir les vitrines d'un Havre-Sac qui a été refermé entre temps ne devrait plus causer d'erreur.
* De rares cas de perte ou réinitialisation complète du Havre-Sac ont été corrigés. Les joueurs ayant perdu leur Havre-Sac ne le récupèreront malheureusement pas.
* Les joueurs Enutrofs ne marquent plus de temps d'arret lorsqu'ils passent sur un de leur propre gisement.
* Les bonus de Portée sont maintenant appliqués correctement sur les sorts de 1 PO boostable.
* Des cas d'erreurs lors de l'attribution des objets obtenus en fin de combat ont été corrigés.
* Les personnages sortant de combat ne restent plus bloqués en posture de combat pour les spectateurs ayant quitté le combat pile à la fin.
* La Sangsuce Tsu Tsu n'explose plus en boucle quand elle est sous l'effet de la Marque Itsade (Eniripsa).
* Visualisation des combats en basse définition : les épées représentant le combat sont maintenant correctement initialisées (problèmes de MRU manquants/mauvais visuel sur les épées dans certains cas).
* Les blocages survenant fréquemment lors des crafts dans des zones chargées (places de marché par exemple) ne devraient plus se produire.
* Améliorations diverses Client et Serveur.
@ Tuni : De toute façon, la majorité des joueurs ne dépasse pas le lv 50 actuellement, donc le contenu HL viendra en même temps que le reste de la population
Je pese que le debat n'est pas sur le fait de savoir s'il est possible de uper lvl 100 car dans l'absolu oui c'est possible. Le vrai débat est basé sur le fait que ce nouveau systéme nous pousse a uper nos persos pour franchir les différents paliers et ainsi monter nos sort de classe et le soucis majeurs c'est tout simplement qu'actuellement il est impossible de depasser le lvl 100 (et là je parle de ceux qui pex comme des dingues) donc voilà avant de lancer ce systéme de point caractéristiques il aurait falu mettre en place le contenu HL. C'est un avis qui n'engage que moi mais je pense que c'est assez évident non?
D'où la colére et l'incompréhension de nombreux joueurs.
Mais attention j'adore le nouveau systéme de point mais seulement s'il est possible de l'appliquer jusqu'au bout.
Le principe de séparation des points est bien. De ce faite, il est normal que les sorts de classe sont beaucoup plus difficile a monter car on est plus avantagé avec les aptitudes augmentées. Ca me parait logique. C'est quand même assez frustrant cette maj d'autant plus que je joue sadida (qui a beaucoup besoin de ces sorts de classe) lvl 51 j'arrive pas a monter UN seul sort au lvl max.
J’espère que les sadida seront revu. =)