Wakfu

Le patch 0.311 est désormais en ligne.

Découvrez dès à présent les modifications apportées au jeu sur la page de la note de version 0.311

256 commentaires :
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deedo (Buildeur)672Hors ligne
05/01/2012 (09:00)
Il y a peu de contenu HL, le jeu sort d'ici 1-2 mois, ils ont besoin de tester le contenu existant (c-à-d le contenu BL) donc ils réduisent l'xp gagné -_- sauf que si ça reste comme ça y'a que les no-life qui vont rester ^^ je pense que ça changera à la sortie soit parce que tlm se sera plaint soit parce que c'était prévu =p ceci dit je parle sans avoir réellement testé également...peut-être que cela s'aplanit avec la montée en niveau et que le multi et donjons sont rentables...
Sylph68Hors ligne
05/01/2012 (07:33)
Ce n'est pas la peine de se mettre bille en tête les gens, n'oubliez pas que de toute façon tout sera à nouveau supprimé le 2 février, c'est à dire dans moins d'un mois.
Après, si c'est votre raison d'etre de farmer comme un coréen...
Plastix3378Hors ligne
05/01/2012 (07:22)
L'xp est vraiment dur Cele... J'crois que j'vais monter les metiers moi...
blackaigle68Hors ligne
05/01/2012 (07:21)
Bravo pour le scram !!! La race est reusi meme si je trouve que les sort air son comme seux du xelor , il sont la pour le soutient , mes il serve comme meme plus que seux du xelor . Domage pour,les sacri encore nerf.

Sinon pour iop vue le petit nerf de upercut , il auron du mal contre les scram feu et eau . Preparer vous sur le champs de bataille , les tueur de l'ombre son arriver !!!
Celeborn [Lëgend]666Hors ligne
05/01/2012 (05:46)
Un "truc" où vous excellez également c'est de râler sur un patch qui est sorti depuis quelques heures en estimant en avoir fait le tour.
Ne parlez pas de nerf ABUSIF avec des persos niveau 15-20, même chose pour l'xp.
Dholfy14Hors ligne
05/01/2012 (05:17)
Une logique dit "pour tester une nouveauté il faut pouvoir aller au maximum de là chose le plus vite possible pour décellé les erreurs" ici ce n'est pas le cas car, vu la lenteur de pouvoir monter en level comment voulais vous "tester" au mieux d'ici la sorti officielle du jeu je dois rapeller que la moyen d'âge du jeu sont des jeunes qui vont en cours déjà en no-lifant s'était dur dur XD là dans la serie on se moque de vous ils se moque des bêta testeur ....un truc ou ils exellents s'est de d'avoir le record de majs rater.
Ils veulent combler les fans en allant le plus vite possible mais comme on dit " nul ne sert de ce précipité si s'est pour courir comme un cheval qui à des cache oeil et ne voir ce que l'on veux voir" m'enfin attendont là prochain qui sait-on jamais allons nous voir jusqu'au bout la lumière blanche XD
szayelgrantz24Hors ligne
05/01/2012 (04:16)
Je suis vraiment déçu de cette MAJ... la RàZ ne me dérange pas tant...
C'est juste les multiples nerfs des classes dejà tres nerfés... je parle notamment de l'ENIRIPSA! Dephasage est devenu INUTILE :( et je ne parle meme pas des autres classes..

Ensuite la vitesse d'xp est excessivement LENTE! sans parler du taux de trop quasi-inéxistant :s

Si les persos sont aussi nerfs à la Gold et que XP devient un fardeau... je ne pense pas continuer a Wakfu a la Gold alors que j'aimerais bien prendre du plaisir a jouer, maislà mon plaisir baissssssssssssse beaucoup :( et je ne suis pas le seul.

c'est triste :(
Veyo294Hors ligne
05/01/2012 (02:09)
J'vois qu'on a encore baissé le iop.... sa specialié c'est quand meme de taper fort m****!!!-_________-'
EmiToad26Hors ligne
05/01/2012 (01:57)
Cette nouvelle mise à jour me peine énormement!! Premièrement: Le drop est devenu une rareté! Déjà qu'avant c'était lent.... mais là, la chance de droper un équipement est quasi NUL! Deusième (et là c'est un point fondamental): le nouveau système de XP n'offre auccune variation du taux XPsort/XP. Le taux est (quasi) toujours à 1/10. C'est n'importe quoi!!

