Yeah! quelques explications de Tiris ça fait tjrs plaisir ^^
Apparemment il ne compte pas changer les système pour le peaufiner mais il va plutôt changer certains sorts qui ne collent pas bien au système, ce qui est encore mieux !! vive l'équilibrage x)
Plus qu'à améliorer les systèmes d'XP de sorts élémentaires et de métiers tant qu'on y est, comme ça il y aura reset des personnages et certains kikoos qui ont tjrs une âme de roxeur-à-tout-prix quitteront Wakfu.
Wakfu approche de la perfection, c'est sûr, il devient un MMO à part entière... ^^
Le continu suivra tout naturellement, le plus important est les fondations et elles sont déjà assez solides ;)
Ne pleurer pas les gars cette maj est justement très bien car comme le dit tiris sur le lien qui est si dessous ce qui vous semble enorme a monter a bas niveau ne coutera que 4 level a HL :)
MAJ vraiment plus que moyenne. Seul ajout qui me fait plaisir concerne les havres sacs, sinon rien de très bien et surtout on se demande se qu'ils sont allé touché les sors de support Iop que sont ridicules maintenant.
J'ai perdu tout mon havre sac , soit 7 gemme marchande , 4 gemme deco , 1 gemme jardin avec bien sur tout ce qu'elle contenait ( vitrine conso , vitrine équipement , vitrine de quete , toutes les ressources et les équipement contenu , tout mes deco fabriqué par mes soin d'ébéniste lv40 , les deco spécial du jeu xbox acheté avec mes propre kama , ... )
Je perd également 800K , tout se qui me reste se trouve dans mon inventaire ...
Voila , Zliph enu 46 , arrête de joué a wakfu . Et oui , je suis au courant que c'est une beta et que les devs ne nous doivent rien .
Cette MAJ est ni trop bien , ni trop nulle .
Le passage immense du coût en point des sorts de soutien fait durer le jeu rend la tâche beaucoup plus dure et laborieuse.
ce nouveau système de caracs est juste parfait, seulement il a été intégré trop tôt, le contenu hl n'étant pas là ... c'est normal de taper comme des brutasses au level 40, faut pas l'oublier ça ... mais pour le moment, le level 40 c'est dans les "gros" levels, étant donné le contenu... déçu par cet ajout trop rapide, du coup les joueurs voient ça comme une merde, ce qui n'est pas le cas.
J'aimerais bien savoir où vous avez vu que le marteleur des Xélors à était nerf, sérieux, la drogue, c'est pas bien. Je joue un Xélor et ce bug n'a pas était corrigé. Ankama se fou de notre tronche?
Sinon, l'augmentation des coûts des sorts est à double tranchant je trouve, d'un côtés, ça permet d'augmenter la personnalisation des techniques en montant moins de sort, mais les sorts en moins sont compensé par les caractéristiques. Néanmoins, le coup de certaine technique les rendent inaccessible, même lorsqu'on est moyen level.
Personnellement, j'aime bien cette màj, car elle porte sur le long terme. C'est sur que les personnes voulant être très fort dès le bas niveau n'aimeront pas, mais nous nous habituerons, comme toujours.
@ Extazy : Si tu n'aime pas ce jeu, pourquoi y joues-tu?
Bonjour, j'ai vu que le nouveau poisson "Loute" n'a pas encore été répoertorié sur le site!
Je n'en connais pas ses recettes associé mais bon, voila... ;p
Oki Kobolaouk, merci ! Et oui, je pense qu'un ràz des builds et peut être aussi de certains guides touchant aux caractéristiques et aux aptitudes s'impose.
En tout cas IG, un rajout de contenu s'avère primordial !!! Quand j'me vois en pano bouf au lvl 48 c'est un scandale (même si la goultard est de novueau implantée, elle craint plus qu'avant), Donc voilà, pourquoi tant de temps pour à la fin ne même pas ajouter du contenu et remettre des difficultés par dessus le marché ! (Need les anciens stuff de la v2 comme l'amu xélor, la pano bouftou céleste ou encore la pano kikasse *reçoit des étoiles dans les yeux*) Sur ce j'vais aller dormir pour mettre tout ce que je viens de dire en pratique, car, oui, c'est beau les rêves !
Je suis d'accord avec Plastix et Alzé, même si ce système est assez chaud à gérer, je crois que l'on va voir des persos avec moins de supports passifs vu qu'ils coûtent plus cher que les actifs, et que ça va enfin créer une diversité dans le jeu
La nouvelle maj est satisfaisante car elle offre un meilleur système de caractéristiques pour les persos hl (parce que les bl dovient bien souffrir là...), mais si tout le reste ne suit pas cette petite avancée alors cette maj est merdique. :/
Excellent Celeborn pour l'idée d'un lvling rapide jusqu'au lvl 100 et a partir de 100 début du vrai challenge avec gros contenu. ça permettrai de pas frustrer les nouveaux et d'encourager les anciens bref que du bonus pour Ankama car fidélisation intense de la future "clientéle".
Heu quand je dis gros contenu je parle d'un vrai gros contenu qui permettrai de réellement customiser nos cher avatars et surtout d'apporter une dimension beaucoup plus importante aux craft en le rendant plus difficile et surtout pierre angulaire du stuffage.
Vous avez les clefs cher devs a vous de jouer.
Je rejoins parfaitement plastix
Certains dev sont morts, ou en vacances
Le jeux n'avance pas:
->le niveaux des mobs ne suit pas le notre
->1 classe tous les 2 mois -> reste 6classes (pandawa,sram,osamodas,féca,zobal, roublard) toutes les classes vers juin 2012 donc pour une sortie normalement prévu avril 2011 0_0
->le systeme de caractéristique, ben bon il est sévere a BL(plus dur) mais fait avancé le jeu et meilleure personnalisation des persos.
->territoires bon on attend toujours?!
->panoplie suivent pas non plus nos niveaux
->............
Voila donc certains dev foutent rien, merci a ceux qui travaillent avec plaisir et pour la qualité du travail et merci de bosser double pour ceux qui sont là pour passer les 7 heures de travail hebdomadaire a faire semblant de travaillé ben bougez vous!!! (n'est ce pas la controleuse des travaux finis !! se reconnaitra)
DOnc voila revoyé votre équipe ankama Wakfu, car la vous avez les plus gros branleurs de developpeur
Master'S (je dis ce que je pense, et ce n'est que la vérité a déplaise a certains)
Apparemment il ne compte pas changer les système pour le peaufiner mais il va plutôt changer certains sorts qui ne collent pas bien au système, ce qui est encore mieux !! vive l'équilibrage x)
Plus qu'à améliorer les systèmes d'XP de sorts élémentaires et de métiers tant qu'on y est, comme ça il y aura reset des personnages et certains kikoos qui ont tjrs une âme de roxeur-à-tout-prix quitteront Wakfu.
Wakfu approche de la perfection, c'est sûr, il devient un MMO à part entière... ^^
Le continu suivra tout naturellement, le plus important est les fondations et elles sont déjà assez solides ;)