5 1 1 1 PunitionPunition peut faire énormément de dégâts ! Si le Sacrieur est plus mal en point que sa cible, l'attaque devient même dévastatrice ! Ce sort nécessite 25 de Chrage pour être lancé. Conditions :Chrage supérieure à 25 1 utilisation par tour Tous les sorts du Sacrieur Les meilleurs builds utilisant Punition :
145 commentaires : Patchs 0.306, 0.307, 0.308, 0.309, 0.310, 0.311, 0.315, Gold, 1.01, 1.05, 1.08, 1.09, 1.13, 1.15, 1.16, 1.17, 1.18, 1.19, 1.21, 1.23, 1.24, 1.25, 1.26, 1.27, 1.28, 1.29, 1.30, 1.31, 1.32 et 1.34 Laisser un commentaire :
|
|
|
Ainsi si un sacri a 300 PdV de base, +300 PDV d'équipement, et donc 600 PdV au total ( ce n'est qu'une hypothèse ), lorsqu'il perd 60 Pdv ( 20% de ses points de vie de base, et 10% de ses PdV actuels ) il gagnera 20 de charge. Cumulé avec la Punition cela donnera donc 36 de charge pour 10% de PdV perdus.
En fin de compte plus le sacrieur sera équiper +PdV, plus il pourra tenir le combat avec beaucoup de charge enmagasiné.
Sinon je trouve les sorts pas mal équilibrés. Si un nerf est a faire au niveau de la punition je dirais qu'il ne devrais concerner que les dégats "normaux" ( quand le sacri a plus de %PdV que ca cible ), cela ferais surement réfléchir un peu avant de choisir toujours sans hésitation de bouriner a la Punition.
Le seul sort que je trouve vraiment pas bien jaugé est Mal des Transports, beaucoup trop puissant a bas niveau.