J'ai pas encore testé les sacris feus mais mon dieu quel nerf! Dire que j'avais passé des heures à construire de toutes pièces un bon stuff lvl 35...et là tout part en fumée! Déjà les 30% de dégâts infligés à l'adversaire pour le sacri c'est franchement abusé, mais en plus la puni à 2PW... Ah, on me dit que j'oublie un truc : QUOI? La puni blesse le lanceur maintenant? Super alors : c'était le seul sort feu utilisable sans s'arracher la peau, mais maintenant quand on poutre un -100 à l'autre, on se prend en plus 30 dégâts! Wouah... Puisque sang brûlant est donc maintenant meilleur (plus que 30% des dégâts infligés à subir si le staff est logique) ils auraient au moins pu le descendre à 5 PA... On va jouer à quoi maintenant? Trois punis (en pvp déjà ça risque d'être limite, mais en pvm ne m'en parlez même pas...) puis sang pour sang ou càc : génial!
Le sram a un gameplay très fun, l'invisi, le double, c'est vrai que le piège passe à la trappe mais il est dans l'ensemble très réussi.
Reste plus qu'à savoir ce que sa donne à un stade plus évoluer du perso
CHEATER² , le double peux taper !!!
Les mobs étant très peu intelligent préfère vous tapez vous que le double (qui dés qu'il est touché explose!) ceux qui donne donc 2 perso pour 1 :D
De plus le mob perd 2Pa grâce a un sort de ma part et un autre de mon clone ;)
Bref... Je pense même qu'on peux poussés le cheat encore plus loin en Pvm et invoqué 3 clones (+2 mécanisme oblige) vous vous retrouverez donc à 4 persos pour le prix d'un !
J'ai tous mes anciens pseudos mais je vois les débuts d'un changement de nation: a plus Bonta on se reverra.
J'ai mal compris ou il faut déjà s'abonner alors qu'on est encore en bêta?
J'attends des retours bons comme mauvais sur cette MaJ et principalement sur les nerfs des classes (sacris et osas principalement ), donc merci d'avance a ceux et celles qui partagent leurs ressentis IG ^^'
Le sram feu... omagad. Pourquoi s'embêter à monter les autres branches quand on en a une qu'on peut combiner avec la nouvelle autorité (gg, reproduire les mêmes bêtises sans fin) et maître surineur.
"La Sagesse influe sur l'expérience gagnée ainsi que sur l'Hyperaction (Maîtrise temporelle : capacité à faire perdre ou à résister à la perte de PA)."
Ah oui possible, si la parenthèse est une distinction. :o
M'enfin, fallait que je pousse l'ultime râle du joueur nostalgique :(
Ca fait quand même un p'tit peu chier de voir que jusqu'au bout, le grand Wakfu, celui qu'on nous a annoncé avec plein de promesses et d'espoir, il y a 5ans, ne devient de plus en plus qu'un monde alternatif à Dofus, ou les mecanismes sont les mêmes. Et quand c'est pas Wakfu qui se rapproche de Dofus, c'est Dofus qui pique les + de Wakfu.
Mouai.
C'est même pas tant l'intelligence et toussa qui m'embête, c'est la sagesse. Un Xélor eau full sagesse, ça vous dit rien. Dans le mille, doflol.
Moi qui compté faire un éni et un sacri feu, l'éni avec le sort régénération ( Pas forcément combiné avec contre nature mais bon soin pour le sacri ) et le sacrieur avec le sort punition on peux dire que j'suis gâté :). Sinon très bonne MAJ dans l'ensemble, mis à part l'xp des sorts qui m'a l'air monstrueuse..
abusé les sram :D
quand j'ai vu toutes ses caractéristiques je me suis dit y a les 3/4 qui vont pas être utilisé, mais après je me suis rendu compte que la limite passerai au lvl 200 ... parfait alors !! :D
@nonolatouffe : tu as dû voir le sort de la branche air qui te permet de toujours taper dans le dos de l'adversaire pour 2pm alors x')
Je vois déjà le perso fumé >.<
En tout cas à première vue x)
Sa sent le nerf a plein nez !! Je parle du sram eau étant donné que c'est la seule branche que j'ai "testé" .
Franchment je vien de tester les sram (durant 10 minute) les sort eau sont des sort support ( vole de PA/PM) feu sort dommage et air des sort stratégique avec invisibilité et sort qui permet de pousser ^^
Ils ont l'air sympa a jouer surtout Sram feu/air
Puis les nouvelles caract :) j'aime
Le peu que j'ai pu jouer et j'suis déjà excité comme une puce a monter mes personnages. L'arrivée des nouvelles caractéristiques ma agréablement surpris (j'espère que l'ancien système n'a pas disparu et qu'il seront complémentaire, pas pu vérifier mais a priori c'est le cas) et ça va entraîner une foule de nouvelles combinaisons possibles avec nos personnages... J'ai hâte que le jeu sort enfin de la beta moi^^