Bon reste plus qu'à s'adapter de nouveau... -_-
Crox280Hors ligne
05/01/2012 (00:39)
Le drop est pas devenu un peu plus difficile ? x)
Je peine à récolter le moindre item piou/bouftou... j'en ai pas encore eu un seul :')
Plastix3378Hors ligne
05/01/2012 (00:14)
Screen les news items et envoies les à Sat' si ce n'est pas déjà fait. ;D

Ce WE je "rush" un peu mon éni, histoire de visiter les nouvelles zones de Brâkmar. :)
Noda1329Hors ligne
05/01/2012 (00:06)
Hum, comme je l'avais prédis le Sram Feu est un bon gros Iop Air no-brain comme on les faisait avant (avec Autorité toussa). Pour l'instant le Sram Air m'a l'air pas mal mais faut être patient pour qu'il soit rentable... Le Eau aussi à l'air intéressant, avec un Double sa passe crème.

Sinon j'aime le up (qui se transformera en nerf) du Sadi P:

Ah oui et les new items, c'que j'en pense pour la majorité : -____-
Rhyban648Hors ligne
04/01/2012 (23:55)
TOUS AU BOULOT !!
On a 67 équipements à trouver je vous rappelle, et je pense que d'autres items ont changé.
Si on veut que les petits chinois de Saternio bossent, ils faut leur donner de quoi travailler ^^

PS : bon déjà mettre à jour les 11 classes c'est pas facile
Sothe [Les Têtes'A'Claques]1010Hors ligne
04/01/2012 (23:40)
La branche air demande pas moins de 4 supports pour être utilisée à son plein potentiel, c'est à dire avec manteau d'ombre, sachant que traumatisme fait beaucoup moins rêver que mise à mort. Dommage.
Dramarkossimo72Hors ligne
04/01/2012 (23:15)
La Fracasse est passée a 8X dégâts lvl 100, elle consomme toute la chrage et le bonus de consommation de chrage a baissé, tout les dégâts de la branche ont baissés..
Skarmael91Hors ligne
04/01/2012 (22:40)
L'invisibilité pue un peu, les +100 de perception j'ai pas l'impression qu'ils sont bien ajoutés vu comment l'invisibilité part vite...
pitpit83143Hors ligne
04/01/2012 (21:52)
Finalement le piège ombre me plaît bien : je sais pas ce que ça donne à long terme mais les dégâts ne sont pas dégueu quand on prend la peine de le monter au début. Le bonus de perception se ressent bien en combat et la perte de Pm est très sympathique (bien qu'esquivable ;'/).
Je me vois bien le monter lui et sram dans l'âme au niveau max :).
Nausicaa97Hors ligne
04/01/2012 (21:28)
Ils ont mis des pattes aux kascargots, qui me font plus peur du coup. Un très bon point pour cette MaJ.

(bah quoi, on a pas le droit d'avoir peur des mollusques ?)
Kele16Hors ligne
04/01/2012 (21:17)
Nouveau gameplay sympa, mais je n espere pas que wakfu, qui est un jeu avec un aspect communautaire important, et qui j espere le gardera, deviendra une copie de dofus ; le systeme d evolution des stats elementaires en meme temps que les sorts bien que pouvant etre ennuyant sur la duree etait tres bien. Surtout je n espere pas voir apparaitre des parchemins qui rendent le pvp innaccessible dans dofus aux pauvres et aux debutants... Apres avoir vu de nombreuses classe over cheat lvl 20 dans dofus...
Sinan je peux pas encore jouer pour vour les modifs mais bon je suis triste de la disparition de l eni contre nature-regen :/

Kawaii Family
wallas00117Hors ligne
04/01/2012 (20:08)
YYYYESSS!!! On a le comeback de la volonté. Au moins là c'est cool. Néanmoins je suis choqué de voir qu'on arrête pas nerfer le iop #j'ai envie de les cogner les dev.
Appart ça, on a un sram dont le design est très réussi; néanmoins au niveau de l'implémentation, on obtient une sorte de iop(voire pire encore) qu'on aura du mal à saisir lors d'un PvP ou d'un PvM.
Heu, dites: les bugs des armures terre du féca ont -ils disparu?
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