Quelqu'un aurait un petit compte rendu de la conférence de Zidrune ou je dois attendre dimanche pour le lire sur l'Echo du Dragon ? La seule info que j'ai pu voir, c'est que Zidrune partais de l'équipe Wakfu et d'Ankama et que Eskarina la remplacerai.
Comme pas mal de joueurs j'ai arrêté Wakfu pour diverses raisons, cependant, je continue de me co sur WW histoire de voir comment évolue ce jeu qui était bien meilleur avant la RAZ.
Je suis étonné de voir à quel point les DEV ont bossé sur les pano et autres items. Certes, les races ont été nerfées mais les stats d'équipement ont, elles, été augmentées (d'après ce que je peux en voir ici) Surement pour "contre-balancer" le "nerfage".
Mais cette compensation, suffira-t-elle à garder les joueurs devant leur pc malgré les points négatifs de cette version ?
Physi +1 ! Quoique on était bien content de ce système même si sa appauvrissait le gameplay. Comparé a maintenant je trouve que le plaisir a jouer était nettement supérieur (petit clin d'oeil a ce qui on remarqué l'emploie du passé) ;)
Je pige pas ce wine sur l'xp de toute façon votre perso sera RàZ d'ici 1 ou 2 moi donc osef du lvl atteint profiter simplement du jeu comme il est pour le moment.Le but actuel n'est plus de parvenir lvl100 avec tout les sorts lvl50 mini mais de donner vos dernières impressions sur le gameplay des classes et pour cela lvl100 ou pas rien ne l'empêche(encore qu'un sram BL ne verra presque rien du mode invisi).Et pour ma part je trouve cela bien mieux que le squattage de bouftou qu'il y a eu pour pex à un certain moment ou le jeu se résumait à trouver une pano tofu et aller attraper des groupes de snouffle pour vite et bien up.
Le jeu était devenu un simple moi cliquer vite , moi cliquer vite, moi cliquer vite !!
Icône on est en beta je pense que notre rôle principal après signaler les bugs et de donner notre avis sur les nouveautés et toute remarque est bonne à prendre qu elle soit positive ou négative, donc oui je critique les caractéristiques agi/Intel/force/chance parceque j espère réellement qu elles repartiront aussi vite qu elles sont venus
sauf que Blizzard développe des jeux bien plus stables à leur sortie qu'ankama (cf leur unique jeu -> dofus après 7 ans il est pas mal j'avoue)...et le marketing c'est bien beau mais si c'est pour parler du jeu en mal comme tout le monde le fait actuellement avant la sortie je vois pas bien en quoi ça aide ankama dans sa com ^^ oui ils vont changer plein de trucs à la sortie et tlm sera content...en attendant j'imagine qu'il y a beaucoup moins de bétâ-testeur ou moins motivé (perso j'ai beaucoup moins de plaisir à jouer avec leur multi-nerf des classes et leur mobs qui carburent à la coc -_- aller à sufokia en solo avec un sacri ou un iop par exemple, vous serez contraint de taper du bouf et de la larve jusqu'au lvl 30-35...j'exagère un peu mais les mob lvl 20-30 à 50-70 de dégât par tour et 6pm...et les objets lvl 30 qui font 3% de res et 8 de tâcle -__-) et juste avant la gold c'est pas terrible non plus ^^ je finis d'ailleurs par me demander si ankama a bcp de testeurs en interne...c'est sûr que même si il change rien il y aura des joueurs (ça je m'en fais pas) mais ce sera pas les mêmes que ceux de la bétâ =p
arrêter de parler et de critiqué trop vite vous croyez vraiment qu'il vous sont tout montré sur le jeux ;) la il sont entrain de vous faire parler parler comme des noobs le jeux final sera beaucoup mieux que vous croyez tout sa c'est marketing plus vous en parler mieux c'est pour eu et une foie la gold ( a oui merci ankama le jeux et super vous faite du bon travaill etc ) pfff
PS/ c’était comme le jeux teste de world of warcraft au tout début le jeux bugué dans tout les sens avant qu'il sorte tout le monde disais que tu mal et des million personne i joue a ce jour
C'est vrai c'est pour ça que des ordinateurs permettant de faire des millions de calculs par minute ont été créés pour battre le champion du monde d'échec ^^
Au contraire une partie d'échec n'est jamais la même...alors qu'un combat contre une boufette et un boufton en solo (au vu de ce que j'ai pu remarquer, XP des mobs plus fort ou en groupe rapporte pas forcément plus en prenant le ratio "temps par combat/xp"), pour moi, c'est toujours la même chose \o/ sauf que tu vas en faire 100 pour monter du lvl 14 à 17 ^^ bref comparaison inutile...
Chacun son point de vue après ^^
C'est surtout qu'on était habitué à de l'xp plus facile avec des sorts et un perso qui montent plus vite...
Donc passé de quelque chose de presque varié en terme de gameplay à un truc où faut faire 20-30 combat de bouf pr passer son lvl 12, prendre 3 lvl dans un sort (obligeant ainsi de choisir 4-5 sorts pour être aussi effectif qu'à la version précédente) et je parle même pas pour drop certains objets -_- c'est normal que certaines personnes se plaignent...dans un sens ça passe toujours mieux que dans l'autre xD après tu es ptet sadomaso et no life dans ces cas-là cette nouvelle version te va à ravir =p
Je comprends les personnes parlant de rébarbatif en jouant avec 4-5 sorts !
Mais le système l'oblige presque si vous voulez gérer un minimum ; par la suite il sera peut être plus facile de joué bi voir tri-éléments ;)
J'espère en tout cas
Aux échecs, tu n'as pas 40 000 possibilités. Ta pièce peut faire ça et pas ça. C'est pas pour autant que ce jeu n'est pas tactique. Y a des jeux mille fois plus tactiques que Wakfu ou tu as en tout et pour tout 4 ou 5 attaques/sorts, et ils sont loin d'être rébarbatifs.