Je pense qu'Ankama a mis cette MàJ maintenant en prévision d'une arrivée rapide d'un patch HL. Cela nous sert à nous habituer (cf. passage de la V2 à la V3...). Et finalement, la MàJ n'est pas si mauvaise... En tout cas, moi elle me convient très bien (sauf qu'il faut 100pts pour up à 15% un sort Xelor ^^')
Bon bah, tout le monde râle pour cette màj et c'est normal...Cette màj dans son ensemble est correcte, c'est juste qu'Ankama, comme à son habitude, fait tout de travers et nous envoie cette màj beaucoup trop tôt !
Le lvl maximum atteint par un joueur est (à ma connaissance) le lvl 80, alors que cette maj est prévue pour les gros HL (lvl 100 à 200) !
En gros, on est pas prêts de les atteindre ces niveaux...Ce qui est énervant aussi, c'est que ça rajoute de la difficulté, car même les hl de maintenant (lvl 60/70 environ) sont eux aussi bien emmer**, donc OUI cette màj est bien, mais Non, fallait pas la mettre maintenant !
A sa c'est cool!!
Car pour Eni marque explosive en sort passif (enfin en sort tout court^^) sa crain du boudin quand tu joue en groupe.
(J’espère qu'il vont mettre la marque du lapino plutot en invok direct du lapino car en pvp sa vaut plus rien :/ )
Hum actuellement on ne gagne que 5pts pour les sorts et 5pts pour les stats le tableau n'est qu'a titre indicatif et qui changeras !!
Ce qui est trop peut vus que les sorts sont trop chéres si on gagne + de pts à chaque paliers et qu'on rend les sorts + intéressant à bas level ça iras mieux!
Déjà que le Sadida ressemble plus à un jardinier qu'a autre choses actuellement mais Tiris et l'équipe on prévu de revoir les spécialité de sorts du sadi et des autre classes!
ça m'fait rire quand Tiris dit qu'un sort à 80 points à monter coûtera seulement 4 lvl plus tard ( soit 20 points / lvl ) alors que le dernier palier ( et encore, lvl 181 ... ) ne donne, au maximum, 14 points, soit 6 lvl. Et ne faut pas oublier qu'a Thl c'est pas des sorts lvl 2 ( quoique .. ) qu'on va monter mais lvl 3~4, et là c'est plus du 80 points ...
M'enfin moi j'apprécie bien le nouveau système, si c'est pour avoir tout les sorts de supports montés au max, au lvl 150 ça n'a plus aucun intérêt, au moins là on choisis les sorts ( ~7 sorts maxi je crois ) que l'on va monter à Thl, et en plus on peut en même temps monter les aptitudes ( ce qu'on ignoré l'existence appart le +Pa ... )
un problème a été soulevé, la solution semble en fait être de rajouter des paliers, au lieu d'avoir par exemple 8levels d'un sort, (chaque palier 2fois moins cher du coup) plutôt que 4levels comme actuellement ... ainsi, la progression ne sera pas plus rapide, mais au moins plus agréable, car il n'y aurait un système de "je passe 10 levels pour avoir un sort", le jeu serait moins barbant car le contenu arriverais en continu et non en paliers ...
Merci,
Whan, un joueur de BETA qui arrête Wakfu le temps d'un petit équilibrage
@les critiqueurs négatifs : Encore une fois vous vous intéressez qu'à votre personnage et à roxer au maximum... je vous rappel que c'est pas normal pour un personnage de lvl 20 de battre des mobs de lvl 40 ou plus. Rien que ça, ça peut vous remettre en question. Tout comme les gens qui montent trop facilement de lvl car ils jouent en groupe de façon égoïste en farmant sur une zone bien précise (ce n'est qu'un exemple).
Tous ces joueurs là n'ont pas à poster des critiques négatives, ils ont assez profiter des défauts de Wakfu qui sont corrigés petit à petit (car oui, ces défauts là personne ne les rapportent évidemment... ^^' ), ce qui vous fait hurler de mécontentements au fil des MàJ correctives ;-)
Bon aller arrêter de critiquer, je me rend conte que ce patch n'est pas si mal.
J'ai une nini et vous dîtes tous qu'il sont désavantager devant tout le monde, ce qui n'est pas faux...
MAIS avec les point que l'on peut attribuer, je les mets dans les CC et un éni qui vous fait 1 CC 1/4 c'est bien, surtout que un Eniripsa a des CC monstrueux généralement.
Les devs ont cru qu'on allait monter lvl 200 sur des krala avec nos panos lvl 55-65. Je parle même pas des persos eau qui ont même pas de pano, et qui doivent vivre avec les 100% resis eau des krala.
après avoir adoré la v2 avec c'est beau avre sac c'est belle pano lv 100 lherbe super lisse et plein d'audre chose encore et testé le débu de la v3 pour enfin arrête de joué me voila de retour dans cette nouvelle maj pour encore être plus déçu je croie que je reviendrais quand sa sera le jeux final en 2014 ;)
toujours pas d'xp solo pour moi :)
le jeux peut être vraiment bien a voir en jeux complet avec le lv200 parce que la c'est vraiment du n’importe quoi
Tiens et au passage , je trouve les 2-3 nouveauté sur le havre sac vraiment nul ...
L'intérêt de faire un beau havre sac , avec plein de deco , des belles vitrines , une disposition agréable a disparu avec cette maj , en effet plus besoin de rentré pour pouvoir acheté ( on dirait du dofus ... ) .
On perd en même temps la possibilité de stockage qu'offrais un grand havre sac .
Enfin , pouvoir choisir le skin de son sac , c'est juste ... ridicule ... Pourquoi mettre son sac en vert si l'on ne possède pas de gemme jardin ...
Ahh et je ne parlerais pas de cette incroyable nouvelle vitrine , qui sert a palier la malhonnêté de certain ( tout le monde ... ) qui place une mule sur les hôtel de vente
Moi je pense que les petites explications de Tiris sur le sujet arrivent à point nommé.
Moi qui, au départ, n'approuvait pas trop cette idée de coût des sorts, j'adhère aujourd'hui complètement !
Evidement, il manque encore le contenu HL, mais je ne doute pas qu'il ne tardera pas à arriver !
Mdr le système est inadapté pour moi. Tout est prévu pour le lvl 200 sauf a courbe d'xp, les mobs, le stuff, les zones, les sorts, en gros pas grand chose. Ils auraient mieux fait de faire tester d'abord ce système sur base de lvl max a 100, ce qui aurait bien plus logique. Enfin après c'est juste mon avis ^^