Comme vous avez sûrement pu le constater, j'ai beaucoup d'images dans la section ''Autre''. Vraiment beaucoup. C'est pourquoi je fais ici une deuxième section, pour alléger la première. Tous mes dessins d'eliatrops (et seulement d'eliatrops) s'y trouveront.
Le conseil eliatrop
Eliatrops de gauche à droite:
- Glip et Baltazar, les enseignants et conseillers du roi;
- Chibi et Grougaloragran, les ingénieux et créateurs de l'eliacube;
- Yugo et Adamaï, les souverains et protecteurs du peuple eliatrop;
- Qilby et Shinonomé, les scientifiques et savants du Zinit;
- Nora et Efrim, les jeunes insoucieux et joueurs de la cours;
- Mina et Phaéris, emplis de sagesse et solutionneurs de querelles.
Cette scène (que je ne décrirai pas) est vitale dans mon histoire. La décision qui sera prise à la fin de ce conseil qui vous est encore inconnu aura une conséquence sans retour sur l'entièreté de mon scénario. SVP, ne critiquez pas trop si vous trouvez des erreurs, je ne me suis fié que sur des silhouettes pour les dessiner (épisode de Quilby). Cliquer sur l'image pour une version plus grande.
Le grand roi Yugo (et Adamaï)
Entre deux matchs de volley-ball, je continue ma lancée sur les eliatrops. Yugo et Adamaï sont des personnages clé du dessin-animé, mais sont pourtant différents de ce Yugo et de cet Adamaï, étant donné la perte de mémoire chronique de ces derniers à chaque fois qu'ils retournent dans leur Dofus.
Yugo, Mina et Glip
Ces trois eliatrops vont rendre visite à Chibi et Quilby, question de savoir comment avancent les travaux...
Les premiers immortels
Quilby et Shinonomé, nés du premier dofus du Grand Dragon. Shinonomé est la seule dragonne (de sexe féminin), et Quilby est le seul eliatrop immortel qui garde sa mémoire après la mort.
Shinonomé la maligne
"J'ai inventé l'eliacube. Mon frère a mis au point sa construction. Un jour, le monde nous remerciera pour ce cadeau que nous lui avons offert."
Page précédentePage suivanteDerniére modification le 27/12/12 é 04:43
Liste des principales mises é jour :
30/10/12 - Deux chapitres spéciaux, des sections en pause ou arrêtées, sections mises à jour.